Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Edit: Topikaflood: Preque une heure

+12
Frappe Misere
Chin.
StradamuS
jbe47
Toug
WhiskyWalker
ergo nomic
IdFix
sylvain33
Lordstan
Niogta[stun]
icsor
16 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Toug Lun 01 Aoû 2005, 17:52

C'est un topic pour s'en donner a coeur joie sur le flood, donc le sujet change toutes les 30 sec et y'a que du gros FLOOD !!!!

Ca me fait penser que on voulait atteindre les 50 pages et... Oh... regarder ou on en est...49 !!!

Allez Allez un petit effort on va y arriver !! demon
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par b22k Lun 01 Aoû 2005, 17:56

Il faut raconter sa vie en fait? là j'ai un probleme j'arrive pas a conecté mon nokia 6680 sur mon pc pour mes peripheriques usb le detecte mais trouve pas de pilote, malgres le fait que le cd soit là..

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par icsor Lun 01 Aoû 2005, 18:01

Tu as fait une recherche sur le site nokia? Sinon, il te donnerons peut être la solution.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par b22k Lun 01 Aoû 2005, 18:08

Bha ce sont des boulets ils disent qu'il suffit de brancher et cliquer sur oui..
Moi quand je le branche sur usb, il le détecte mais ne trouve aucun pilote malgrès le cd..
qd je clique sur conecté il reste pendant un temps indeterminé sur connection du cable..

j'ai pas envie de payer pour des musics ou des images moa !! lol

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Psychose Lun 01 Aoû 2005, 18:21

moi j'ai une solution qui marche bien, aussi tu a le choix entre:

-soit tu en rachete un mais bon voila quoi c'est chiant
-soit tu le prend tu lui parle gentiment et peut etre qu'il comprendra ( moi sa a deja marché ^^ )
-ou alors il ne comprent pas tu le prend tu le clack et si il veut toujour pas tu le jette contre un mur pour te forcer a en acheter un autre lol

de rien pour l'aide

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par b22k Lun 01 Aoû 2005, 18:24

Jme voix mal jeter plus de 400 euros par la fenêtre, de 1 je me ferais sauvagement ecartelé par mes parents, de 2 j'laime bien ! jl'ai appélé Serge Francois => à cause d'une video avec des BN méga excellent que j'ai pompé sur koreus ^^

Je vous mettrai un lien si vous voulez

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Psychose Lun 01 Aoû 2005, 18:28

t'es pas un peu, comment dire heuu ... se que je veux dire c'est que bon voiala 400€ pour un portable c'est pas un peu cher lol moi c'est la somme qu'il me menquera pour acheter mon pc a la fin du moi donc je te fais un marcher ^^ on prendre le msn de l'otre et sarrange pour echanger nos 2 portable vut que le mien il marche contre le tien qui est tout pourri et qui marche meme pas lol

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par b22k Lun 01 Aoû 2005, 18:31

Bha moi j'ai pris mot pour mot ce que mes parents m'ont dit, Si tu as ton bac tu auras le portable que tu veux [ il y croyai pas ^^ ] alors je me suis pas privé lol.
Mais suis sure il y a une manip a faire, je change de pc et j'envoi le lien pour la video c'est tordant

Edit : http://media.koreus.com/200506/the-bn-movie.wmv


Dernière édition par le Lun 01 Aoû 2005, 18:35, édité 1 fois

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Psychose Lun 01 Aoû 2005, 18:35

ok pas bete sa je vais faire la meme chose que toi je vaais dire si j'ai mon BEP et oui j'en suis que là mdr je prend le pc que je veux ^^ je vais me aire recaler direst lol mais bon moi je dit bj pour ton BAC et envoie moi vite ta video .... et ba tu n'a qua la metre sur internet pour en faire partager toute la team sa aussi c'est pas c.. ^^

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par b22k Lun 01 Aoû 2005, 18:40

Dit moi ce que tu en penses, moi j'lai regardé une vingtaine de fois tellement c'est lol.. => Et d'un coup une voiture roule tout pres d'eux !! mais c'est des BN ils ont pas peur tu vois c'est des fou ! mdr

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Psychose Lun 01 Aoû 2005, 18:43

ou elle est la voiture ou elle est la voit pas lol
mais s'il te faut vraiment un new pc pour la metre en dl dit a t'es parent mamant papa si je passe mon BTS vous me donner un new pc

lol

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par b22k Lun 01 Aoû 2005, 18:48

Cool 50 eme page grâce à nous 2, télécharge la vidéo que j'ai mis dans mon post avant, bha si j'ai mon bts j'aurai une voiture, et j'ai eu un pc neuf ya 2 mois.. donc j'vois pas ou est le problème avec mon tel snif

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Psychose Lun 01 Aoû 2005, 18:52

ba tu me raconte quoi ta pas mit de lien pour dl de video

venar moi je doit bosser pendant mes vacance pour pouvoir me payer un pc et encore c'est pas gaganer parceque avec SMIC -20% je vais pas aller loin snif

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par b22k Lun 01 Aoû 2005, 18:54

Regarde l'avant dernier post page 49 j'ai éditer, dit moi si le lien marche =)

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Psychose Lun 01 Aoû 2005, 19:01

c'est a peine si je suis pas ecrouller sur le clavier sa dechire ta video
jaime bien quand tu en detruit un au debut et que tu "Oh pardon" mdr et a la fin quand tu est mort de rire en les ecrasant ^^

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par b22k Lun 01 Aoû 2005, 19:03

Fuuuuussssiooonnnnnnn !!! Ho noonn... ca n'marche pas... HAAAAAaaargh,
Il faudrai que tout le monde la voie elle est unique hein =)

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par icsor Lun 01 Aoû 2005, 19:12

J'ai pas le temps, je la regarderai un autre jour si j'y pense.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par b22k Lun 01 Aoû 2005, 19:14

Bha elle ne dure que quelques minutes.. et c'est du pure bonheur garantit

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par icsor Lun 01 Aoû 2005, 19:18

Bon, ok je vais la voir.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par b22k Lun 01 Aoû 2005, 19:33

oki oki, tu diras ce que tu en pense, moi j'adore Smile

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par b22k Lun 01 Aoû 2005, 19:47

Dire que dans 3 heures on sera soit très heureux soit tous blazés lol, j'ai des pumas aux pied et vous? yeux dans tou les se

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Psychose Lun 01 Aoû 2005, 19:58

là j'ai des causette toute new c'est tros agreable humm ^^

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par b22k Lun 01 Aoû 2005, 20:52

J'pense aller mettre mes pantoufles, prendre une teil d'eau, une boite de springles, stores fermés, porte fermé, Nuit blanche ON: patch 1.11 ON =)

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Psychose Lun 01 Aoû 2005, 21:02

ta oublier une batte au cas ou une personne rentre pour te deranger lol

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par b22k Lun 01 Aoû 2005, 21:03

Pas besoin j'ai un clavier sans fil qui ne fonctionne plus sur le coté, ca peut toujours être utile

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edit: Topikaflood: Preque une heure - Page 30 Empty Re: Edit: Topikaflood: Preque une heure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum