Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

qqn peut m'expliquer

3 participants

Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty qqn peut m'expliquer

Message par Necritea Jeu 23 Juin 2005, 23:36

je tele en hell pour anya pour amandine, je perds trop de vie suite a un lag je quitte avec mh, et la seb(tartifleth) me traite de petit joueur...
je reviens je lui demande de tele a anya pour amandine, il quitte la game.
La je tele jusqu'a anya et fais un tp safe pour amandine (wildwolf). Question: c'est qui le petit joueur qui manque de respect envers l'autre?

Necritea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty Re: qqn peut m'expliquer

Message par icsor Ven 24 Juin 2005, 09:26

Euh, ca t'ennuerai de lire les news? (j'ai créé un espace exprés pour ce genre de post, suffis juste de demender pour y avoir accés)
Ensuite, je ne commenterai pas ce que dis ou pense Seb, car c'est dans sa tête et je prétend pas le comprendre.
Pour ce qui est de petit joueur, le seul truc que je peux dire c'est que oui, tu es un petit joueur si tu utilise mh, car il te permet de quitter plus facilement la partie (ce qui me connaissent bien, savent que niveau vitesse, je peux aller aussi vite pour quitter que mh ou presque) et de prendre moins de risques. Si en plus tu utilise un chiken (prog qui quitte automatiquement à un niveau de vie donné) la tu es un tout petit joueur en hc.
Aprés c'est mon jugement, je ne rejette pas ceux qui utilise mh ou des chikens, vous jouez au même jeu que moi, avec les régles qui vous conviennent, mais ne me demander pas de revoir mon jugement, je vous aceepte tel que vous êtes et je demande que vous m'acceptiez tel que je suis. Je ne me sens pas supérieur pour autant. (quoique, avec mon niv 91 j'ai tendance à me sentir grand)
De plus, les petits joueurs ne me dérange pas. (moi je tele pas en hell, et je suis content qu'il y en ai qui tele)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty Re: qqn peut m'expliquer

Message par porto Ven 24 Juin 2005, 11:46

C'est sur que c'est facile de quitter aussi vite que MH.

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty Re: qqn peut m'expliquer

Message par icsor Ven 24 Juin 2005, 12:23

Ah bon, comment tu fais pourr quitter viet sans mh toi? (car avec l'ordi de ma copine, j'ai pas l'habitude encore)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty Re: qqn peut m'expliquer

Message par Niogta[stun] Ven 24 Juin 2005, 12:43

si vous voulez pas mourir jouez en sc Rolling Eyes
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty Re: qqn peut m'expliquer

Message par icsor Ven 24 Juin 2005, 12:46

Ah bon, en sc on ne meurt pas? (arrête de flooder dans les sections s'il te plait)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty Re: qqn peut m'expliquer

Message par Niogta[stun] Ven 24 Juin 2005, 12:48

non la je ne flood pa mais je vois pas l'interet de jouer en hardcore si on a aucun risque mourir, c'est ce qui rend le jeu palpitant (de mourir) dans le hardcore

en sc on meurt mais on ne perds pa le perso
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty Re: qqn peut m'expliquer

Message par icsor Ven 24 Juin 2005, 12:51

Tu peux mettre tous les prog que tu veux, tu pourra pas empécher le one shot ou les trucs qui ressmble. (mais moi je suis un pur et dur de rien à par didi)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty Re: qqn peut m'expliquer

Message par IdFix Ven 24 Juin 2005, 15:07

Salut à tous, mes chers frères!!! Je passe vous dire un bonjour et je tombe sur ce post. C'EST QUOI CE BORDEEEEEEEEL???????? Depuis quand on parle de MH comme ça??? Et puis c'est quoi cet esprit de "ouais, j'suis un méga joueur, toi t'es un petit joueur et patati et patata"????

Non mais sans blague, vous vous croyez au jardin d'enfants?? Je ne supporte pas ça, chacun joue comme il veut et si ca plait pas, on le règle entre nous et pas sur le forum.

Nécriteau, si tu as un truc à reprocher à Frappe misère, dis lui et inversement mais je ne veux plus voir ça sur le forum ou du moins pas dans ma section. D'accord, ca fait un moment que je ne passe plus mais c'est pas une raison!!!

C'est dit, maintenant, lavez votre linge sale entre vous, non mais...
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty Re: qqn peut m'expliquer

Message par orac Ven 24 Juin 2005, 15:12

Salut

Je pense pas qu il y ait des "petits" joueurs, ni de "grands" d ailleur.
Le chiken de mh c est fait pour se reposer je trouve, et se met en marche presque jamais (oui je suis tout petit :dwarf: icsor).
Car c est chiant de passer sa vie a regarder la boule rouge, et surtt Icsor:
Comparer un necro invoc avec n importe qu elle sorc....franchement.
Le chiken life sauve pas souvent je trouve, car lorsque je rip c est du au lag, et on rip quand meme avec ou sans chiken: ca permet d avoir l esprit plus tranquile.

Ensuite le gars qui dit qu on joue en hc pour rip... et toi tu joues en sc pour quoi ? Je pense pas qu il existe un gars qui monte un perso lvl 8x avec son meilleur stuff qui joue juste pour rip.
Pour moi le hc c est: moins de noobs, plus de pvm, plus d entre aide, plus de risque, plus de merite.

Mh ca permet en cas de lag de pas crever car on paie pas assez cher son fournisseur d acces. J ai perdu au moins 60% de mes persos dans des lag,
mh ne fait rien lorsqu il "se passe rien". 15% pks (et oui la le ckiken host sert: perso je le met pas) apres certains dise qu on a qu a joue en priv. Mais tant qu a faire on peut jouer en solo silent et 25% par des mobs
(les enchant fire (qui font du 1shot, donc vive le chiken, les fana en tout genre qui te kill en 2/2(avec un petit lag t es deja rip).....

Tout le monde n a pas 2mb de connection et 10/j pour jouer, j ai personnellement ni l argent, ni le temps, ni l envie de refaire le norm/nm tout le tps car je rip a cause d un lag/pk....
C est sur que jouer sans mh, sans rien en dehors de d2 c est mieu.
Mais je crois que l on a de moins en moins de tps pour jouer, et que on a encore moins envie de jouer lentement (genre avec nec invoc pukel ) car la flame de diabloteur tent a s eteindre. Et c est lourd de ne jamais avoir de bon perso alors que l on joue bcp de tps.

coucou

orac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty Re: qqn peut m'expliquer

Message par IdFix Ven 24 Juin 2005, 15:36

Dans le sens ou quand tu meurs, tu recommences du début et c'est "chiant", ok, on est d'accord mais quand tu dis
plus de risque, plus de merite

laisse moi rire!! plus de mérite pour quoi? parce que ton perso a survécu à Baal en normal car tu as été déconnecté trois fois?? Moi, je préfère avoir plus de mérite lorsque mon paladin tout merdique avec son demi set de Sigon arrive à tenir tete seul à Diablo en faisant 12 allers-retours (OK, j'exagère mais le fond y est)

Maintenant, l'utilisation d'un chiken ne me dérange pas mais le jour ou je joue avec un gars qui l'a, que l'on se fait un baalrun et que je rippe parce que lui, il est kické et moi, je me fait taillader par Lister, merci mais le gars, il a pas interet à venir me souhaiter ses condoléances...

Sur ce...
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty Re: qqn peut m'expliquer

Message par porto Ven 24 Juin 2005, 17:44

De toutes facons c'est l'éternel débat sur MH .

Les risques sont connus en HC, je pense que la mort est inévitable, donc quitte à mourir, autant le faire sans Mh Smile

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty Re: qqn peut m'expliquer

Message par IdFix Ven 24 Juin 2005, 18:19

+1 pour Porto (décidément Very Happy)
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty Re: qqn peut m'expliquer

Message par icsor Ven 24 Juin 2005, 18:21

J'explique mon premier post, il était ironique.
Je le dis et je le répéte, je joue avec ceux qui veulent de moi, que vous utilisiez mh, chiken ou autres, ça vous regarde. L'essentiel, c'est d'appréier le jeu de la maniére que vous voulez.
Pour moi, oui, il y a des grands joueurs à didi, mais il me semble qu'il ne sont plus trés actif dans la guilde (ok, je pense à un gars en particulier, lulu). Les autres, qu'il utilise mh, ou pas, sont des bons joueurs car il savent s'amuser.

Je me permet de citer un morceau du mp que Seb m'a envoyé sur cette affaire:
une chose est sure, je ne viens pas avec vous ce soir et cela m etonnerait que l on me voit beaucoup dans des parties a plusieurs dorenavant, sauf pour certains joueurs particuliers Smile.

oui j ai une tete de con et alors lol!.
Il a fait son choix, voila. Il s'exclu de lui même de certaines réunions.

Je m'excuse encore si mon premier post n'a pas été bien compris mais pour moi, c'était juste pour rire (oublié pas que je viens de quitter une ville froide et grise pour arriver dans une ville ensolleillé et au bord de la mer), désolé de pas le prendre au tragique, mais en plus c'est juste un jeu.
J'espére avoir calmé un peu les esprit, moi non plus je n'aime pas les discutions de ce genre.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty Re: qqn peut m'expliquer

Message par zeldra34 Ven 24 Juin 2005, 19:57

je pense qu'il n'y a pas grand chose a dire sur mh , ce n'est pas considéré comme (meme avec ce nom Mr. Green ) et libre a celui qui ve de le prendre !

PS : j'ai mh car je fait beaucoup de forgerun et ensuite c'est devenu un "hoto"matisme (lol dsl pour le pti jeu de mot ) et je peut plus m'en passer !

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty Re: qqn peut m'expliquer

Message par porto Ven 24 Juin 2005, 20:15

Ifix, rassure moi, tu aimes les femmes ? lol t'arrete pas de me mettre des +1 ( Vote Porto For President )


Zeldra c
faudrait se faire des game sans MH en sc pour essayer de s'en passer Smile

porto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty Re: qqn peut m'expliquer

Message par IdFix Ven 24 Juin 2005, 20:27

Rassure toi, Porto, les femmes sont, pour moi, le plus beau trésor que la Terre n'a jamais porté!!! Mais bon, quand quelqu'un a raison, je ne vois pas pourquoi je ne vais pas le soutenir (meme si c'est un homme Wink )

Et puis, je te verrais mal président!!!! LOOOOOOOOOOOOL
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty réaction

Message par orac Ven 24 Juin 2005, 21:50

Pour moi aussi mh c est un hotomatisme profileleft profileright
Le chiken ca permet d avoir l esprit plus tranquille car dans la pratique il sauve pas souvent, le "5" ma plus souvent sauve que le chiken, dans les endroit chaud j ai tjs un doigt dessus.

Je trouve que jouer avec le chiken ca change pas grd chose, parcontre mh ca change tout, et je peux pas jouer sans.

C est un peu un etre jeu, mais c est celui que je prefere, j ai plus la patience de refaire 15fois baal, ou de mettre 25min pour "run" mephy en hell. Je prefere aider, ou monter de beau perso, bien styler, ou encore chercher des build marrant et performant, ou chercher le stuff le plus efficace en etant tres cheap. Galerer a tuer des mobs ca m interesse plus du tout, et grace a vous je m en rend compte.

Diablo2 n est pas qu un seul jeu mais plusieur, j ai un pote qui passe sa vie a trade (il fait vraiment que ca) et s enrichie, ou un autre (en scl) qui joue tout les jours en n aillant tuer un mobs depuis plus de 2mois.... un pvplayerMania.

Perso je cherche a faire des persos qui me plaisent, avec un stuff sympa.
Apres chacun fait ce qui veut et pense ce qu il veut.

Desole d ecrire autant, j ai besoin de bcp de mots pour faire passer une idee apparament.
Merci a ceux qui m ont lu en entier.
Je pars en vac a Singapoure quelque jours.
a++ tout le monde

coucou

orac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty Re: qqn peut m'expliquer

Message par icsor Ven 24 Juin 2005, 23:01

Il me semble que tu peux le confirmer, mais j'accepte et respecte tous les type de jeu, et ceux quelques soit les trucs utilisé (quoiques en fait pas les dupeurs ou hackers).
J'aimerai que la polémique s'arrete maintenant.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty Re: qqn peut m'expliquer

Message par orac Sam 25 Juin 2005, 02:50

J ai pas fais que confirme, apparament il y en a qui m ont pas compris, donc j approfondis ma pense.
T inquete Icsor ca part pas en polemique Mr. Green
a+ :dwarf:

orac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty Re: qqn peut m'expliquer

Message par Invité Mar 26 Juil 2005, 18:56

OUi c'est sur qu'on s'en fout un peu que d'autres utilise Map Hack ou pas...cela dit, cette histoire de "petit joueur" ça ressemble pas a grand chose...ça se trouve en plus Seb t'as dit petit joueur sans méchanceté...tant que tu ne joue pas avec moi (qui suis insuportable) tu ne devrais pas te plaindre comme ça voyons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qqn peut m'expliquer Empty Re: qqn peut m'expliquer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum