Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

pour chin ^^

3 participants

Aller en bas

pour chin ^^ Empty pour chin ^^

Message par zeldra34 Ven 27 Mai 2005, 19:28

voila chin je te pose cette question en particulié car je sais que tu pourra y repondre !

j'aimerai savoir quel avantage il y a a trader sur judgehype , pour quelle raison c'est mieu que sur le net ? et es que tout le monde meme le plus pauvre de la terre a le droit d'y aller sans se sentir ridicule ? parceque bon j'aimerai me renseigner ... et es ce considéré comme une guilde ? merci d'avance chin !

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour chin ^^ Empty Re: pour chin ^^

Message par Celegorn Ven 27 Mai 2005, 19:46

Je me permet de répondre vu que j'ai trader pas mal de temps sur jh.

déjà ce n'est pas une guilde, ensuite il y a de tout budjet du plus petit qui cherche du sigon a celui qui cherche un cta.

Pour les avantages je dirai qu'il n'y en à qu'un seul c'est que tu ne craint rien pour ton trade, meme anihilus ou gheed tu peut jeter au sol tranquillement. Ensuite les valeurs sont prédefini donc on ne peut pas t'arnaqué.

Pour les prix certain sont plus cher que sur b.net d'autre moin donc c'est equilibré mais tu ne peut plus trade ailleurs, ni sur b.net ni ici.

Il arrive parfois que l'on gagne des truc lors ce que certaine personne arrete d2 mais bon faut pas compté la dessus pour se stuffé lol.

J'ai oublier il faut 3 mois d'ancienneté sur le forum et un certain nombre de post pour pouvoir trade de gros item (classé A dans leur estime)

je croit que c'est tout...

Celegorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour chin ^^ Empty Re: pour chin ^^

Message par zeldra34 Ven 27 Mai 2005, 20:07

merci beaucoup les inconviennent sont gros , mais le plus gros avantage est la confiance ! enfin voila j'ai eut ma reponse ! merci celegorn !

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour chin ^^ Empty Re: pour chin ^^

Message par Chin. Ven 27 Mai 2005, 20:50

Bon bah pour ce genre de truc tu me mp , parceque ce que je vais te repondre ce dit pas trop ici ^^ ...
sinon sur jh , c'est vraiment pas cher .... et certain gens en profite mais ej citerais pas de nom ni de tout ça ... (m'enfin je donne pas d'exemple ...)
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

pour chin ^^ Empty Re: pour chin ^^

Message par icsor Ven 27 Mai 2005, 23:04

Moi, je peux parler en hc, c'est vraiment en toute confiance (mais en même temps on doit être 20 donc on se connait), et c'est l'idéal pour avoir du petit équipement au début.
Et puis, tu as un large choix et tu peux jouer en attendant une réponse (alors que sur B.net, tu reste dans ta game à attendre).
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

pour chin ^^ Empty Re: pour chin ^^

Message par Niogta[stun] Sam 28 Mai 2005, 08:29

Chin a écrit:Bon bah pour ce genre de truc tu me mp , parceque ce que je vais te repondre ce dit pas trop ici ^^ ...
sinon sur jh , c'est vraiment pas cher .... et certain gens en profite mais ej citerais pas de nom ni de tout ça ... (m'enfin je donne pas d'exemple ...)
pk ça se dirait pas trop ici?
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

pour chin ^^ Empty Re: pour chin ^^

Message par Chin. Sam 28 Mai 2005, 19:26

Bah parceque sur jh , dès que tu dit ce que tu pense et la verité , on te ban pour te faire taire que tu sois oublier .... M'enfin si tu veux savoir ce que j'ai à dire mp moi .... (ya beacoup de gens qui ont disparu sans qu'on sache pourquoi , mais bon j'ai un ami qui conais bien les modos et qui me raconte de temps ce qui se passe , genre qui va se faire ban etc ~~)

(remarque tu pourra peut etre deviner ce que je pense en regardant un peux le trading scl et se qui s'y passe depuis 1 moi ....)

ps : dsl de dire ça comme ça , mais jh c'est du trade de faucul et c'est du trade a la bnet "déguisé"
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

pour chin ^^ Empty Re: pour chin ^^

Message par Celegorn Sam 28 Mai 2005, 20:51

Tout à fait daccord...

Celegorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour chin ^^ Empty Re: pour chin ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum