Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouelle vague De cle beta est ptr

5 participants

Aller en bas

Nouelle vague De cle beta est ptr Empty Nouelle vague De cle beta est ptr

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013, 20:43

Regarder vaut mail

Est regarder sur votre compte battlenet

Nouelle vague De cle beta est ptr 1348

Pour le PTR

http://diablo3.gamersorigin.com/

Blizzard vient de publier un article annoncant la mise en ligne du PTR de la version 2.0.1. Tous les joueurs peuvent donc désormais librement tester les nouvelles fonctionnalités à venir avec la fonction 2.0 du jeu ce qui inclut le système de parangon, les chagements des classes jusqu'au niveau 60, le nouveau système de loot, les clans, le nouveau système de difficulté du jeu mais aussi les "cursed chests" successeurs des épreuves Nephalem.

( apparament pour le moment faut tout re telecharger pour le PTR allez 17 giga )

Si vous souhaitez tester cette mise à jour, rendez-vous sur votre page de gestion de compte pour activer votre compte PTR, si la fonctionnalité n'est pas disponible sur votre compte patientez un peu car il semblerait que le déploiement prenne du temps.

Pour moi nada pas de clé

est quand je veut mettre a jour le royaume de teste ces bug sa sera sans moi OMG !!!!

Et ce qui l'on pas telecharger battle.net app (version beta)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouelle vague De cle beta est ptr Empty Re: Nouelle vague De cle beta est ptr

Message par CeLL Ven 13 Déc 2013, 00:26

ptin la boucherieeeeee le PTR dl 3.05 Mo/s teste d'ici 30 minutes max !!!
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouelle vague De cle beta est ptr Empty Re: Nouelle vague De cle beta est ptr

Message par CeLL Ven 13 Déc 2013, 01:15

ptr dl copy perso ok test en cours !!!
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouelle vague De cle beta est ptr Empty Re: Nouelle vague De cle beta est ptr

Message par CeLL Ven 13 Déc 2013, 04:17

Heyyy behhhhhh après 2 heures de jeu j'ai l'impression d’être revenu au début de diablo le 15 mai xD PUTIN DE CHOCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!

Nos persos ressemble mais alors PLUS A RIEN !!!!

Les skills oulala ... que dire ... c'est le retour de l'ancien build mdr le build boite de conserve avec déchirure + marteau haha tt lent horrible !!!

La difficulté master passe easy et c'est la plus haute qu'on peu tester lvl 60 ... mais quel amusement YOUAWWWW Nouelle vague De cle beta est ptr Smiley-rolleyes!!!

En plus tt le stuff qu'on loot est 61 et nous 60 ... ça aide pas ...

enfin ... ça change du tout au tout préparez vous cela secoue mais grave !!!

PS : 2H de farm acte 1 = 1 légendaire MOIZIEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouelle vague De cle beta est ptr Empty Re: Nouelle vague De cle beta est ptr

Message par Jedx Ven 13 Déc 2013, 16:22

PTR installé.
Il faut patienter d'après ce que j'ai entendu 30mn pour lancer une game, j'ai du passer aux bons moments je n'ai pas eu d'attente (sur 2 games)
Je n'ai pas de clef pour ROS ... D'après ce que j'ai lu les clefs sont en nombre limitées (ou réservées à ceux ayant une version collector peut-être)

En PTR les items 60+ ne passent pas car on est limité au lvl 60, pas d'acte V, pas de paladin. Après copie de mes persos j'ai du mal à passer ... ils conseillent de se refaire du matos ... faudra peut etre y passer pour les hc. le mode Hard A1 est dur pour avancer car les monstres ont plus de def ou de vie (je n'ai pas verifié) mais ils ne faisaient pas plus de dmg. Le mode expert sera pour plus tard et le dernier mode je n'y ai pas accès.
-Le feticheur serait buggé, perso je n'ai pas vu de pb (en sc)
-Plus besoin d'identifier les jaunes
-si on appuie sur Ctrl et qu'on passe la souris sur l'objet on voit les stats min-max.
-j'ai drop des légendaires ... dont une ceinture lvl 50 avec dans les 300 d'armure ... j'ai échangé de suite sur mon perso
-les items drop avaient des stats en rapport pour le perso joué (un feti) des fois avec avec des chiffres genre 300 mais j'étais A4 alors que A1 en Hard je n'ai pas vu grand chose avec mon baba, à voir :-)
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouelle vague De cle beta est ptr Empty Re: Nouelle vague De cle beta est ptr

Message par chebow Ven 13 Déc 2013, 18:27

en cours d'installation du PTR. on verra ca un peu demain


testé un peu ce matin en rentrant du taf. je ferais mon ptit compte rendu tout a l'heure. des bonnes et des mauvaises choses a dire.
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouelle vague De cle beta est ptr Empty Re: Nouelle vague De cle beta est ptr

Message par Jedx Sam 14 Déc 2013, 10:52

Un drop en mode Hard HC il en faudra d autres comme ceux la ... c'est bien indiqué lors du choix des modes de difficulté.
Nouelle vague De cle beta est ptr Screen10
Nouelle vague De cle beta est ptr Ceintu10
J'ai vu en ligne une arme drop a 2.500 de dps ...
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouelle vague De cle beta est ptr Empty Re: Nouelle vague De cle beta est ptr

Message par Invité Sam 14 Déc 2013, 11:49

Ces normal ed que tu drop des objets comme sa ils appelle sa le drop intelligent tu devrai drop casiment que des légendaire qui concerne ta class

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouelle vague De cle beta est ptr Empty Re: Nouelle vague De cle beta est ptr

Message par Lordstan Sam 14 Déc 2013, 12:51

C'est bon ça j'y go !!!
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouelle vague De cle beta est ptr Empty Re: Nouelle vague De cle beta est ptr

Message par chebow Sam 14 Déc 2013, 21:01

A mon tour de  donner mes impressions du D3 vanilla 2.0.

Alors par où commencer?...

j'ai testé donc les nouveaux mode de difficulté avec mon féticheur. j'avais cru comprendre que la difficulté était plus ou moins lié au lvl du perso donc je me mets en Hard. beuhhh trop facile , direction l' Expert. beuuuh trop facile encore :/ . donc direction le dernier mode disponible, le Master et la! encore trop simple. je rejoins donc une game publique on est a 4 et c'est toujours aussi simple et pas moyen  d'aller en difficulté supérieure sans clé béta RoS. donc un peu déçu la dessus. de plus impossibilité de monter en parangon ou au dessus du lvl 60 donc pas acces au nouveau stuff ,meme  les rares qui sont lvl 61.

je me suis donc lancé dans la contruction d'un nouveau perso. donc je reprends un moine qui est déjà lvl 5. je mets mes points parangon. je me calle en Hard, pensant que ca devrait etre suffisant pour xp et tout. apres quelques minutes de jeu, cétait trop simple donc je passe en expert et la ca devient un peu plus interessant( je testerais en Master demain) je me fais l'act 1 je loot un légendaire sur un cadavre ( masse a 2 mains rapellant le maul unique bonesnap de D2 de mémoire. ensuite je me fais troll par un drop légendaire qui était en fait une compo de craft légendaire. ( pas pu l'utiliser pour le moment) je continue mon ptit bonhomme de chemin et tout a l'heure je butte le butcher les  doigts de pied dans le nez! et hop encore un légendaire!  la ceinture  Goldwrap. stats bien sympa et passif que je trouve légèrement abusé ( gain pendant 5 secondes d'armure équivalent au nombre de PO ramassé sur les tas d'or) en gros  un tas de 1000po = 1000 armure pendant 5 sec XD. ( je mettrais des screens plus tard).

voila pour la petite histoire lvling.

sinon. le system de craft est juste trop bien maintenant. plus besoin de se faire chier avec 4 stacks de 4 différents types de compo. ils ont tout rassemblé en 4 stacks uniques  peu importe la difficulté ou le lvl d'objet( blanc , bleu, jaune , légendaire).

le loot 2.0 est une pure réussite. le drop intelligent une merveille. moins de merde dans tous les sens, 60% des rares que j'ai trouvé était pour ma classe avec les stats qui allaient bien.

la nouvelle map des WP est trop classe!
pour ceux qui ont la version collector et qui aiment bien les ailes d'ange seront ravis, car maintenant une fois que vous les activez elles ne disparaissent plus apres chaque mort ou deco et ca c'est NICE!

en gros pour le moment je suis entrain de retombé amoureux de D3. car ca semble réellement se rapprocher de notre cher diablo  2 en terme de killing de mob / sec a bas lvl.

j'aurais une question pour nos experts en parangon. est ce que l'on a toujours le bonus magic find, extra gold et stats que l'on a choppé sur nos perso en lvl parangon? car j'ai clairement l'impression que oui. mon pote s'est fait une sorciere qui était lvl 19 parangon 0 j'avais déjà plus du double en dps a stuff équivalent au lvl 15 ( j'avais encore mon anneau des flammes infernales (intel) sur mon moine. faut que je vérifie sans.

voila!! en tout cas j'ai juste TROP HATE que ca passe en mode officiel donc vivement Mars!
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouelle vague De cle beta est ptr Empty Re: Nouelle vague De cle beta est ptr

Message par chebow Dim 15 Déc 2013, 19:07

loot drop sur les boss de fin d'acte first kill
Nouelle vague De cle beta est ptr Legend10

et l'effet de la bovine bardiche

Nouelle vague De cle beta est ptr Screen11
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouelle vague De cle beta est ptr Empty Re: Nouelle vague De cle beta est ptr

Message par Lordstan Dim 15 Déc 2013, 22:20

Après une bonne heure de jeu, je trouve ça pas mal les modifs pour l'instant.

Je suis un peu juste niveau parangon (87), va falloir que je up ça avec vous avant la sortie de l'expension Razz

Mon barb est devenu totalement naze avec les modifs des sorts, par contre mon DH est plus sympa à jouer Very Happy
Niveau items beaucoup moins de truc par terre, mais souvent des objets qui valent plus le coup !!
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouelle vague De cle beta est ptr Empty Re: Nouelle vague De cle beta est ptr

Message par rinix Mar 17 Déc 2013, 18:12

Et moi pendant ce temps la, je test la bêta Smile
rinix
rinix
Ange du feu
Ange du feu

Age : 29
Messages : 159
Inscrit(e) le : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouelle vague De cle beta est ptr Empty Re: Nouelle vague De cle beta est ptr

Message par Lordstan Jeu 19 Déc 2013, 20:01

Enfoiré Very Happy

T'as eu la clé comment?
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouelle vague De cle beta est ptr Empty Re: Nouelle vague De cle beta est ptr

Message par CeLL Ven 20 Déc 2013, 13:32

Nouelle vague De cle beta est ptr Blowjob-smiley-tee_design
CeLL
CeLL
Graphiste AOF
Graphiste AOF

Age : 39
Messages : 985
Inscrit(e) le : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouelle vague De cle beta est ptr Empty Re: Nouelle vague De cle beta est ptr

Message par chebow Ven 20 Déc 2013, 18:13

CeLL a écrit:Nouelle vague De cle beta est ptr Blowjob-smiley-tee_design


LOOOOL magnifique!
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouelle vague De cle beta est ptr Empty Re: Nouelle vague De cle beta est ptr

Message par Lordstan Ven 20 Déc 2013, 21:02

Je comprend pas, il chante la le smiley? Very Happy

/mode débile off
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouelle vague De cle beta est ptr Empty Re: Nouelle vague De cle beta est ptr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum