Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle)

+5
Lordstan
Chin.
luckyluke05
Bé0rN
bberd
9 participants

Aller en bas

le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle) Empty le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle)

Message par loicus-k Mer 28 Juin 2006, 22:06

voila d'ici demain je ne serais plus rien j ai pue lire ce qui me concerner par rapport a mon passage de menbre je c ki et koi

vous inkieter pas pour moi suis pas lunatique comme certain le pense masi evidamenet faut pas me chier dans les botte ( eternel probleme )

donc a ceux qui m ont defendue ! et aux autres POUR PAS MANQUER DE RESPECT JE PREF LAISSER UN LONG SILENCE QUI N EN DI PAS MOIN !

ont dit qu il faut tjr une brebis galeuse dans une famille je croivé faire pasrtie de la famille aofienne ( je dit bien je croivé ) c'est pas le cas tempis


et putin de merde vous dites de pas juger les gens alor surtt me juger pas

suis un tarer sans doute c'est presque sur d'ailleurs d'apres vous

dailleurs rip ni est pour rien
tu me donne un conseille je te remet juste a ta place

a present c le chef que j ai dans le pif nul autre que lui

sur ce tchao bye bye les filles je tire ma reverence

loicus-k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle) Empty Re: le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle)

Message par bberd Jeu 29 Juin 2006, 00:24

Desole que ca se finisse comme ca, c'est dommage. J'ai trouvé ta reaction un peu exagerée, c'est dommage moi j'avais voté pour toi au début mais vu les derniers evenements je ne pouvais plus maintenir mon vote.

Sur ce, bonne continuation a toi
bberd
bberd
B.A.F.

Age : 43
Messages : 460
Inscrit(e) le : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle) Empty Re: le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle)

Message par Invité Jeu 29 Juin 2006, 00:54

Bye Bye, contacte un court de Taichi pour rester zen ^^. Non treve de plaisanterie c parti en couille pour rien mais enfin bon laissons tomber, amuses toi bien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle) Empty Re: le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle)

Message par Bé0rN Jeu 29 Juin 2006, 12:23

Mieu vaut etre aveugle et analphabete que de lire ca ... je sais pas si je dois en rire ou en pleuré je n'est poster qu'un message de son sujet precedent mais aparrement nous voici en face d'un d'jeuns rebel anarcho punk qui sais tout a tout vue et pisse sur la société et la hierarchie cest vrais que sont respect lui est due bien que lui face preuve de manque de respect envert nous.

Je le dis et je le repette tu n'est pas un aof et tu n'as encore moin l'esprit si cest juste le grade de membre qui te frustre alors cest ton probleme mais il faut savoir que aof n'est pas qui veux il faut "etre utile" et pour ce qui est de peter un cable et donner ses items cest pas un acte de devotion a la guilde

bon sur ce kiss je vois tojours vraiment pas pourquoi tu m'en veux

demande au pere noel un becherel
Bé0rN
Bé0rN
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 570
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle) Empty Re: le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle)

Message par luckyluke05 Jeu 29 Juin 2006, 12:27

@beorn mais euuuh ca veut rien dire ca je suis rebel anarcho punk et je cree pas des histoire comme ca moua .....
mais suis d'accord avec le reste

@lebabe tu fais du taichi ?
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle) Empty Re: le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle)

Message par Chin. Jeu 29 Juin 2006, 13:04

lol ça flame ici ...
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 36
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle) Empty Re: le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle)

Message par Lordstan Jeu 29 Juin 2006, 13:43

Je laisse le sujet en place pour montrer a quel point il est ridicule...

Au fait, les 24h arrivent bientot a terme, good bye mdr foufou
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle) Empty Re: le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle)

Message par Lordstan Jeu 29 Juin 2006, 14:51

Loicus banni. Le sujet sera mis aux archives dans la journée.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle) Empty Re: le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle)

Message par sk8sorcerer Jeu 29 Juin 2006, 16:52

ârf qu'est-ce-qui ce passe ici je pars 3jours et baam une embrouille ^^

non le babe n'en fait pas^^
sk8sorcerer
sk8sorcerer
Compagnon d'armes

Age : 38
Messages : 2962
Inscrit(e) le : 29/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle) Empty Re: le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle)

Message par Lenneth Jeu 29 Juin 2006, 17:16

loicus-killer a écrit:voila d'ici demain je ne serais plus rien j ai pue lire ce qui me concerner par rapport a mon passage de menbre je c ki et koi

vous inkieter pas pour moi suis pas lunatique comme certain le pense masi evidamenet faut pas me chier dans les botte ( eternel probleme )

donc a ceux qui m ont defendue ! et aux autres POUR PAS MANQUER DE RESPECT JE PREF LAISSER UN LONG SILENCE QUI N EN DI PAS MOIN !

ont dit qu il faut tjr une brebis galeuse dans une famille je croivé faire pasrtie de la famille aofienne ( je dit bien je croivé ) c'est pas le cas tempis


et putin de merde vous dites de pas juger les gens alor surtt me juger pas

suis un tarer sans doute c'est presque sur d'ailleurs d'apres vous

dailleurs rip ni est pour rien
tu me donne un conseille je te remet juste a ta place

a present c le chef que j ai dans le pif nul autre que lui

sur ce tchao bye bye les filles je tire ma reverence

Antisocial tu perds ton sang froid rock
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle) Empty Re: le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle)

Message par Diablo Jeu 29 Juin 2006, 17:25

non je crois qui la la flemme de corriger.
Diablo
Diablo
Nouveau

Age : 29
Messages : 266
Inscrit(e) le : 25/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle) Empty Re: le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle)

Message par MiGaNuTs Jeu 29 Juin 2006, 17:41

ce post ne merite qu'un lock, désolé ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle) Empty Re: le gros con pour les intime ( chef c a toi que je parle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum