Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Idées pour le site

5 participants

Aller en bas

Idées pour le site Empty Idées pour le site

Message par WhiskyWalker Mar 17 Mai 2005, 22:53

Voilà à vous donner des idées pour remplir le site. Toutes les idées sont bonnes à prendre, n'hésitez surtout pas, je pense surtout aux membres en test. Vous participerez ainsi à faire avancer la guilde Wink


Lien du site : http://aof.freezee.org/site/accueil.html


Liste des choses à faire :

    Page d'accueil : Il me faudrait quelqu'un qui se charge de faire quelquechose pour la page d'accueil. Pour l'instant c'est ça http://aof.freezee.org/site/ donc... Je pensais à l'origine à une animation flash si quelqu'un maitrise le logiciel (moi j'le découvre seulement et j'ai pas vraiment le temps d'apprendre), ou alors un montage photo, ça peut gérer aussi Wink

    Bannière : Sinon si Pierrot ou quelqu'un d'autre si tu n'as pas le temps pouvait s'occuper de la bannière de la guilde. Mettre le fameux "s" qu'il manque, et voir à rajouter une partie GuildWars dessus vu que la guilde commence à bien se développer sur ce jeu.
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le site Empty Re: Idées pour le site

Message par atipoul Mar 17 Mai 2005, 23:04

Voici quelques idées :
- Organiser des batailles de clans
- Faire une sorte de boite à mails pour demander de l'aide (sa enverrait un courrier a quelques "balezes" volontaires qui pourraient aider ceux qui ont besoin d'aide)
- Des descriptions de sets si possible
- Des ptits progz en telechargements
- Des conseils pour des persos (par exemple quels sont les aptitudes essentielles pour une soso etc.....)

Voila j'espère que j'ai servi à quelque chose lol

atipoul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le site Empty Re: Idées pour le site

Message par WhiskyWalker Mer 18 Mai 2005, 02:40

atipoul a écrit:Voila j'espère que j'ai servi à quelque chose lol

Bien sûr ! Comme je l'ai dis, toutes les idées sont bonnes à prendre !

J'reprends les tiennes :

- Organiser des batailles de clans

Ca faudra voir avec le chef de la guilde, Icsor. Ca a déjà été mis en place il me semble mais ça n'avait pas très bien fonctionné (un problème avec certaines règles qui n'étaient pas assez claires). Mais bon, ça peut être remis à l'ordre du jour Wink

- Faire une sorte de boite à mails pour demander de l'aide (sa enverrait un courrier a quelques "balezes" volontaires qui pourraient aider ceux qui ont besoin d'aide)

Là j'suis pas sûr d'avoir compris. De quelle sorte d'aide tu parles ? Car une partie du forum est déjà là pour ça.

- Des descriptions de sets si possible

Je vais voir ça. Mais pourquoi refaire ce qui a déjà été très bien fais (cf Judgehype)

- Des ptits progz en telechargements

Je garde ça sous la main. Ca peut être intéressant (j'pense notamment aux progs d'Azgazarel pour ceux qui connaissent.

- Des conseils pour des persos (par exemple quels sont les aptitudes essentielles pour une soso etc.....)

Ca Icsor en avait parlé il me semble (Tu devais mettre ton guide du nécro à jour par hasard Rolling Eyes ). Sinon c'était déjà plus ou moins prévu dans la partie Astuces/Conseils du site. J'attends notamment les conseils des membres les plus avisés sur la question Wink
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le site Empty Re: Idées pour le site

Message par icsor Mer 18 Mai 2005, 07:59

Pour les bataille, vu que pour l'instant personne ne veux reprendre notre section salle de combat, ca va être dur.

Pour les mail, je suis contre, le forum est la pour ca.

Pour la description des set, JH est trés bien.

Des programmes en téléchargement, pourquoi pas, mais rien d'interdir par Blizzard. (je ne connais pas les progs d'Azgazarel)

Des conseil pour les perso, ca oui, ca serai pas mal, donc proposer des truc dans le gameplay. (le necro dera mis à jour aprés mes exam, c'est à dire aprés le 3juin).
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le site Empty Re: Idées pour le site

Message par Toug Mer 18 Mai 2005, 15:10

Icsor a raison, il faut faire attention a pas melanger le forum et le site.

Techniquement il doivent avoir des objectifs different, sinon pourkoi avoir les deux??

Sinon je pense que des sortes de guides/conseil pour perso tant en pvm que pvm et sc/hc car nous avons pas mal d'encyclopedie sur le forum apparement (cf topic "quel type de joueur etes vous?") parceke sur se plan la JH n'est pas au top a mon avi (y'en a bcp sur le forum jh je sais) et puis on pourrait mettre des liens direct pour des petits fichiers aides sur les calc de dmg, mf, ias, etc...

voila pour ma contribution, j'espere que ca aide Smile
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le site Empty Re: Idées pour le site

Message par Lordstan Mer 18 Mai 2005, 15:30

Pour WoW je peut mettre les lien du cartographe et du ct mod, deux truc légal qui aide bien =)
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le site Empty Re: Idées pour le site

Message par pierrot9 Mar 24 Mai 2005, 10:30

Y a aussi les liens vers les sites incontournables a mettre comme jh, wowdbu ou thotbot

Pour ce qui est de la bannière, ajouter un élément guildwars est une idée mais n'ayant pas le jeu, je n ai pas la possibilité de faire des screens. Donc faudrait un screen représentatif du jeu et qui soit dans le meme ordre d'idée que ceux utilisé pour didi et wow.

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le site Empty Re: Idées pour le site

Message par WhiskyWalker Mar 24 Mai 2005, 11:20

pierrot999 a écrit:Y a aussi les liens vers les sites incontournables a mettre comme jh, wowdbu ou thotbo.

Les liens JH y sont déjà il me semble, les autres je connais, tu peux me donner l'adresse stp

Pour le screen on va s'occuper de ça Wink
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le site Empty Re: Idées pour le site

Message par pierrot9 Mar 24 Mai 2005, 16:24

Alors voila les liens demander :

Wowdbu : http://fr.wowdbu.com/

Cartographe : http://tixu.scribe.free.fr/

Thotbot : http://www.thotbot.com/

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le site Empty Re: Idées pour le site

Message par Boltar Mar 24 Mai 2005, 16:58

ET GUILDE WARS ALORS ???? ON NOUS OUBLIE ??? Evil or Very Mad

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le site Empty Re: Idées pour le site

Message par vargas34 Mar 24 Mai 2005, 17:28

pk l'adresse du sit c freezee????
scratch

et meme si sa na rien na voir y a til un endroit réserver pour indiquer les parties ou se rassemble les AoF ??


Dernière édition par le Mar 24 Mai 2005, 18:25, édité 1 fois

vargas34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le site Empty Re: Idées pour le site

Message par atipoul Mar 24 Mai 2005, 18:18

freezee c lhebergeur a mon avis ils vont faire une redirection apres

atipoul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le site Empty Re: Idées pour le site

Message par WhiskyWalker Mer 25 Mai 2005, 09:11

Boltar a écrit:ET GUILDE WARS ALORS ???? ON NOUS OUBLIE ??? Evil or Very Mad

Non bien sûr. Mais quand j'ai commencé un créer le site, il n'y avait pas encore de section Guildwars ici. Faut que je rajoute ça sur le site mais bon... pour l'instant on a pas grand chose à dire t'es d'accord avec moi ? Vu que j'suis pas mal pris en ce moment, j'vais pas rajouter une section vide pour l'instant j'préfère attendre.
Si vous avez des liens Guildwars, donnez-les moi Wink


vargas34 a écrit:pk l'adresse du sit c freezee????

Le site est hébergé par Freezee, car c'est gratuit, pour l'instant on a pas de quoi se payer un hébergeur payant. A moins que tu nous paye l'abonnement tout les mois Wink


vargas34 a écrit:et meme si sa na rien na voir y a til un endroit réserver pour indiquer les parties ou se rassemble les AoF ??

De quoi tu veux parler ? Il me semble qu'il n'y a pas de "parties-type" où se rejoignent les AOF, pas sur Guildwars en tout cas. Sur WoW je sais pas j'y joue pas et sur D2 avant y'avait le chan AOF mais y'avait pas grand monde (enfin moi quand j'y allais j'trouvais rarement quelqu'un). Ca se fais plus à l'instinct, avec le forum (il est là pour ça !) et avec les listes d'amis : la commande "/f l" de D2, la section Guilde de Guildwars et j'imagine qu'à WoW il doit y avoir le même système.
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le site Empty Re: Idées pour le site

Message par Lordstan Mer 25 Mai 2005, 17:32

Dans WoW on a un canal spécial guilde.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le site Empty Re: Idées pour le site

Message par jbe47 Mer 01 Juin 2005, 13:09

On devrait faire un coin anniversaire ou il y a le nom du memebre et ladate de son anniversaire comme moi c'est le vendredi 3 juin . 12 ans
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le site Empty Re: Idées pour le site

Message par AnTraX Mer 01 Juin 2005, 18:17

jbe47 a écrit:On devrait faire un coin anniversaire ou il y a le nom du memebre et ladate de son anniversaire comme moi c'est le vendredi 3 juin . 12 ans

Toi, tu dis ça parceque c'est ton anniversaire dans 2 jours Razz

AnTraX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le site Empty Re: Idées pour le site

Message par jbe47 Mer 01 Juin 2005, 19:51

oui et non
Sa peut etre interresant !
Pour dire que c'est mon anniversaire j'ai une meilleur technique Very Happy
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le site Empty Re: Idées pour le site

Message par Tremor Dim 03 Juil 2005, 14:01

Lu
Dis don sa fait un baille que quelqu'un a posté ici.
En fait je n'ai pas d'idées specialement mais c'est juste pour dire que si tu as besoin d'aide pour rediger des articles ou pour quoique se soit, je veut bien t'aider ( tant que sa reste dans mes competences Smile )
Voili bye

Tremor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le site Empty Re: Idées pour le site

Message par jbe47 Dim 03 Juil 2005, 14:21

on pourrait demander a quelqu'un du forum de nous dessiné un griffon de feu et avec aof dessus , mais parcontre le mettre je sais pas où .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le site Empty Re: Idées pour le site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum