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Diablo III : Premières informations sur le patch 1.0.8

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Message par devilinside Mar 02 Avr 2013, 19:37

Les choses s'annoncent plutôt bien. En effet, si cette nouvelle mise à jour ne sera pas du calibre de la précédente, et son ajout des nouvelles recettes de craft, elle devrait offrir tout un tas de petites corrections fort plaisantes, et attendues par les joueurs. A commencer par une commande "Identify All" oui maitre . Pour les deux ou trois qui ne comprennent pas la langue de Susan Boyle, il ne s'agit ni plus ni moins que d'une fonctionnalité permettant d'identifier l'ensemble des objets présents dans l'inventaire d'un coup d'un seul. Un gain de temps certain, même si du coup, cela enlèvera le plaisir d'identifier les légendaires à la fin (qui à parlé de superstition ?).

Niveau gain de temps toujours, ce patch proposera aussi une option de craft multiple, permettant d'indiquer le nombre d'objet que l'on veut fabriquer en même temps. Enfin, pour continuer sur les outils, sachez que ce patch devrait (enfin) voir arriver la comparaison des caractéristiques des objets équipés sur le joueur et les potentiels achats sur l'Hôtel des Ventes. Mais ce patch ira plus loin, dans la mesure ou il devrait, selon toute vraisemblance, ajuster la densité des monstres dans les actes I, II et IV. En effet, les développeurs ont constatés, comme à peu près tout le monde, que les joueurs refont en boucle essentiellement l'acte III, du fait de sa forte densité en monstres, en faisant un run idéal pour farmer XP, Essences Démoniaques et objets de toutes sortes. L'objectif de cette modification est donc de remettre la diversité au coeur de Diablo, et de donner envie aux joueurs de varier un peu leurs habitudes (même si l'on se doute déjà que personne n'ira farmer l'acte IV).

Voilà pour les éléments que l'on sera assuré de retrouver dans ce patch. Néanmoins, de nombreux autres sujets sont à l'étude par les développeurs, des sujets à même de changer la face de Diablo. Ces réflexions portent essentiellement sur les objets. A titre d'exemple, il serait ainsi possible, dans un avenir plus ou moins proche, que les objets légendaires soient ajustés, plus que maintenant, sur le monstre qui les droppent, et que leurs niveaux ne soient plus figés. Entendez par là qu'il serait possible de voir dropper des Chevalières de Leoric en Armadguedon, avec des caractéristiques ajustées à ce niveau de difficulté. Autre piste explorée, la possibilité de voir disparaître des objets de classe, les rolls de caractéristiques autre que la caractéristiques primaire. Fini donc les jets de force sur les casque destinés aux Féticheurs. Un autre gros chantier concerne la rareté des objets. Blizzard a en effet noté que les joueurs ramassent désormais les objets rares machinalement, et les revendent ou les décraftent sans même prendre la peine de les identifier, tant ses derniers sont moyens. Ils songent donc à réduire leur taux de drop, tout en améliorant sensiblement la possibilité de tomber sur des jets de statistiques véritablement intéressant, capable d'avoir un réel impact sur le personnage. Pour continuer sur cette piste, Blizzard réfléchit aussi à augmenter la diversité des objets, à introduire de nouvelles caractéristiques d'objets, capable d'ouvrir la voie vers de nouveaux builds, et d'éviter que tous les joueurs se retrouvent à jouer les même personnages, équipés de la même façon. Iles évoquent par exemple la possibilité de créer une capacité permettant de de faire sauter la limite de temps de l'Appel des Anciens du barbare pour le transformer en véritable invocation, à l'image des Chiens Zombies du féticheur.

Terminons enfin par quelques pistes en vrac. Blizzard songe ainsi, par exemple, a "zoner" certains drops de légendaire (le Boucher lâcherait plus facilement la Faucille du Boucher), à augmenter le taux de drop des objets de classe sur les classes elles-mêmes, à proposer des options cosmétiques pour les personnages, ou encore à garantir le drop de légendaires lors des premiers affrontements contre les boss. Des réflexions qui font saliver d'avance les joueurs de la première heure qui, avouons-le, commencent un peu à s'ennuyer et ce, malgré l'introduction d'une très belle mise à jour 1.0.7.

Par Kevin-J le 06/03/2013 sur http://www.jeuxvideopc.com/

Cela baissera j'espère les prix des légendaires plus "standards" non ? ^^
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Message par SML Mer 03 Avr 2013, 09:26

Cool, merci pour l'info Wink
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Message par CeLL Mer 03 Avr 2013, 09:32

Il n'y a que la densification des actes, le bouton de craft et d'identification all d'assurer pour le moment ...

Les changements concernant les objets ne seront pas dans le patch 1.0.8 ...

Source : Dans un message posté sur les forums officiels, Grimiku indique que les changements mentionnés dans le blog post sur l'itemisation ne sont pas prévus pour la mise à jour 1.0.8

Espérons que la revalorisation du multi sera là comme annoncée au départ sinon la 1.0.8 risque d’être encore bien maigre ... tt comme la 1.0.7 ...

De tt façon blizzard sait faire de belles promesses ... suffit de regarder le VRAI pvp ... la fonction qui avait été annoncée pour la sortie du jeu le 15 mai puis reportée pour quelque mois soi disant qu'il était pas totalement fini ... finalement 7 mois plus tard le 27 décembre 2012 le grand Jay Wilson nous annonce : le système d'arènes va être complètement repensé ( traduction on repart de ZERO ... ) Nous voulions être clairs et honnêtes avec la communauté sur l’état du projet JcJ ... bah oui tiens fait moi rire ...

Bref comme d’hab on nous annonce bcp de choses super mais la réalisation des choses vraiment intéressante passe toujours à la trappe juste avant le déploiement du patch ... ici l'itémisation promise une nouvelle fois reportée au patch suivant dans ... 3-4 mois si tt va bien d'ici là ...

de tte facon vu que la blizzcon est pour début novembre et qu'on risque d'avoir de l'info sur l'extension de d3 ... on peut espérer au mieux 2-3 maj dans le meilleur des cas avant la fin d'année ...

cela leur laisse juste le temps de refaire le UP de l'itémisation annoncé avant de passer au tiroir caisse !!!

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Message par devilinside Mer 03 Avr 2013, 11:10

Merci pour ces précisions... sniff c'est moche quand meme…
Quand on compare ce jeu payant et Path of the Exile (gratuit) sur le nombre de mise a jour, le nombre des différentes map (5 maps sur Diablo en comptant le monde des bisounours et des poneys), etc…

En fait, c'est comme la politique, on promet de belles choses et puis . . . chut
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Message par chebow Mer 03 Avr 2013, 18:14

on appelle ca du business^^
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Message par Jedx Mer 03 Avr 2013, 18:38

Merci pour ces infos!

Moi je prend tout ce qu'on me donne. Il vaut mieux qu'ils ne cassent pas tout et que ca devienne n'importe quoi.
A force on s'ennuie car je ne joue qu'à D3. Farmer pour drop de la daube ou des items avec des stats grrrr@!!@~~ ou déplacées par rapport à l'objet et la classe (genre 100 de force sur une baguette de sorcier et pas d'intelligence) ... alors si c'est dans les cartons, ca va dans le bon sens.
Ce qui est sur c'est que si ils vendent une nouvelle boite, je l'achèterai (ou alors j'aurai un gros problème de trésorerie ).
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Message par Lordstan Mer 03 Avr 2013, 19:01

Ce que je vois surtout de sympa pour la prochaine MAJ c'est ça :

https://eu.battle.net/d3/fr/blog/7935263

Amélioration du mode multijoueurs : plus simple (moins de pv pour les mobs), plus d'xp, plus d'or.

Autre chose super sympa : possibilité d'un chat de groupe limité à 99 joueurs, enfin une sorte de chat guilde qui manque tant !!
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Message par SML Jeu 04 Avr 2013, 13:51

ça me semble super, mais bon c'est encore un nerf...
Le p10 sera donc plus simple, pour l'xp ce sera donner, quand je pense au pauvre Alkeizer qui à fait ça sans que le pm existe .
Mais bon, c'est quand même des petites choses qui seront bien appréciables une fois mise en place.
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Message par Gnaak Ven 05 Avr 2013, 07:16

Merci pour les infos

Il aura fallu presque 1 an pour qu'il mette a jour un tantinet correctement le jeu,.....

En tout cas cela promet un meilleur avenir sur ce jeu qui essoufle plus d'un joueur.

On a une idée de la sortie du patch ?
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Message par Lenneth Ven 05 Avr 2013, 08:23

Dommage que l'itemisation sur ce jeu soit complètement daubée...et je vois aucune annonce concernant une amélioration a ce' niveau (mis à part les uniques low lvl qui pourront se droper high lvl, mais c'est dérisoire :/)

Pour la sortie du patch , rien d'annoncé mais ça sera sur le PTR très bientôt je pense
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Message par Romulus Sam 06 Avr 2013, 14:39

Merci pour les infos.

Je rejoins ed sur le fait de droper des objets réservés aux classes et se retrouver avec des stats bidons, c'est un peu n'importe quoi.

Sinon petit à petit je commence à retrouver ce que j'aimais dans Diablo 2. Par exemple les loot. Depuis la mise à jour 1.0.6 les drop de légendaires arrivent plus souvent et ça fait plaisir pour des joueurs comme moi qui disposent pas d'un temps de jeu énorme. Par exemple, lorsque j'ai drop les bottes de zunimassa, j'avoue que j'ai eu une montée d'adrénaline.
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