Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

le topic que rico peut pourrir

3 participants

Aller en bas

le topic que rico peut pourrir Empty le topic que rico peut pourrir

Message par Shikamar Ven 26 Nov 2004, 23:25

voila tu peut pourrir se topic autant que tu veux

Shikamar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le topic que rico peut pourrir Empty Re: le topic que rico peut pourrir

Message par RICOMAX666 Ven 26 Nov 2004, 23:26

C'est vrai!!! c'est vrai !!! il est rien que pour moa????!!!!! sa c'est super gentil!!! mais faudrait quand meme trouver un theme sinon sa va vite me lasser Mr. Green
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

le topic que rico peut pourrir Empty Re: le topic que rico peut pourrir

Message par Shikamar Ven 26 Nov 2004, 23:39

le theme voyon voyon **Tilt** la rivaliter hc vs sc ou comment le hc va gagner

Shikamar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le topic que rico peut pourrir Empty Re: le topic que rico peut pourrir

Message par JiMaY Sam 27 Nov 2004, 00:09

voilà un très bon theme
J'ai pas fait de statistiques précise mais on dirai que la guilde tourne plutôt du côté HC nan? Twisted Evil


HC power

JiMaY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le topic que rico peut pourrir Empty Re: le topic que rico peut pourrir

Message par Shikamar Sam 27 Nov 2004, 00:14

HC for ever

Shikamar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le topic que rico peut pourrir Empty Re: le topic que rico peut pourrir

Message par icsor Sam 27 Nov 2004, 00:38

Sujet trés intérescant, mais au risque de décevoir les puristes, je ne souhaite pas la mort du sc. En premier, Ca m'étonerai que Ricomax délaisse le sc. En deuxiéme, le sc c'est bien quand on a des problème de connexion, quand on est fatigué ... En troisiéme, le sc est une étape obligé pour les nouveaux, ils ne sont pas préparé à la vie surb.net. En quatrième, le PvP en hc n'attire pas grand monde, alors qu'en sc il me semble que les fans sont nombreux.
Sinon, je reste un joueur majoritairement hc, car j'aime le fait de n'avoir qu'une vie.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

le topic que rico peut pourrir Empty Re: le topic que rico peut pourrir

Message par Shikamar Sam 27 Nov 2004, 01:12

on attend la replique de rico

Shikamar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le topic que rico peut pourrir Empty Re: le topic que rico peut pourrir

Message par icsor Sam 27 Nov 2004, 01:50

J'ai dit que je ne pourrissai plus mais la c'est trop tentant, de plus je suis sur dans prendre plein dans les dents de la part de Ricomax alors je me lache. Cc'est quoi ces gens qui ouvre des topic pour ne rien dire et pour reprendre leur place dans le classement des meilleurs posteurs, non mais franchement, ça fait des phrases d'une ligne juste juste pour avoir un message en plus. Franchement, il faut essayer de faire des textes plus long, avec une argumentation (vous avez eu des cours de francais au collége, il faut vous en servir), vous pouvez même faire une introduction et une conclusion, mais surtout éviter le développement thèse, antithèse, synthèse ca c'est pas trés bien vue. De plus j'en profite pour dire que vous ne mettez pas en pratique ce que vous apprener à l'école. C'est sur qu'un texte bien construit apporte plus de poids à vos argument, mais en plus si vous cité des références historique ou culturel, les gens partirons dans le petit détail que vous cité et se laisserons plus facilement avoir par votre idée. Ca demande du temps, de la concentration, et du savoir faire. Ce savoir faire ne s'apprend qu'avec la pratique. Vous verrez, partout, si vous ammenez bien les chose cela passera mieux, un exemple, l'année dernière j'ai eu 17 a un truc ou je ne comprennais pas grand choses, uniquement parce que moi dans mes copies (je rapelle pour ceux qui ne savent pas que j'ai fait des math et que je fait de l'informatique) je mets du francais, pas seulement un résultat. Il faut toujours enrober les choses.

Tout ca pour dire, stop au message de trois mots.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

le topic que rico peut pourrir Empty Re: le topic que rico peut pourrir

Message par Shikamar Sam 27 Nov 2004, 09:46

tu sais i a pas que rico qui va t'incendier la mais s'est coi se texte j'arrive pas a lire tout compacter

Shikamar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le topic que rico peut pourrir Empty Re: le topic que rico peut pourrir

Message par icsor Sam 27 Nov 2004, 10:50

Illustration, de mon texte, pour Shikamaru.
Effectivement, je ne suis pas sur d'avoir été clair dans mon texte. Mais pour me défendre, je dirai que l'heure à laquelle je l'ai écrit était relativement tardive, et qu'en plus c'était la fin de la semaine. Mais cela n'empêche pas d'étudier ce texte.(ca, ca représente l'introduction)

Je doit te reconnaitre une bonne remarque, un texte sans saut de ligne, sans alinéas (mais ici l'alineas automatique ne marche pas), sans espace, ne donne pas envie d'être lu. De plus, quand j'ai écrit ce texte, mes souvenirs de français étaient trés loin, j'ai du donc les rechercher dans ma mémoire, ce qui prend du temps, et en plus, tous mes souvenirs ne sont pas revenue en même temps (ca c'est l'anecdote qui distrait le lecteur).
Malgré cela, je prends ton objection comme recevable car en informatique, on peut retoucher le texte surtout dans sa forme aprés l'avoir écrit. Mais en le laissant comme ceci, j'obtient l'effet escompté, celui de pourrir ton topic, car comme tu l'a ressenti, ce n'est pas agréable de lire ce texte.(fin de la premiere partie la forme).

Maintenant passons au contenue du texte, car c'est la le plus important. A l'origine je n'ai pas écrit ce texte dans le but de faire un cours de francais mais dans le but de montré comment une utilisation de certaines choses vu en cours. Moi, quand j'avais votre age, je ne comprennais pas le rapport entre les études théorique (math, français, histoire...) et la vie réelle, mais il suffit de voir comment une classe de primaire peut réagir à certains événement pour comprendre, un exemple.
Dans l'esprit d'un enfant de 10 ans, dans le conflit Israëlo-Palestinien, les juifs ont tous les tort (grace aux imagex télévisé de gamin, jetant des pierre sur les force de police juifs et les tanks détruisant des maisons). Il n'ont aucune notion d'histoire, mais on les abreuves d'information (merci la télé). Alors que si tu y pense, les fautifs sont les européens (aidé avec nos copins américain).
Tout ca pour te dire que la culture te permets de comprendre le monde dans lequel tu vis. Ce qui n'en ont pas sont soit trop méfiant, soit trop crédule, puisqu'il ne peuvent pas raccrocher ce qu'on leur dit à ce qu'il savent, ils sont forcément perdue. De plus, de part les média, nous sommes tous constament mis à l'épreuve.(fin de la deuxième partie le fond)

Pour moi, il est important de savoir comment s'exprimer, car même si on ne le fait pas souvent, on subit l'expression des autres, ainsi que leur tentative (consciente ou non) de nous influencer (c'est la conclusion). J'attend tes réactions et pourquoi pas l'application de mes messages dans tes posts. (ca c'est l'ouverture)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

le topic que rico peut pourrir Empty Re: le topic que rico peut pourrir

Message par JiMaY Sam 27 Nov 2004, 12:11

oula!
ça fait mal à la tête ton truc et en plus il faut du courage pour tout lire
Je me demande preske si je prefere pas le flood

lol
Mr.Red

JiMaY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le topic que rico peut pourrir Empty Re: le topic que rico peut pourrir

Message par Shikamar Sam 27 Nov 2004, 12:56

mais s'est coi se charabia incomprehensible rico i pourri ton topic a ta place j'aurais pas aimer moi au fait merci pour le matos iscor sa dechire

Shikamar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le topic que rico peut pourrir Empty Re: le topic que rico peut pourrir

Message par RICOMAX666 Sam 27 Nov 2004, 13:23

........ di moi Icsor ta capter que c'etait le topic que JE doi pourrir...? La tu cause serieusement mais bon... moi je pense que se que l'on nous enseigne a l'ecole (college, lycee....) sert, au college, a nous donner une certaine culture, nous permettant, par la suite, d'analyser avec plus d'objectiviter le monde qui nous entoure (si tu n'a pas de notion de politique etrangere je vois pas comment tu devines que le conflit israelo-palestinien decoule de la politique exterieur americaine...). Au lycee le savoir prend une autre forme... a moins de vouloir faire des etudes d'ingenieur je ne pense pas que les recurrences me serviront un jour... Le but est içi de developper un etat d'esprit, d'augmenter nos capacites de reflection en nous confrontant a des problemes a la complexite croissante, et continuer a developper notre culture.

Bon pour en revenir au propos initiaux... SHIKA tu developpes tes p**** de messages ok????!!!!! et tu ne postes pas juste pour me dire "d'accord" comme je l'ai vu il n'y a pas si longtemps... Par ailleurs cette remarque est valable pour TOUT les posteurs (moi y compri...)
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

le topic que rico peut pourrir Empty Re: le topic que rico peut pourrir

Message par Shikamar Sam 27 Nov 2004, 13:52

faut d'abord se changer soit avant de changer les autre alors arrte de m'aggreser verbalement ou je porte pleinte a la spa

Shikamar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le topic que rico peut pourrir Empty Re: le topic que rico peut pourrir

Message par RICOMAX666 Sam 27 Nov 2004, 14:17

La SPA?????!!!!! tu veux le numero de B.B ? Je parlai pour tout le monde mais avoue que c'est surtout toi que sa concerne... tu ne crois pas? tu ne trouves que tu exageres avec certains messages? Rolling Eyes
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

le topic que rico peut pourrir Empty Re: le topic que rico peut pourrir

Message par Shikamar Sam 27 Nov 2004, 15:00

des fois un peu comme la quoi

Shikamar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le topic que rico peut pourrir Empty Re: le topic que rico peut pourrir

Message par Invité Mer 15 Déc 2004, 17:07

Moi meme qui ne fais pas tjs des textes tres long, je suis d'accord pour dire que les topic d'1 mot ou d'une ligne sont abbusé mais parfois quand on a juste un petit kkchose a dire c obligé, on va pas se forcer a parler et parler (je me vois mal dire ce que j'ai mangé, si il fait beau, si je veux aller aux toilettes, ect.) dc parfois ce n'est pas volontairement pour avoir des messages en +. De plus, pour etayer, je dirai que si les gens veulent faire la course aux messages, qu'ils la fassent, ça n'approte rien de tte façon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le topic que rico peut pourrir Empty Re: le topic que rico peut pourrir

Message par Lordstan Ven 17 Déc 2004, 18:36

pendant les vacances va yavoir du ménage héhé!
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

le topic que rico peut pourrir Empty Re: le topic que rico peut pourrir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum