Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Absence de Celtic sur D3

4 participants

Aller en bas

Absence de Celtic sur D3 Empty Re: Absence de Celtic sur D3

Message par Ad_Patres Ven 24 Aoû 2012, 08:14

Cher Marc,
J'ai été informé de ta décision hier soir en jeu: j'en suis attristé. C'est vrai que le jeu a un coté frustrant et répétitif (c'est certes le principe du hack'n slash et la collection d'objets qui en découle n'est pas forcément un argument pour accrocher le joueur). Peut-être que jouer plus souvent en équipe pourrait raviver l'intérêt?
J'espère que ton choix n'est pas sous tendu par d'autres problèmes, te revoir bientôt en jeu et que tu te porteras bien ces prochains temps.
Amitiés.
F.
Ad_Patres
Ad_Patres
Ange du feu
Ange du feu

Age : 50
Messages : 235
Inscrit(e) le : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Celtic sur D3 Empty Re: Absence de Celtic sur D3

Message par Jedx Ven 24 Aoû 2012, 08:46

Merci de nous prévenir de ton absence sur D3.
Je déplore le fait de perdre un "vieux" pote sympa avec qui je jouais mais si c'est ta décision ... de toute façon si tu as un coup de blues rien ne t’empêchera de revenir jouer avec nous.
A bientôt (peut être rapidement, après un bon patch, qui sait)
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Celtic sur D3 Empty Re: Absence de Celtic sur D3

Message par SML Sam 25 Aoû 2012, 09:38

C'est vraiment dommage, mais si ça te tente de revenir (même du côté des beau gosses) la porte reste ouverte Wink
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Celtic sur D3 Empty Re: Absence de Celtic sur D3

Message par Jedx Sam 25 Aoû 2012, 09:46

Peut-etre même qu'on se fera des persos en SC pour se défouler un peu et ne pas stresser tout le temps.

Avant hier rip de moine bien équipé lvl 41 contre 2 pack simultanés en cauch A2 (geolier, meteore, chaîne de feu et je ne sais plus ..) A2.
Hier RIP de moine lvl 40 suite à une coupure d'internet (4 coupures en 2 heures) merci Orange ...

En HC j'avance péniblement et je recherche toutes les zones de non risque, quitte à jouer en boucle des "Rumford run" pour pouvoir XP et atteindre le bon niveau pour enfin porter un équipement qui doit me permettre de passe le Hell ... ca finit par ne plus être amusant, c'est bête, un jeu au départ c'est fait pour se distraire et passer de bons moments.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Celtic sur D3 Empty Re: Absence de Celtic sur D3

Message par SML Sam 25 Aoû 2012, 13:15

+1
Je me tape trop des barres sur ce jeu, en SC c'est tellement bon et avec ce nouveau nerf du jeu c'est vraiment du gateau, de jouer en team c'est trop bon.
De plus, viendra le jour ou je lancerai des défis en SC (genre kill Magda avec un stuff bleu imposé ou des trucs comme ça), il sera donc bon d'avoir un perso lvl 60.
SML
SML
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 7622
Inscrit(e) le : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Celtic sur D3 Empty Re: Absence de Celtic sur D3

Message par Xdorf Dim 26 Aoû 2012, 10:35

Faut que cela reste un divertissement, sinon autant passer à autre chose.
D3 a bien mal commencé, mais peut être que ce patch 1.04 arrivera a rééquilibrer un peu mieux les choses et donner un peu plus d'attrait au jeu.
Si Lyneve continue à jouer elle te remontera les informations qui te donneront peut être l’envie de revenir jouer de temps en temps.

Par contre si Lyneve à besoin d'aide, ben on lui dira non , comme ça, ça t'obligera à revenir Wink.

NON je rigole, elle peut demander quand elle veut de l'aide, il n'y a bien sur aucuns problèmes.

Je te souhaite bien évidement de bon floods posts sur le forum tout de même, faudra bien s'occuper à autre chose.
Xdorf
Xdorf
Ange du feu
Ange du feu

Age : 51
Messages : 7619
Inscrit(e) le : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Celtic sur D3 Empty Re: Absence de Celtic sur D3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum