Angels Of Fire
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Datamining barbare fr 22/10 etc ....

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Message par Invité Mer 23 Oct 2013, 21:09

Barbare :

Viandard
gain de 50 % de vie supplémentaire de globes de santé. ( Précédemment +100% de vie supplémentaire , +25% de chance de trouver Globes de santé)

Présence inspirante La durée de vos cris est doublé. Après avoir utilisé un cri vous et tous vos alliés dans les 50 mètres régénérer 1% de la vie au maximum par seconde pendant 60 secondes. (Précédemment 2% de la vie au maximum par seconde )

Faveur de Bul-Kathos Réduit les temps de recharge de Tremblement de terre en 15 secondes, Appel des Anciens de 30 secondes, Courroux du berserker de 30 secondes. ( Tremblement de terre avait précedement un temps de recharge réduit de 30 secondes)

Bash Generate : 6 Fureur par attaque / écraser brutalement un ennemi pour 165 % des dégâts de l'arme. (Auparavant 8 fury / coup )
Offensive : Chaque coup ajoute 2 réverbérations qui provoquent une 70 % des dégâts de l'arme totale supplémentaire . ( Auparavant fait 25% de dégâts par coup )
Correction : augmenter les dégâts de vos compétences de 4% pendant 5 secondes après l'utilisation de Bash. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois . (Auparavant Dommages augmentés de 8 %)
Rouste : Chaque coup a 20% de chances d'étourdir l'ennemi pendant 1,5 secondes. (Auparavant Stun chance de 35 %)
Exhortation : Génére 3 Fury supplémentaire par attaque. (Auparavant Fury Generation de 4 )
Atomisation : Chaque coup provoque une onde de choc qui inflige 60 % des dégâts de l'arme aux ennemis dans une ligne de 26 verges derrière l'ennemi principal. (Auparavant onde de choc de 38 %)

Fendoir Génère 5 Fureur par attaque / Balancez votre arme dans un large arc de traiter 160 % des dégâts de l'arme à tous les ennemis pris dans le coup . (Auparavant Dommages de 140 %)

Grand coup : Augmente les dégâts de 230 % des dégâts de l'arme. (Auparavant Dommages de 175 %)
Renvoi dans les cordes : Sur Coups critiques, frappez les ennemis en arrière de 10 mètres et de traiter 60 % des dégâts de l'arme aux ennemis où ils atterrissent. (Auparavant distance de recul augmenté de 9 yards)
Coups dur : Génére 2 Fury supplémentaire par ennemi touché . ( Auparavant +3 fury par ennemy touché)
Rupture : ennemis tués par Fendoir explosent, causant 160 % des dégâts de l'arme à tous les autres ennemis dans un rayon de 8 mètres . (Auparavant Dommages de 85 %)

Cri de guerre - Charge ! : Augmentation de la Fury généré à 60. (auparavant 40 de Fury générée)

Cri d’intimidation - Défaillance : Les ennemis touchés ont aussi leur vitesse d'attaque réduite de 15 % pendant 15 secondes . (Au lieu de 5 secondes)

Choc terrestre – choc trépidant : les ennemis dans la zone subissent également 900 % des dégâts de l'arme. ( Contre 76 % de dégâts auparavant )
Coup de tonnerre : Lorsque vous tuez un ennemi avec le marteau des anciens, d'autres ennemis dans les 10 mètres sont étourdis pendant 1,5 secondes. (auparavant Durée d'étourdissement de 3 secondesun ennemi sur deux)

Dur au mal – un mal pour un bien : Quand dur au mal est actif, gain de 826 point de vie par Fury passé . (Au lieu de 289)

Lance des anciens, Coût 15 Fury : Jete une lance qui transperce les ennemis et les offres 300% des dégâts de l'arme. (auparavant cout en Fury de 20 , dégâts de 200 %)
Dread Spear : dépnse toute la Fury restant pour infliger 20% des dégâts d'arme pour chaque point de Fury dépensés. ( auparavant 10 % de dégâts)
Bord Edge Jagged : augmenter les dégâts de 405 % des dégâts de l'arme. (Dommages contre 260 %)

Charge furieuse Génére : 15 Fury / Cooldown : 10 secondes / s'élancer tomber à la renverse et de traiter 480 % des dégâts de l'arme aux ennemis sur votre chemin . (auparavant Dommages de 195% )
Bélier: Augmentation des dégâts pendant le chargement à 1000 % des dégâts de l'arme. (auparavant dégats augmentés à 283%)
Charge de taureau : Tous les ennemis touchés sont étourdis pendant 2,5 secondes. ( Auparavant, seuls les ennemis ayant subit un crit étaient stun)
Endurance : Générer 12 Fury supplémentaire pour chaque ennemi frappé pendant la charge. (auparavant génération de Cool

Fureur guerriere Coût: 20 Fury / Enter une rage qui augmente vos dégâts de 10% et chances de coup critique de 3%. Dure 300 secondes. (Auparavant +15% de dégâts, durée de 120 secondes)
rage du maraudeur : bonus de dégâts augmentés de 15%. (Auparavant +30% de dégâts)
Vivre par le fer : Coups critiques ont 15% de chance de faire lacher des globes de santé supplémentaires aux ennemis. (auparavant 5% )
Effusion de sang : Coups Critiques provoquent une explosion de sang traiter 20% des dégâts à tous les autres ennemis proches. ( Auparavant, c'était seulement une chance pour l'effet )

Courroux de Berserker : CD 120 secondes / Enter une rage de berserker qui augmente plusieurs attributs pour 20 secondes. / Chances de coup critique : 10% / Vitesse d'attaque : 25% / Dodge Chance: 20 % / Vitesse de déplacement : 20% ( coût de Fury retiré, auparavant durée de 15 secondes)
Démence : + 80% de dégâts (auparavant Dommages augmentés de 100%)
La Complainte de de Arréat : Activation de courroux du Berserker fait 5000 % des dégâts de l'arme à tous les ennemis dans les 12 mètres . ( Knock Back enlevé, dommages en hausse par rapport à 430 %)
Jeu de jambes : Augmentation des chances d'esquiver de 80%. (auparavant 60%)
Enfant du chaos : gain de 826 points de vie par Fury dépensé . (avant 248 de vie par fury dépensé)
Tuerie : Critiques ont une chance de causer une éruption de sang traiter 420 % des dégâts de l'arme aux ennemis dans les 15 mètres . (avant 155% )

Tremblement de terre : 50 Fury / Cooldown: 60 secondes / agite violemment le sol , sur 3600 % des dégâts d'arme comme le Feu en 8 secondes à tous les ennemis dans les 18 mètres . (avant 2000% )
Magma : les dégâts du tremblement de terre de 6600 % des dégâts d' arme feu . (Rebaptisée depuis répliques. Auparavant ennemis repoussés et subissent des blessures de 65%)
la foulée des Géants : 20 tremblements secondaires suivre vos mouvements et de traiter 250 % des dégâts de l'arme sous chaque feu . (Dommages contre 65 %)
Terre gelée : Créez une plaque de verglas , causant Tremblement de terre à geler les ennemis et beaucoup de dégâts du froid . ( Auparavant ralenti ennemis de 80% )
Chemin de feu : Projet 20 secousses secondaires jusqu'à 12 mètres devant vous qui traitent 250% des dégâts de votre arme feu chacun. (Dommages contre 65 %)

Bond Generate : 15 Fury / Cooldown : 10 secondes / saut dans l' air , traitant 325 % des dégâts de l'arme à tous les ennemis dans les 8 mètres de votre destination et de ralentir leur vitesse de déplacement de 60% pendant 3 secondes. (Dommages contre 85 %)
Impact renversant : Augmente les dégâts de pari de 735 % et envoyez ennemis fonçant loin de là où vous vous trouvez. (dommages ajouté )
Décollage : Vous sautez avec tant de vigueur que des ennemis dans les 8 mètres du point de décollage prennent 325 % des dégâts de l'arme et sont également ralentis de 60% pendant 3 secondes. (dommages ajouté )

Lancé d’arme Générer : 5 Fureur par attaque / Hurl une arme de jet sur un ennemi traiter 115 % des dégâts de l'arme. (Dommages baisse par rapport à 120% )

lancer puissant : Augmentation jeté dégâts de l'arme à 175 % des dégâts de l'arme. (Dommages contre 156% )
- Lancer marteau : lance un marteau avec une probabilité de 20 % d'étourdir l'ennemi pendant 1 seconde . ( Chance baisse de 50% , la durée contre 1,5 secondes)
stupefier : vise la tête, la cible a 10 % d'être confuss et d'attaquer d'autres ennemis pendant 3 secondes. ( Chance baisse de 20% , la durée en baisse de 6 secondes)

déchirure Coût: 20 Fury / Une grève de balayage provoque tous les ennemis dans les 12 yards de saigner pour 925 % des dégâts d' arme physique de plus de 5 secondes. (Dommages contre 700% )
lacération : Augmente les dégâts de 1350 % des dégâts d' arme physique de plus de 5 secondes. (Dommages contre 903 %)
bain de sang : les ennemis tués tandis que des saignements provoquent tous les ennemis dans les 10 mètres pour commencer saignement pour 925 % des dégâts d' arme physique de plus de 5 secondes. ( Les dégâts de saignement jusqu'à 100% )

Frénésie Generate : 3 Fureur par attaque / Swing pour 115 % des dégâts de l'arme. La vitesse d'attaque de Frénésie augmente de 15% pendant 4 secondes à chaque swing. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois . (Dommages contre 110 %)
Fou furieux : Chaque effet de Frénésie augmente également les dégâts de 2,5%. (Dommages baisse de 4% )
lancer franc : Chaque coup a 25% de chances de lancer une hache de perçage à un ennemi proche qui traite 130 % des dégâts de l'arme à tous les ennemis sur son chemin. (Dommages contre 110 %)

Appel des Anciens : recharge des Anciens : 120 secondes / Invoquer les ancien Barbarians Talic , Korlic et Madawc pour combattre à vos côtés pendant 30 secondes. Chaque inflige 100 % des dégâts de l'arme par coup , en plus de capacités de bonus (Coût de Fury enlevé)

Secousse sismique Coût : 30 Fury / Slam le sol et provoque une vague de destruction qui traite 540 % des dégâts de l'arme et Knockback aux ennemis dans une cour arc 45 degrés. (avant Dommages de 240 % , Knockback de 8 mètres )
Terre brisé : Augmentation des dégâts de 670 % des dégâts de l'arme et augmenter la distance de Knockback de 100%. (avant Dégâts de 288 %)
Grondement : Le terrain continue à trembler après la grève initiale , des dégâts aux ennemis dans la région pour 230 % des dégâts d' arme physique plus de 2 secondes. ( Dégâts augmentés de 60 %)
stupeur : Chaque coup a une chance de 60 % d’étourdir pendant 1 seconde. ( Chance baisse par rapport à 100% , la durée contre 1,5 secondes)
Force de la Terre : Gain de 1% de votre vie maximale pour chaque ennemi touché . (Life maximum au lieu de 2 %)
Ligne de faille : Concentrez les ondes de choc sismiques le long d'un chemin étroit pour traiter 880 % des dégâts de l'arme aux ennemis sur 42 metres. (Dommages contre 340 %)

Trombe Coût: 10 Fury / fournis de multiples attaques à tout sur votre passage pour 275 % des dégâts de l'arme. / pendant trombe , vous vous déplacez à 66% la vitesse de déplacement . (Dommages contre 145% )
Eruption volcanique : trombe fait un torrent de magma qui inflige 325 % des dégâts d' arme feu . (Dommages contre 189% )
Tourbillons de poussiere : Générer des tornades durs qui traitent 80 % des dégâts de l'arme aux ennemis sur leur chemin. (Dommages contre 40 %)
Coup de sang : Coups Critiques restaurer 1% de votre vie maximale. (Life maximum au lieu de 2 %)

Vengeance Coût: 1 charge / Affaire 220 % des dégâts de l'arme à tous les ennemis proches . Vous soignez 2% de votre vie maximale pour chaque ennemi touché . / Vengeance a une chance de 15% de gagner une charge chaque fois que vous êtes touché . Maximum 2 charges . ( Guérison au lieu de 5 %)
Retribution : Augmente les dégâts de 660 % des dégâts de l'arme. ( Dégâts augmentés de 286 %)
Loi du sang : Augmenter la guérison à 4% de durée de vie maximale pour chaque ennemi touché . ( Auparavant gagné 5 Fury et guéri de 8%)
Best Served Cold: augmentez vos chances de coup critique de 10% pendant 6 secondes après l'utilisation de vengeance . (avant durée de 12 secondes)

Dominance Cooldown: 12 secondes / Infliger 600 % des dégâts de l'arme à toutes les cibles dans 9 mètres . / Coups critiques ont une chance de réduire le temps de recharge de Fulgurance 1 seconde. (Dommages contre 165% )
Tempete d’acier : Jetez -vous à 3 axes sur les ennemis proches que chaque transaction 600% des dégâts de l'arme. (Dommages contre 50% )
Revel : Augmente les dégâts à 1200 % des dégâts de l'arme. (Dommages contre 215% )
Concassage: rediriger 35% des dégâts de mêlée entrant à l'attaquant pendant 5 secondes après Fulgurance est activée. ( Durée jusqu'à de 4 secondes)

Avalanche : temps de recharge : 30 secondes / Cause un déluge massif de roches et de débris de balayer une zone traiter 1 800 % des dégâts de l'arme à tous les ennemis pris dans son chemin. / Recharge est réduit de 1 seconde pour chaque 25 Fury que vous dépensez.

[*]Pour le moine :
On peut noter parmi toute la liste des changement un bon buff du "vent tournoyant" du moine qui représente déjà aujourd'hui +/-50% de ses dégâts :
- dégâts du vent seul passe de 60% de l'arme à 129%
- dégâts des tornades passe de 26% à 31%

- Le tempest Rush passe de 155% de dégats à 349% !

- Le flash passe de +30% dégâts pendant 3sec à +43% dégats pendant 3.5 secondes !...

- 7 frappes passent de 1777% à 3777% !!! Runé, on monte à 4777% !!!!!! déjà que c'était énorme, combiné avec le flash on doit pouvoir OS les élites en PM10.






[*]Pour le DH :
- Grenades à fragmentation passe de 112% à 185% de dégats et un rayon de 36 yards ... ça c'est énorme ...
- Bombardement passe de 414% dans les 8 mètres à 837% dans les 11 mètres ...



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Message par Patout Ven 25 Oct 2013, 18:11

intéressant !
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