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Le détail des nouvelles difficultés est artisans

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Le détail des nouvelles difficultés est artisans Empty Le détail des nouvelles difficultés est artisans

Message par Invité Mer 27 Nov 2013, 20:45

Les nouveaux niveaux de difficulté font partie des principaux changements à venir dans Reaper of Souls. L'idée derrière ce changement est de proposer au joueur un certain challenge quel que soit son niveau mais aussi de ne plus obliger les joueurs à refaire trois fois le scénario pour atteindre le niveau maximum. La solution choisie par Blizzard est donc d'adapter le niveau des monstres en fonction du niveau du joueur, la difficulté ne touchera donc plus au niveau des monstres mais directement à leur dégâts et à leur point de vie.

Les nouvelles difficultés sont désormais au nombre de 5 auxquelles viennent s'ajouter les 6 déclinaisons du mode Tourment sobrement numérotées de 1 à 6. Les nouvelles difficultés sont intitulées comme suit :
 

  • Normal


  • Hard


  • Expert


  • Master


  • Torment I à VI


Vous pouvez donc faire vos adieux aux difficultés actuelles, mais également aux niveaux de puissance des monstres qui procuraient pourtant des bonus non négligeables en découverte d'or ou d'objets magiques pour les joueurs ayant l'étoffe pour s'y mesurer. Ces bonus ne disparaissent pas et sont intégrés dans les différentes difficultés. Notez cependant qu'aucun bonus de découverte d'objets magiques n'est accordé au joueur lorsque celui augmente la difficulté, les bonus n'augmentant actuellement que l'expérience et l'or. Dans la version actuelle de la beta, les bonus en jeu sont en décalage avec les bonus indiqués sur l'écran de sélection de difficulté, dans tous les cas, n'oubliez pas que ces valeurs sont susceptibles de changer lors de la beta.

Bonus d'experience et d'or en %
valeur indiquée dans les menu en %

Le détail des nouvelles difficultés est artisans Tourna10

En plus d'un substantiel bonus apporté à votre gold find et à votre bonus d'expérience, le mode tourment apporte également les ajouts suivants :
 

  • Les primes rapportent deux fois plus de monnaies


  • Il est possible de looter de nouveaux plans légendaires


  • Il est possible de looter de nouveaux objets légendaires


  • Le taux de loot des objets légendaires est augmenté de 250%



artisans en video









D3 RoS : Aperçu et impressions (bonnes ou mauvaises) sur la beta





(petite info en plus on est passé de 100/200k Gold par quête à 12k sa plait pas aux joueurs )








http://diablo3.gamersorigin.com/

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Message par Patout Jeu 28 Nov 2013, 18:32

cool Smile
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Message par Lordstan Jeu 28 Nov 2013, 19:14

Ca me dérange pas les nouveaux niveaux de difficultés.

Quand aux artisans, pas encore matté le vidéo mais je pense que c'est important et que ça va être un vrai gouffre à gold !
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Message par Patout Ven 29 Nov 2013, 20:33

C'est pas grave, vu que y'aura plus d'HV :p
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