Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

info en vrac venant des developeurs

4 participants

Aller en bas

info en vrac venant des developeurs Empty info en vrac venant des developeurs

Message par chebow Mer 09 Mai 2012, 14:08

Un chat organisé avec BestBuy.com et les développeurs de Diablo III a eu lieu cette nuit. Un membre du forum officiel a eu la bonne idée de mettre en ligne les points importants et je vous en propose une traduction française ci-dessous:

Le mode Armageddon a été équilibré de sorte à ne jamais être facile, même avec le meilleur équipement disponible. Si les joueurs le trouvent facile, Blizzard y regardera de plus près.
Les Battletags, au lieu des noms des personnages, seront visibles en jeu. Cependant, les noms des personnages seront utilisés pendant les quêtes.
Le buff Nephalem Valor (permettant d'augmenter vos chances de trouver de bons objets) est très efficace au niveau 60, peu importe le niveau de difficulté.
Blizzard estime à 37,4% (^^) les chances pour un Moine ou un Barbare de terminer le mode Enfer sans mourir.
Il est possible de crafter de l'équipement en mode Armageddon, mais cela coûte de nombreux composants.
Les gemmes peuvent être utilisées sur les armes et une variété d'armures.
Un joueur peut vendre des objets à l'hôtel des ventes basé sur l'argent réel sans avoir d'argent sur son compte Battle.net.
Blizzard estime que l'interface actuelle des aptitudes permet aux nouveaux joueurs de s'y retrouver. Rien au sujet d'une éventuelle interface plus avancée pour les joueurs plus avancés.
Les objets de set et légendaires ont toujours un design, des stats et un nom spécifiques.
Les 3 meilleurs tiers d'objets dropent uniquement en mode Armageddon.
Les objets légendaires dropent sur base du niveau du monstre ou du coffre. Il en existe plusieurs au niveau maximum qui ne peuvent être trouvés qu'en mode Armageddon.
Blizzard n'est pas opposé aux duels entre joueurs. Cependant, ce n'est pas un priorité pour l'instant. Les arènes sont la priorité.
Les boss apparaissent dans tous les modes de difficulté. Cependant, certains monstres uniques n'apparaissent que dans tel ou tel mode de difficulté. Certains affixes de monstres n'apparaissent également que dans les modes les plus difficiles.
Certaines rumeurs font état de choses secrètes restées secrètes dans des endroits secrets ^^
Les gemmes dropent jusqu'au tier 8.
Si vous remettez vos aptitudes à zéro, le buff Nephalem Valor disparaît.
Le bonus de Magic Find est partagé par le groupe.
Un personnage de haut niveau peut aider un joueur à rusher le contenu, mais ce dernier perdra beaucoup d'expérience au passage.
Les modes de difficulté ont un niveau requis, il est donc impossible de passer au niveau Enfer avant un certain niveau par exemple.
Blizzard ne veut pas que Diablo III devienne un jeu eSport. Le PvP est seulement là pour le fun. C'est le PvE qui est au centre des attentions pour Diablo III.
Le mode Armageddon demandera un bon équilibre entre style de jeu, DPS et survie.
La durée des étourdissements est réduite en mode Enfer et Armageddon.
Des stats à propos des joueurs seront diffusées à une date ultérieure.

Et voilà Wink


source: http://shar.as/rrkDb
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

info en vrac venant des developeurs Empty Re: info en vrac venant des developeurs

Message par Jedx Mer 09 Mai 2012, 18:10

Et merci ;))
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

info en vrac venant des developeurs Empty Re: info en vrac venant des developeurs

Message par chebow Mer 09 Mai 2012, 18:35

lol le " et voila ;)) " c'est lla marque de JH ^^
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

info en vrac venant des developeurs Empty Re: info en vrac venant des developeurs

Message par Lordstan Mer 09 Mai 2012, 19:45

J'ai hâte j'ai hâte !!! On a jamais été aussi proche Very Happy
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

info en vrac venant des developeurs Empty Re: info en vrac venant des developeurs

Message par Invité Mer 09 Mai 2012, 21:29

pas mal, merci sparta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info en vrac venant des developeurs Empty Re: info en vrac venant des developeurs

Message par chebow Jeu 10 Mai 2012, 00:55

Lordstan a écrit:J'ai hâte j'ai hâte !!! On a jamais été aussi proche Very Happy


FAUX! en ce moment meme on est encore plus proche XD



sinon je ne sais pas si blizzard va rester sur leur avis du non e-sport sur D3.

vu le monde que ca va brasser et surtout les golgothes qu il va y avoir.

meme si de leur coté il ne font rien, il y aura certainement d'autres sites qui vont créer des petites compétitions genre des go4diablo ou des wannadiablo.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

info en vrac venant des developeurs Empty Re: info en vrac venant des developeurs

Message par Discus Jeu 10 Mai 2012, 08:29

Je veux jouer, je veux jouer, je veux jouer, srkreunieunieu, *se roule par terre*, au secours !

yeux dans tou les se
Discus
Discus
Compagnon d'armes

Age : 36
Messages : 243
Inscrit(e) le : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

info en vrac venant des developeurs Empty Re: info en vrac venant des developeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum