Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

attention a la lecture des stats degat/robu/soins

5 participants

Aller en bas

attention a la lecture des stats degat/robu/soins Empty attention a la lecture des stats degat/robu/soins

Message par chebow Ven 18 Avr 2014, 13:38

Sur les forums officiels, Nevalistis explique que les statistiques de dégâts, de robustesse et de soin présentes sur la feuille de personnage sont censées être des évaluations générales et rapides de la puissance de votre personnage. Bien que vous aurez une meilleure compréhension de ce que votre personnage est exactement capable en analysant de plus près vos statistiques individuelles, ces aperçus sont là pour fournir ces informations au premier coup d’œil. De façon similaire aux estimations vertes et rouges de Dégâts/Robustesse/Soin qui apparaissent lors de l'évaluation d'une nouvelle pièce d'équipement, regarder les détails vous donnera les informations nécessaires pour prendre des décisions d'équipement plus précises.

Ces statistiques sont présentes pour fournir une sorte de vérification de surface. Les développeurs sont ouverts aux commentaires sur la façon dont ils peuvent améliorer ces statistiques, et comme il est indiqué dans les patch notes, l'équipe garde un œil sur elles afin de s'assurer qu'elles indiquent correctement le montant d'avantages qu'elles fournissent.

Gardez également à l'esprit que certaines statistiques sont beaucoup plus difficiles à intégrer dans ce genre de système, comme par exemple le bonus de dégâts contre les élites, ou sur une certaine compétence. Les statistiques avec un carré orange ne sont pas calculées dans les Dégâts/Robustesse/Soin, et devraient en conséquence être considérées indépendamment de ces aperçus.

source: http://shar.as/XIswU
chebow
chebow
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 6524
Inscrit(e) le : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention a la lecture des stats degat/robu/soins Empty Re: attention a la lecture des stats degat/robu/soins

Message par Ness Ven 18 Avr 2014, 17:43

en gros , ils se glandent^^
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

attention a la lecture des stats degat/robu/soins Empty Re: attention a la lecture des stats degat/robu/soins

Message par Lordstan Ven 18 Avr 2014, 18:40

Non en gros faut juste pas être trop bête et ne pas prendre en compte ce qui est affiché mais l'efficacité réelle du stuff.

Sur D2 on avait rien pour comparer et on savait ce qui était le meilleur.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

attention a la lecture des stats degat/robu/soins Empty Re: attention a la lecture des stats degat/robu/soins

Message par Jedx Sam 19 Avr 2014, 08:27

Genre un item qui gagne en robustesse alors que je perds 100 pts de @res ?
Si je n'ai pas dans les 1000 de @res en T1 sur peste/profa (et peut être une attaque sournoise non affichée ?) ma vie tient 2 à 3 sec puis se met à fondre plus vite que "neige au soleil" alors que j'ai 12 000 000 de robustesse.

Conclusion je regarde
- si tout est rouge je jette (ou alors c'est rouge mais ca peut dépanner pour un autre perso moins bien équipé)
- si je perds plus de 10% sur 1 des 3 infos mais que la somme globale est dans le vert, j'évalue en fonction de se que j'ai et de ce que je voudrais
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention a la lecture des stats degat/robu/soins Empty Re: attention a la lecture des stats degat/robu/soins

Message par Zeratul Sam 19 Avr 2014, 09:35

Jedx a écrit:
Conclusion je regarde
- si tout est rouge je jette (ou alors c'est rouge mais ca peut dépanner pour un autre perso moins bien équipé)
- si je perds plus de 10% sur 1 des 3 infos mais que la somme globale est dans le vert, j'évalue en fonction de se que j'ai et de ce que je voudrais

Quelque soit l'item, et même si tu perd dessus, il peut quand même te upp ta survie, et je dirais que cela s'applique surtout en HC.
De se que j'ai pu voir pour monter en robustesse c'est Vita > all res > % vie sauf que cela reste un calcul qui ne prend absolument pas les besoins de ton stuff en compte.
Au final, il faut absolument gardé a l'esprit que le calculateur reste un outil, mais qu'il ne remplace pas le cerveau et la maîtrise des stats du perso que le joueur doit avoir.
Zeratul
Zeratul
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 182
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

attention a la lecture des stats degat/robu/soins Empty Re: attention a la lecture des stats degat/robu/soins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum