Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche modo (et un message de Sephi)

4 participants

Aller en bas

Recherche modo (et un message de Sephi) Empty Recherche modo (et un message de Sephi)

Message par icsor Dim 26 Juin 2005, 17:36

Un message de la part de Sephi, qui nous dis bonjour, et qui quand il aura son nouvel ordi pense se mettre à GW.

Sinon, il m'a dis aussi de confier sa modération à quelqu'un d'autre, donc j'attend les candidats. (pas forcement besoin d'être membre pour être modo ici)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modo (et un message de Sephi) Empty Re: Recherche modo (et un message de Sephi)

Message par jbe47 Mer 29 Juin 2005, 17:13

SALUTT
Je présente ma presentation Smile
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modo (et un message de Sephi) Empty Re: Recherche modo (et un message de Sephi)

Message par Elerior Jeu 30 Juin 2005, 13:56

ce pour quel section?

Elerior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche modo (et un message de Sephi) Empty Re: Recherche modo (et un message de Sephi)

Message par Niogta[stun] Jeu 30 Juin 2005, 14:10

celle ou on est ~~
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modo (et un message de Sephi) Empty Re: Recherche modo (et un message de Sephi)

Message par Lordstan Jeu 30 Juin 2005, 16:24

Et non!

Stun a sucombé a la mode de Chin ~~
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modo (et un message de Sephi) Empty Re: Recherche modo (et un message de Sephi)

Message par Tremor Jeu 14 Juil 2005, 19:40

Euh desolé de faire remonter ce petit topic mais vu que apparament c'est toujours inscrit que c'est sephi le modo cela veut dire qu'il n'y a toujours personne pour le remplacer et vu qu'il ne faut pas etre specialement membre et que je peut etr present presque tout les jours je me propose a la moderation de cette section du forum.
Voila par contre qui s'occupe de sa parce que j'ai pas tout compris What the fuck ?!? dans l'episode de la gestion du forum avec le depart de icsor mais qui reste et ainsi de suite...

Tremor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche modo (et un message de Sephi) Empty Re: Recherche modo (et un message de Sephi)

Message par icsor Ven 15 Juil 2005, 09:02

Alors, vu que les autres sont chefs d'une section spécifique et pas moi et qu'en plus c'est moi qui ai lancé le message, je suppose que c'est moi qui vais prendre la décision.
J'aimerai donc avoir quelques précisions car pour l'instant ton cv est un peu vide, par exemple quelles sont les jeux auquel tu joue?
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modo (et un message de Sephi) Empty Re: Recherche modo (et un message de Sephi)

Message par Tremor Ven 15 Juil 2005, 11:17

Alors alors sur pc je joue principalement a :
Diablo 2 langue2
Age of Mythology ( avec the titans )
Stepmania ^^
Quake 3
Hum...Pharaon
Warcraft
Starcraft
Voila je crois que c'est tout , y'as d'autes jeux mais j'y joue moin souvent et par petite periode.
Sinon je possede aussi une GBA, une dreamcat ( Sega c'est plus fort que toi ^^ ) et une super nes ( ah nostalgie quand tu nous tien ) et avec des jeux de un peu tout les styles :
aventure , sport , fight...
Voila j'espere avoir fourni une reponse assez complete.
Bye

Tremor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche modo (et un message de Sephi) Empty Re: Recherche modo (et un message de Sephi)

Message par icsor Ven 15 Juil 2005, 12:08

C'est pas mal tout ça, je réflechie une journée ou peu être moins (en gros, pas trop longtemps) et je rends mon verdicte.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modo (et un message de Sephi) Empty Re: Recherche modo (et un message de Sephi)

Message par Tremor Ven 15 Juil 2005, 12:56

Oki mais par contr je pars en vacances lundi et je ne reviens que la 2eme semaine d'aout donc tu peut prendre beaucoup plus qu''une journée Wink

Tremor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche modo (et un message de Sephi) Empty Re: Recherche modo (et un message de Sephi)

Message par icsor Ven 15 Juil 2005, 13:03

Ok, mais tu connaitras la réponse avant de partir, vu que tu sera le modo de cette partie (encore du boulot pour moi).
Je t'enverrai (pendant tes vacances) un petit mp avec ce que tu dois faire.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modo (et un message de Sephi) Empty Re: Recherche modo (et un message de Sephi)

Message par Tremor Ven 15 Juil 2005, 13:09

Cool
Je vais faire le maximum pour remplir le boulot qui m'est attribué et encore une fois merci a tout les aof pour votr accceuil plus que chaleureu

Tremor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche modo (et un message de Sephi) Empty Re: Recherche modo (et un message de Sephi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum