Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

+64
DarkUtopia
cleste
rinix
chebow
kaziklu
vivi9
FrozenMoon
Chavanel
gaby
Cridilis
moime
Jedx
geo-le-fr
CraZyBlaDe
ZhaKiLa
escaflown
Sherry
ayoros12
Tachi
superpou
Alec
Golgoth
master
Xdorf
darkhope le clown
AoF-Lakh
mortalisim
Lurkers
steffev
gwath
Devilangel
cseb27
Couroux
coldfury
Ploplo
Wami
WinterOrb
Alucard
Chuck
Shenron
Zik
Saku
poulet57
Rip
Lenneth
fabs25
Lock-na
Lordstan
Bé0rN
Gnaak
Cocou/Jinggle
stefthewolf
Gren'
Aazelthorne
bberd
Diablo
Toug
IdFix
bowow
antisosial
totote
sk8sorcerer
luckyluke05
WhiskyWalker
68 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par luckyluke05 Mer 26 Avr 2006, 13:12

looool Aazelthorne , tu serais pas un ricomax déguisé ???

ouuin t'est plus vieille que moi .... vioque vas......
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par stefthewolf Mer 26 Avr 2006, 13:21

Pfuuuu même quand je suis pas là, on parle de moi, alors je vais repondre... Ouais c'est moi le plus vieux..enfin jusqu'à nouvel ordre, je présume bande de vieux curieux que vous êtes que vous voulez la date .... et bien c'est 13/01/76 ... et ouais..... mais rassurez vous, j'ai pas encore d'arthrites, et j'ai pas encore commandé mon cercueil !! Very Happy
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par luckyluke05 Mer 26 Avr 2006, 13:22

salut papi ca va ^^
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par stefthewolf Mer 26 Avr 2006, 13:24

jeune branleur t'as de la chance que j'ai oublié ma canne sinon, je t'aurais botter le derrière... un peu de respect va !!
Sinon ouais ça va pas mal !! et toi ?
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par luckyluke05 Mer 26 Avr 2006, 13:25

normal c'est moi qui t'ai pique ta canne Mr. Green
ouais ouais ca va ^^
on te voit plus trop flooder , c'est bizarre ^^!!
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par stefthewolf Mer 26 Avr 2006, 13:28

Beaucoup de boulot , quelques complication familiale .. et une connection + un PC qui me lachent...... rien que du bonheur...mais au moins ça vous repose !!
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par Diablo Mer 26 Avr 2006, 18:16

ouai vous avez oubliez un truc c'est moi le plus jeune
Diablo
Diablo
Nouveau

Age : 29
Messages : 266
Inscrit(e) le : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par bowow Mer 26 Avr 2006, 19:20

Juste une petite parenthèse....pas demoiselle mais madame Smile Et oui il y a un monsieur Bowow.


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006, 14:22, édité 1 fois
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par Cocou/Jinggle Mer 26 Avr 2006, 20:00

Ba moi c'est le 22 aout 1991

Et pis je rajoute: - Zythum : 27 mars 1962 (le plus vieux maintenant je pense)
- Willisch234 : 13 avril 1988
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par luckyluke05 Mer 26 Avr 2006, 20:47

@bowow le pauvre (monsieur bowow) : PPPPPP
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par IdFix Mer 26 Avr 2006, 21:36

Il y a un monsieur Bowow??? Argl, le chanceux Razz

Bon, les gars, on peut ranger les artifices, la miss est prise...





*me parle à moi même intérieurement *
Bon, c'est pas tout mais il faudrait arréter de dire des conneries, mon petit, tu vas passer pour un petit pervers qui saute sur tout ce qui bouge... Bon, certes, c'est vrai mais il faudrait pas que ca se sache, ca ferait tache, quand meme, pour un chef aussi emblématique que moi...
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par Gren' Mer 26 Avr 2006, 22:04

Notes à moi même:

1°) Arretez de passer les filles en membres rapidement, c'est pas ca qui me fera avancer, meme quand elles trouvent que je ressemble à Joey de friends

2°) Me sortir de l'esprit cette image mythique du chef Idfix, qui malgré son age respectable et sa situation, n'est finalement pas plus malin qu'un ado boutonneux

3°) Penser à détruire tous les posts de bowow, et a la bannir

Edit: je laisse ce post ou pas? J'ai quand meme peur de la reaction de bowow la... demon





langue langue langue


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006, 22:15, édité 1 fois
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par IdFix Mer 26 Avr 2006, 22:08

lol Gren'!!!

Alors je te décois?? Non, ne me dis pas ca!!! J'ai déjà mis la corde au cou, un mot de toi et je saute!!!

Quand je le disais que les filles ne sèment que la zizanie...










Bon, c'est pas tout, mais je vais me casser car sinon, je vais me faire dérouiller par la gente féminine!!!






dehors
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par bowow Mer 26 Avr 2006, 23:04

Gren' a écrit:Notes à moi même:

1°) Arretez de passer les filles en membres rapidement, c'est pas ca qui me fera avancer, meme quand elles trouvent que je ressemble à Joey de friends

2°) Me sortir de l'esprit cette image mythique du chef Idfix, qui malgré son age respectable et sa situation, n'est finalement pas plus malin qu'un ado boutonneux

3°) Penser à détruire tous les posts de bowow, et a la bannir

Edit: je laisse ce post ou pas? J'ai quand meme peur de la reaction de bowow la... demon





langue langue langue


hum j'hésite à répondre, celà mérite-t'il vraiment une réponse ? Bon je vais pas me laisser faire quand même.

1°)Ah bon, Bberd est une fille ???!!!!

2°) L'image mythique du grand chef n'est en rien touchée. Après tout j'en ai fait tourné la tête à plus d'un, donc il a eu une réaction normale en tentant sa chance : "qui ne tente rien n'a rien"

3°)Je fais comme si je n'avais rien vu. Après tout, si je ne l'ai pas dit dans ma présentation à l'origine c'était bien dans le but de m'attirer un certain soutien masculin pour mon entrée dans la guilde (arf, les gars ont le cerveau vraiment placé très bas ! La preuve en ai faite, je ne vois pas pourquoi je n'en aurais pas tiré parti.)

Sur ce, je renouvelle tout de même mon merci pour avoir proposer de me passer membre. Je vais finir par croire que le seul gentil sur le forum c'est vraiment idfix.
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par IdFix Jeu 27 Avr 2006, 00:45

bowow a écrit:Sur ce, je renouvelle tout de même mon merci pour avoir proposer de me passer membre. Je vais finir par croire que le seul gentil sur le forum c'est vraiment idfix.

Merci, pitchoune!! yinlove

Sinon, Gren' rigolait, il ne va pas effacer tes posts!! Wink Malheureusement, l'ironie et le sarcasme (tu le sais) passent parfois mal par écrit alors ne t'en fait pas, il n'a rien contre toi Wink

Pour ma part, je me suis amusé à etre comme ca car il ne faut pas se leurrer, le coté anonyme des fora nous permet des jeux assez sympathiques ^^

Je ne dis pas que je ne suis pas tombé sous le charme de la photo Wink mais il ne faut pas non plus exagérer... enfin, justement, sur le forum l'exagération n'est pas un mal, ca entraine meme des parties de rigolade!! Wink (bon, ca va, je suis vraiment tombé sous le charme mais bon, passons ^^)

Si on se connaissait en IRL, comme j'ai connu Frappe Misère (quelle rencontre!!!!!), on aurait le recul et on rigolerait encore plus (d'ailleurs, si une IRL peut se faire meme sur Paris, je pourrais faire le déplacement dans les prochaines semaines!! Wink )

Voilo!! Donc, ne prends pas les propos de Gren' (ni les miens d'ailleurs ^^) au premier degré, nous plaisantons souvent, nous sommes assez bourrus mais gentils quand meme!! Smile


PS : Si tu plaisantais, Krys et que je me trompe sur toute la ligne (je suis super fatigué) oublie mon post et arrete toi juste à la première phrase Mr.Red


dodo2 (j'en ai vraiment besoin, moi...)

Encore merci pour le compliment!!! bisou
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par totote Jeu 27 Avr 2006, 01:03

heu c'est jbe qui est le plus jeune il est de 93 mais et diablo ?? il est de 94 ...
fr langue win langue2 bob fucktwo

totote
banni

Age : 84
Messages : 258
Inscrit(e) le : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par luckyluke05 Jeu 27 Avr 2006, 15:09

hum totote ... je t'embete .... j'ai pas envie de faire les comptes du plus jeune pour le moment Razz

ahh et bowow j'ai jamais dit que j'étais gentil , au contraire je suis tres méchant et je mords : PPPPP


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006, 22:15, édité 1 fois
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par bowow Jeu 27 Avr 2006, 19:41

Idfix a écrit:


PS : Si tu plaisantais, Krys et que je me trompe sur toute la ligne (je suis super fatigué) oublie mon post et arrete toi juste à la première phrase Mr.Red


dodo2 (j'en ai vraiment besoin, moi...)

Encore merci pour le compliment!!! bisou

lol idfix. Si tu reprends mon topic "pour une candidature en bonne et due forme" tu te souviendras que le sarcasme est ma forme d'expression favorite. On est sur un fofo entre gens de bonnes compagnies (enfin , plus ou moins n'est ce pas lucky?) donc le premier degrès au placard Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Accord11
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par Gren' Jeu 27 Avr 2006, 21:23

Allez pour la forme

oui maitre BOWOW TOUTES MES EXCUSES, C'ETAIT DE L'HUMOUR oui maitre

Ne t'inquiètes pas, je ne pensais pas tout ca, c'était juste histoire de participer au délire collectif permanent et au joyeux bordel qu'est notre belle guilde (d'ailleurs je savais que tu le prendrais bien fr )
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par luckyluke05 Jeu 27 Avr 2006, 22:16

si tu aimes les sarcasmes on va bien s'entendre ... la vieille Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Edit by gren' : Pour son 1000 message, notre lucky se fache, et après c'est moi qu'on enguelle...

mais non je me fache je me moque gentiment ^^


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006, 19:45, édité 1 fois
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par IdFix Jeu 27 Avr 2006, 23:11

Bon, alors je me suis bien fait avoir sur toute la ligne... je suis un Boulet mais je travaille à m'améliorer...

Bon, je vais me jeter et je reviens, ok?
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par bowow Ven 28 Avr 2006, 13:27

luckyluke05 a écrit:si tu aimes les sarcasmes on va bien s'entendre ... la vieille Mr. Green Mr. Green Mr. Green


M'appeler la vieille c'est pas du sarcasme c'est petit, voir vrai si on regarde la moyenne d'âge. Mais je préfère avoir mon expérience que de parler à tord et à travers (n'est-ce pas Lucky ?)


Nan Idfix ne te jette pas par la fenêtre. Gérer une guilde et certains membres (Lucky par exemple) peut s'avérer être un travail de titan. Je te comprends et te soutien à 100%. Courage !

Pas besoin de demander des excuses mon petit Gren, c'était pardonné avant même d'avoir été envoyé. Et puis si on ne peut plus rire entre nous alors c'est qu'il faut changer de forum. Il faut savoir faire la différence entre l'ironie et la méchanceté (n'est-ce pas Lucky ?)
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par IdFix Ven 28 Avr 2006, 14:19

Merci, pitchoune. C'est vrai que c'est dur... arf...

M'enfin... Smile

Sinon, il y a du cassage dans l'air (hein, Lucky??) ^^
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par Gren' Ven 28 Avr 2006, 16:37

J'aimerais pas m'appeller lucky en ce moment Mr.Red
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par stefthewolf Ven 28 Avr 2006, 16:43

Il s'en fout, il aime ça... demon
de toute façon ici faut mordre avant de se faire mordre Very Happy
stefthewolf
stefthewolf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 48
Messages : 1509
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs - Page 2 Empty Re: Dates d'anniversaire des faux-rhumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum