Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

El-Druin : une souris ambidextre pour Diablo III

2 participants

Aller en bas

El-Druin : une souris ambidextre pour Diablo III Empty El-Druin : une souris ambidextre pour Diablo III

Message par CeLL Mar 08 Mai 2012, 09:12

Ayant le bon goût d’être ambidextre – chose rare pour être soulignée -, la El’Druin possède 12 boutons programmables ainsi qu’une sorte de croix directionnelle à cinq positions située sous le pouce de l’utilisateur.

Diablo III oblige, un soin particulier a été apporté aux clics droit et gauche, les interrupteurs utilisés dans ces parties cruciales du périphérique sont l’oeuvre de la société japonaise Omron.

El-Druin : une souris ambidextre pour Diablo III 1233937-leetgion-eldruin-2-
El-Druin : une souris ambidextre pour Diablo III 1233935-leetgion-eldruin-1-

Le capteur quant à lui dispose d’une résolution de 5000 DPI auquel Leetgion a ajouté sa technologie brevetée DPI micro-tuner afin d’offrir de meilleurs réglages de la sensibilité.

La souris propose de série quatre profils d’utilisation ainsi qu’une coque amovible et interchangeable au niveau du repose-paume.

Pas de date ni de prix annoncé pour le moment.


Source : http://www.leetgion.com/product-eldruin.php + JDG !!
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

El-Druin : une souris ambidextre pour Diablo III Empty Re: El-Druin : une souris ambidextre pour Diablo III

Message par Benneke Mar 08 Mai 2012, 12:14

pas mal ... Maintenant, on doit s'équiper pour la sortie de D3, donc ce sera déjà trop tard ^^

Perso je ne sais plus jouer avec une souris pour gaucher, même si j'utilise ma souris "droitier" de la main gauche ...
Comme quoi, on s'habitue a tout ^^

Mais merci pour l'info CeLL :p
Benneke
Benneke
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 7473
Inscrit(e) le : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum