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Q/A des dévelopeur d'hier sur reddit

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Message par chebow Jeu 07 Juin 2012, 12:08

"Général

Il pourrait y avoir une option passer-automatiquement les cinématiques qui serait ajoutée dans le futur.
Il y aura probablement un "mode invisible" pour sa liste d'amis dans un futur patch.
Blizzard étudie l'ajout d'une option pour filtrer les objets blancs sur le sol.
Les joueurs ont découvert toutes les zones dans le jeu.
Les canaux de discussion personnalisé sont en cours de création.

Objets

La couleur des potions de vie, gemmes, tomes et pages vont changer dans un prochain patch.
Quand les objets légendaires vont être améliorés dans un futur patch, ils auront de nombreuses capacités interessantes.
Il n'y a pas de dégâts élémentaire car les joueurs veulent simplement utiliser celui qui a le meilleur DPS. Le type de dégâts élementaire qui a survécu est la glace - il a des dégâts réduits mais glace les ennemis. C'est aussi le type de dégâts le moins utilisé.
Il y a actuellement une restriction pour teindre les objets légendaires, Blizzard est en train de regarder s'il est possible de résoudre cela.
La statistique qui augmente les chances de trouver des globes de vie pourrait également impacter les potions dans le futur.

Difficulté

Le niveau secret Whimsyshire sera également impacté lors des changements sur la difficulté du patch 1.0.3. Pour comparer la difficulté, au niveau enfer, Whimsyshire sera comme l'Acte IV et pour l'inferno, Acte III/IV.
Dans un futur patch, les boss donneront du meilleur butin la première fois qu'ils seront tués dans une difficulté supérieure (mais pas dans la 1.0.3).

Craft

Le coût des crafts du forgeron auront leurs coûts diminués dans le patch 1.0.3.
Blizzard aime l'idée d'ajouter des gemmes dans les crafts du forgeron.
Le craft n'est pas censé avoir des meilleurs objets que les butins des monstres ou que les objets de l'hôtel des ventes. Avec la réduction des prix du patch 1.0.3, cela doit devenir plus interessant.
Le forgeron et le joaillier vont recevoir des objets uniquement pour l'Armageddon.

Monstres

Dans un prochain patch, les ennemis protecteurs mettront moins souvent leurs boucliers.
Dans un prochain patch, les monstres rares avec la capacité invulnérabilité auront leurs points de vie réduits.
Certains monstres qui s'enfuient, le feront moins dans la version 1.0.3 de sorte que les minuteries pour l'enragement des monstres ne deviennent plus un gros problème pour les joueurs.

Hôtel des ventes

Blizzard envisage d'ajouter l'Hôtel des ventes à argent réel en mode Hardcore.
Les enchères des consommables ont été désactivées en raison d'une conception erronée. Elles font spammer les joueurs sur le bouton Rechercher.
Vous serez capable d'annuler une enchère dans le patch 1.0.3 (99% sûr).
Il n'est actuellement pas prévu de laisser les joueurs choisir la durée d'une enchère pour un objet.
L'hotel des ventes n'a pas d'effet sur les fréquences de butin.
Le jeu a été réglé sans l'hotel des ventes car il n'y avait pas assez de joueurs pour le faire fonctionner lors de tests internes.
Une fenêtre de comparaison d'objets sera ajoutée dans l'hôtel des ventes dans le futur.

Classes

Les bannières effectuées sur le site promotion de diablo 3 devraient être disponibles dans les deux prochaines semaines.
Quelques capacités du chasseur de démons seront améliorées pour sa diversité de build (pas dans la 1.0.3).
Les compétences les moins utilisées au niveau 60 sont Tornade d’énergie, Paume explosive, Sacrifice, Lance des anciens et Rafale.

Magic Find (Chances de trouver des objets magiques)

Le Magic Find (Chances de trouver des objets magiques) fonctionne exactement de la même manière que sur Diablo II.

PvP

Il n'y aura que des arènes dans le patch PvP.
Il pourrait y avoir dans le futur la possibilité de faire des duels.

Hardcore

4.1% des personnages sont Hardcore.
Chaque décision de conception prend en compte le mode Hardcore.

La mort des personnages hardcore :

Niveau 46-50 :

Barbare : 25.86%
Moine : 23.90%
Chasseur de démons : 18.47%
Sorcier : 16.96%
Féticheur : 14.81%

Niveau 60 :

Barbare : 22.67%
Moine : 21.83%
Chasseur de démons : 21.04%
Sorcier : 19.23%
Féticheur : 15.23%"



source: http://www.diablo3.arnogame.com/news-942-resume-de-la-session-qetr-sur-reddit.html

oui je sais je fais cocu JH mais j'aime bien ce ptit site. ( merci a ness pour l'avoir partager)
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Message par CeLL Jeu 07 Juin 2012, 13:35

Blizzard envisage d'ajouter l'Hôtel des ventes à argent réel en mode Hardcore.

SA VA WHINE SEC !!! mdr
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Message par djoff Jeu 07 Juin 2012, 13:55

intéressant tout ça ty Sparta pour transmettre l'info !! Y a pas mal de truc qui rassure, genre les prix des crafts yeux dans tou les se et les ptits code couleur c'est pas nul non plus.. ils l'ont déja fait c'est pas plus mal de garder l'idée ! Sur la 1.13 de D2 nn ? avec le violet pour les gemmes..

pour le mf par contre je trouve que c'est super chaud pour avoir un bon pourcentage... ou alors je m'y prends mal ??

merci en tout cas
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Message par Discus Jeu 07 Juin 2012, 14:56

Trop bien, j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont UP chez le DH.
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Message par chebow Jeu 07 Juin 2012, 15:34

euh?? ca devait etre du a ton maphack ca les gemme en couleur par terre ^^
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Message par djoff Jeu 07 Juin 2012, 16:07

spartacus a écrit:euh?? ca devait etre du a ton maphack ca les gemme en couleur par terre ^^

au début oui j'avoue ! (honte à moi..)

mais en dernier je sais qu'ils ont mit une couleur ! aaaaaaah oui ça y est !! c'était les runes qui étaient en violet !
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Message par CeLL Jeu 07 Juin 2012, 16:32

mdr le coup du maphack xD !!!

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Message par Xdorf Jeu 07 Juin 2012, 17:23

Perdu Djoff toujours pas la bonne couleur.

Spoiler:
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