Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Banne on en parle LOCK PAS -_-

4 participants

Aller en bas

Banne on en parle LOCK PAS -_- Empty Banne on en parle LOCK PAS -_-

Message par b22k Jeu 11 Aoû 2005, 20:43

Voilà je trouve ca nul de lock alors que beaucoup du clan sont concerné, on c'est que toi tu super légit tu passe ta vie avec ceux de JH,

Sinon, tous ceux qui sont banne dites le ici pour que l'on recense un peu.

Icsor sert a rien de poster ici c'est pas topikaflood merci.

Edit par icsor: chose promis, chose du, je fais le ménage dans tout le sujet, seul ceux qui réponde à la question sont gardés.

b22k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banne on en parle LOCK PAS -_- Empty Re: Banne on en parle LOCK PAS -_-

Message par Unionice Jeu 11 Aoû 2005, 21:11

Moi aussi je me suis fais bannir raleur pour la meme raison que Rico et les autres.Snif ,je suis dègouté ..... vomis2
Unionice
Unionice
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 146
Inscrit(e) le : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Banne on en parle LOCK PAS -_- Empty Re: Banne on en parle LOCK PAS -_-

Message par Tremor Jeu 11 Aoû 2005, 21:13

Moi de Même , en meme temps on connaissait les risques , apres c'est sur que sa sent le coup bas pour se refaire du blé mais bon que voulez vous on y peut rien...

Tremor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banne on en parle LOCK PAS -_- Empty Re: Banne on en parle LOCK PAS -_-

Message par zeldra34 Jeu 11 Aoû 2005, 22:08

heu b22k je vois pas trop se que tu reproche a icsor et de plus c'est moi qui lui ait demandé de lock !

franchement je trouve qu'il a fait preuve d'un grand respect , il a meme dit qu'il etait dsl pour nous ! enfin prend le comme tu ve ...

Edit par icsor: si j'ai bien compris, Zeldra s'est fait Ban, donc je garde ce post pour le ressencement.

zeldra34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banne on en parle LOCK PAS -_- Empty Re: Banne on en parle LOCK PAS -_-

Message par RICOMAX666 Jeu 11 Aoû 2005, 22:26

Apparament avant de mettre sa nouvelle clé en marche il faut nettoyer le disque a fond... genre formatage ou juste desinstallation? quelqu'un l'a fait? des news svp...


NEWS: LES 30 JOURS C'EST SUR ! source ww.battle.net (mais il faut leur demander si on ne fait pas parti des 3k pour qui c'est permanent...)


PS: Je trouve pas qu'Icsor est manquer de respect a quiconque...il a meme fait preuve d'une certaine ouverture d'esprit (je vous rappele que cette guilde est "legit")...

Eit par icsor: Je garde ce post de Rico pour le ressencement, mais si vous voulez répondre à ses questions, priéres de le faire dans un autre sujet, merci.
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Banne on en parle LOCK PAS -_- Empty Re: Banne on en parle LOCK PAS -_-

Message par gwenaa Ven 12 Aoû 2005, 08:07

Et bien voila me aussi une clef bannie et un petit compte delete non donc petit break apres on verra allez bon jeu a tous fille
gwenaa
gwenaa
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 289
Inscrit(e) le : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Banne on en parle LOCK PAS -_- Empty Re: Banne on en parle LOCK PAS -_-

Message par IdFix Mar 16 Aoû 2005, 16:12

Je ne comprends pas cette obstination dans l'illégalité. Vous saviez pertinament que le fait d'utiliser ces logiciels allait vous bannir mais non! Vous n'en faites qu'à votre tête!! Hé bien, moi, je dis bien fait et tant pis pour vous!! vous n'avez que ce que vous méritez!! Tu peux effacer ce post, Icsor mais au moins, je l'aurais dit!!
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Banne on en parle LOCK PAS -_- Empty Re: Banne on en parle LOCK PAS -_-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum