Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Mythos] ULTIME NEWS

4 participants

Aller en bas

[Mythos] ULTIME NEWS Empty [Mythos] ULTIME NEWS

Message par chebow Mer 19 Oct 2011, 19:29

Actualité
Ce n’est qu’un au revoir !
19.10.2011

Chers amis de MYTHOS,



Lors son lancement en avril, MYTHOS a pu compter sur une large communauté de joueurs passionnés qui a assuré au jeu un très bon démarrage. Malheureusement, MYTHOS n’a pas pu rallier le nombre de joueurs espéré et ainsi faire perdurer le succès rencontré à ses débuts. La rentabilité du jeu n’étant plus assurée, nous nous voyons contraints d’arrêter l’exploitation de Mythos.



Le 27/11/2011 à 12h00 (heure de Paris), les serveurs du jeu seront une ultime fois mis hors ligne et le jeu définitivement arrêté.



Nous sommes navrés de devoir vous annoncer cette triste nouvelle parce que la communauté de MYTHOS était très vibrante.



Pour conclure comme il se doit ce petit texte, je voulais vous donner encore quelques informations concernant le déroulement des opérations durant ces prochains jours:

1. Comme nous souhaitons vous faire profiter au mieux des derniers jours de jeu, nous allons essayer, tant que faire se peut, de vous envoyer par message en jeu tous les objets de quêtes qu’ils vous manquent. Laissez-nous un message ici en n’oubliant pas de mentionner le nom de l’objet que vous souhaitez recevoir. Si nous pouvons récupérer l’objet en question, nous nous ferons alors un plaisir de vous l’envoyer. Nous allons également voir pour créer un nouveau fil de discussion dédié à la collecte des objets manquants. Vous n’aurez qu’à y laisser un message pour signaler les objets dont vous avez besoin.

2. A partir d’aujourd’hui, il ne sera plus possible d’acheter des Os.

3. Dès aujourd’hui, tous les serveurs bénéficient d’un bonus d’XP et de chance maximal !

4. Dans les prochains jours, tous les chargés de communauté passeront vous rendre une dernière visite en jeu afin de vous prêter main forte dans votre combat face à la dernière invasion de monstres ! Les chargés ne seront pas uniquement là pour invoquer les monstres, puisqu’ils viendront également les bras chargés de présents : sets d’objets, gemmes de compétences et objets de la boutique.

a. Le premier événement en jeu se déroulera le jeudi 20/10/2011 à 14H00 (heure de Paris)

b. La grande fête d’adieu aura lieu le 26/10/2011 à 16H00 (heure de Paris).

c. D’ici là, vous aurez également l’occasion de rencontrer les chargés de communauté sur les différents serveurs.

5. Le 27/10/2011 à 12H00 (heure de Paris) tous les serveurs de jeu seront déconnectés.

6. Le 28/10/2011 à 12H00 (heure de Paris) tous les forums nationaux seront désactivés.



Enfin, pour nous excuser des désagréments rencontrés et pour vous remercier de votre fidélité, nous avons décidé d’offrir, à tous les utilisateurs actifs des 3 deniers mois, des bons-cadeaux pour Runes of Magic. Seuls les comptes qui ont été enregistrés avant cette annonce seront considérés.



Avec ces bons-cadeaux, vous pourrez acquérir des montures, des diamants, ou les deux ! Nous avons également décidé de distribuer quelques clés pour la bêta de notre nouveau jeu « Eligium ».



Toutes les personnes ayant acheté une boîte de jeu MYTHOS recevront gratuitement un lot Runes of Magic d’une valeur égale au prix de la boîte de jeu MYTHOS.



Une fois les serveurs fermés, vous recevrez les bons-cadeaux et/ou les lots dans votre boîte de réception mail.





Amicalement,



Votre équipe de chargé de communauté MYTHOS


Voila, je ne pensais pas que ca aurait été aussi loin que ca. mais apparemment, ce jeu n'a pas fait l'affaire. RIP a mythos
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mythos] ULTIME NEWS Empty Re: [Mythos] ULTIME NEWS

Message par Lordstan Mer 19 Oct 2011, 20:33

Ah ouai dur comme échec :/

C'est con le concept était bien mais le jeu était pas assez finalisé !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Mythos] ULTIME NEWS Empty Re: [Mythos] ULTIME NEWS

Message par Jedx Jeu 20 Oct 2011, 08:35

Bas merde alors, arrêter complètement, moi non plus je ne pensais pas que ca irait jusque la. Je n'ai plus qu'a désinstaller, pourtant de temps à autre j'y serai peut-être retourné (j'y ai pensé) :'-(

Heureusement que le reset D2 arrive car sinon ca serait la déprime ...
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mythos] ULTIME NEWS Empty Re: [Mythos] ULTIME NEWS

Message par . Jeu 20 Oct 2011, 17:52

De toutes façons, perso moi je n'ai plus rejoué à Mythos depuis plusieurs mois. Donc ça ne me manquera pas.

.
Ange du feu
Ange du feu

Age : 100
Messages : 12513
Inscrit(e) le : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mythos] ULTIME NEWS Empty Re: [Mythos] ULTIME NEWS

Message par Lordstan Mer 26 Oct 2011, 00:32

Sujet renommé et déplacé.

Adieu section Mythos !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

[Mythos] ULTIME NEWS Empty Re: [Mythos] ULTIME NEWS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum