Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Enfin

2 participants

Aller en bas

Enfin Empty Enfin

Message par Boltar Ven 20 Mai 2005, 17:35

sa y est j'ai le jeu Mr.Red ( édition collectore pasque c'est mon annviersaire Cool ) j'ouvre la boate et .... fiou 3 CD é bé c'est pas encor gagné Mr.Red
Maintenant je suis pret a la bataille chef :viking:
Dés que je te vois Sylvain je sait commen je vais te préter allégence coucou
=> PS : je veux fair une guerrier / moine et si quelqu'un a des conseil c'est pas de refus Very Happy

=> PS2: mon nom de perso :Kwistaz Haderach ( pour ceux qui connaisent Dune Mr.Red

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par sylvain33 Ven 20 Mai 2005, 19:38

enfin thumleft bon je t'invite direct sur la guild bievenue cheers depui le temp que tu attendai le jeu c'est cool thumleft
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par Boltar Ven 20 Mai 2005, 20:57

alor mes inpréssion ...
C'EST SUUUPEEER des graphisemes magnifique et tout et tout en plus ... avec 8 gars on à fait un Boys Band et on a dancer pendant 10 min c'était mortel Mr.Red

PS: merci beaucoup Sylvain j'espere qu'on se trouvera bientot ensemble pour les quete ( la mon guerrier est encore dans le monde cool rambo )

PS2: j'ai pas encor tout bien compris mais sa rentre

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par H3llsing Sam 21 Mai 2005, 07:03

Ah ca me rassure je suis pas tout seul

H3llsing
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par sylvain33 Sam 21 Mai 2005, 11:56

un conseil referer vous au guide du jeu sur internet vous comprendriez mieu je pense
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par Boltar Sam 21 Mai 2005, 12:40

je vien de passer dans le monde moin cool ( alescon détruit) c'est chaud en plus j'arette pas de crever Sad et ... je fait les quete tout seul Crying or Very sad il y aurais pas un moyen pour jouer avec plus de Fr ??

=>guerrier (marto)/ moine (healer)

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par Tarask_ Sam 21 Mai 2005, 13:10

Pour retrouvé des fr dans GW normalement il faut allé dans la derniere region possible se terminant par un 2 Wink

Tarask_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par WhiskyWalker Sam 21 Mai 2005, 13:38

Oublie pas de récupérer 3 mercenaires pour aller avec toi Wink avec eux ça passe tout seul

Edit : Un autre truc aussi : fonce pas dans l'tas comme un bourrin, tu te retrouve vite encerclé et là ça devient chaud. Pareil si tu vois qu'un ennemis t'as pris pour cible (regarde sur ton radar s'il te suit direct), ne fuis pas : généralement ils vont aussi vite que toi et en plus tu risque d'en croiser d'autres qui vont te poursuivre à leur tour, et là ben bonne chance lol . Sinon un truc pratique aussi, si tu est près d'Ascalon détuite par exemple, si tu vois que t'arrive pas à tuer les monstres, va vers l'entrée de la ville, les PNJ comme Gast se feront un plaisir de les démolir à ta place Mr. Green
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par Boltar Sam 21 Mai 2005, 14:23

j'ai trouvé cet astuce desPNJ killer i a pas longtems pasque je fuyai
(comm dab) et je me suis aproché d'un PNJ et hop j'xp sans combatre Mr.Red
sinon la fuite c'est super utile ( dans la mission le rempart nord si tu fuis pas a la fin t'es mal Razz)

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par loloche Mar 24 Mai 2005, 11:31

Par contre ne prends pas l'habitude de fuire si ensuite tu veux faire du PVP parce qua là, ça va te faire tout drôle.... lol!

loloche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par Boltar Mar 24 Mai 2005, 12:20

oui j'ai vus les arché m'abatent de loin quand je fuis c'est pas sympas de leurs part Mr.Red
lol!

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par sylvain33 Mar 24 Mai 2005, 12:24

tien loloche tu te met a guild wars c'est cool thumleft ca commence vraiment a s'agrandir la guild trop fort Mr. Green
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par loloche Mar 24 Mai 2005, 14:30

Merci Sylvain j'ai hâte de vous rejoindre INGAME. BOLTAR je vois que tu as pu tester les archers comme moi lol! . Une fois c'est un guerrier qui m'a poursuivi et m'a coincé... Je te rassure il n'a fait que me tuer. Je desteste l'impression que tu as quand tu t'élève dans le ciel et tu vois ton corps coucou
SYLVAIN est ce que la guilde a des capes armoriées? Ou peut on se retrouver? study

loloche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par sylvain33 Mar 24 Mai 2005, 16:49

heuuu armorier c koi? sinon quand tu acceptera l'invitaztion que je tai envoyer ce midi tu aura note cape de guild Mr. Green
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par loloche Mar 24 Mai 2005, 21:47

ben armorié c'est avec un joli logo comme l'ont la pluaprt des guildes lol! je peux pas être in game ce soir et demain, a moins que...

loloche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par sylvain33 Mar 24 Mai 2005, 21:59

une cape e guild quoi ouai ca on a Very Happy manque plus que le hall et on est des boss donc va falloir gagner et bien lvler

ps:150eme post Mr. Green
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par WhiskyWalker Mer 25 Mai 2005, 09:27

sylvain33 a écrit:manque plus que le hall et on est des boss donc va falloir gagner et bien lvler

Vu c'qu'on m'a dis, c'est vraiment chaud d'avoir un hall, y'a pas beaucoup de guildes françaises qui en ont un, même celles qui sont déjà bien rodées (comme celles qui ont participé à la Bêta par exemple). Va falloir qu'on soit au point Mr. Green
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Empty Re: Enfin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum