Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

retrait de l' hotel des ventes en mars 2014

+4
CeLL
Gnaak
Ness
chebow
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

retrait de l' hotel des ventes en mars 2014 - Page 2 Empty Re: retrait de l' hotel des ventes en mars 2014

Message par Jedx Dim 22 Sep 2013, 09:50

En mode HC
Moi j'aime bien l'HV pour son coté "safe" des transactions. En passant un peu de temps je fini par trouver à peu près ce que je  veux surtout pour compléter des sets. J'ai évolué dans le jeu grâce à mes achats sur l'HV, mes drops n'étant pas assez valables. Je déplore
- certains prix démentiels mais d'après les échos que j'ai eu sur JSP c'était pire et ce avant que cela le devienne à l'HV.
- les stats non affichées en vendre-rechercher des ....  pour les légendaires
- avoir une évaluation des prix des items que l'on veut mettre en vente comme pour les gemmes ou les plans

Passer par Paypal chez Jsp ou chez Bli² (ou d'autres sites) je ne vois pas trop la différence et je ne comprend pas cette haine contre l'Hv. Je suis peut être "innocent" mais je ne vois pas clairement pourquoi Bli² veut le supprimeret ce qu'il a de si mauvais.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

retrait de l' hotel des ventes en mars 2014 - Page 2 Empty Re: retrait de l' hotel des ventes en mars 2014

Message par Invité Dim 22 Sep 2013, 12:36

Posté par Blizzard

Comment pourrai-je faire des échanges avec les autres joueurs une fois que les hôtels des ventes en pièces d’or et en argent réel auront été fermés ?


Une fois les hôtels des ventes en pièces d’or et en argent réel fermés, les joueurs pourront toujours échanger les uns avec les autres en utilisant la fenêtre d’échange en jeu.


Lol sa ces made in blizzard ( en gros on s'en fou )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrait de l' hotel des ventes en mars 2014 - Page 2 Empty Re: retrait de l' hotel des ventes en mars 2014

Message par chebow Dim 22 Sep 2013, 20:26

il a aussi été dit qu ils sont entrain de réfléchir a comment contrecarrer le marché noir. donc wait&see
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

retrait de l' hotel des ventes en mars 2014 - Page 2 Empty Re: retrait de l' hotel des ventes en mars 2014

Message par Sacrifou Dim 22 Sep 2013, 22:04

J'avoue que pour ma part, cet plutôt une bonne nouvelle que l'hdv soit supprimer, et qu'en contrepartie le loot soit améliorer!

Je joue en ce moment sur la version console (et la version loot 1.5) et je peut vous dire que c'est très plaisant!

J'ai finis le mode arma en facile (pm.0) et j'ai déjà un stuff plutôt sympathique!
113k de dps, 40ccc, bonne vitesse d'attaque, avec mon barbare!

Les légendaires tombes beaucoup plus souvent, et sont les 3/4 du temps utilisable par le personnage qui est jouer! (De la force sur presque tous les objets).

Après pour les échanges, il faudrait mettre un système un peut plus améliorer qu'un simple chat ouvert, mais ça, c'est une autre histoire...
Sacrifou
Sacrifou
Angelot non retenu

Age : 37
Messages : 31
Inscrit(e) le : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

retrait de l' hotel des ventes en mars 2014 - Page 2 Empty Re: retrait de l' hotel des ventes en mars 2014

Message par Lordstan Dim 29 Sep 2013, 13:52

Moi je suis plutot pour !

Si avec ça on a un système de guilde convaincant, voir un coffre de guilde, et en plus le nouveau système de loot, on arrivera un peu plus à ce qu'on avait sur Diablo 2 et ce qui a fait vivre et prospéré la guilde avec un mode de jeu plus communautaire.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

retrait de l' hotel des ventes en mars 2014 - Page 2 Empty Re: retrait de l' hotel des ventes en mars 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum