Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Coup des réparations

4 participants

Aller en bas

Coup des réparations Empty Coup des réparations

Message par SML Ven 22 Juin 2012, 12:23

Pour ceux qui veulent savoir si il y aura du mouvement:

Publié par Lawog
C'est pour cette raison que je vous demande si vous avez remarqué notre mécontentement et quels sont les réactions à ce propos au sein de l'équipe Blizzard ?

Publié par Nidorian (community)
Nous avons effectivement constaté le mécontentement de certains joueurs et nous comprenons que l'augmentation du coût des réparations soit mal perçue par une partie de la communauté.

Publié par Lawog
Comptez-vous y réfléchir et peut-être revoir le coût des réparations à la baisse ?

Publié par Nidorian (community)
Après avoir étudié le jeu et lu avec attention les commentaires que nous avons reçus, nous avons constaté que, pour des personnages qui ne se jettent pas corps et âmes dans des combats d'un niveau supérieur au leur, les coûts de réparation restent abordables.
Ce que nous voulons c'est que les joueurs prennent pleinement conscience que la mort de leur personnage n'est pas anodine, contrairement à ce qui était le cas jusqu'à maintenant.

Par contre, les développeurs étudient un moyen de réduire les coûts de réparation des joueurs dont l'équipement s'use de "façon naturelle" et non consécutivement à des morts répétées.


SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup des réparations Empty Re: Coup des réparations

Message par Xdorf Ven 22 Juin 2012, 13:12

Des barres "certains joueurs" dans les commentaires sur les forums D3, a part une poignées, tous le monde se plaint.
Et un joueur a remarqué que détruire une échelle lui coûtait 104po et une table 96 po.
Du grand n'importe quoi.
J'ai moi même indiqué mon mécontentement sur leur forum.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup des réparations Empty Re: Coup des réparations

Message par atipoul Ven 22 Juin 2012, 18:59

Pour l'histoire de l'échelle et de la table j'ai l'impression que c'est ce qu'ils veulent corriger. Pour ce qui est de la mort, ça compense un peu la plus grande facilité en arma
atipoul
atipoul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 371
Inscrit(e) le : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup des réparations Empty Re: Coup des réparations

Message par Cridilis Sam 23 Juin 2012, 04:45

blizzard veulent que le joueur ne prenne pas la mort pour une pacotille ... Dans ce cas il y à les HC ! En sc c'est ce qu'on veut de mourir tout le temps Razz
Cridilis
Cridilis
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 1871
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup des réparations Empty Re: Coup des réparations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum