Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11

2 participants

Aller en bas

Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11 Empty Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11

Message par Niogta[stun] Lun 05 Sep 2005, 20:44

Voila je propose de faire les missions pour ceux aqui n'ont pas fini le jeu
(je crois qu'on est une majorité) jusqu'à la fin et aussi profiter la fournaise des lamentations pour pouvoir aller chatouiller la machine de guerrer
(meme si on sais pas trop a quoi s'attendre.
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11 Empty Re: Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11

Message par Boltar Lun 05 Sep 2005, 20:47

ok pour moi surtout pour la fournaise !!

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11 Empty Re: Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11

Message par choupett Lun 05 Sep 2005, 21:44

ok pour moi fournaise et le bief si j'ai pas fait d'ici là

choupett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11 Empty Re: Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11

Message par loloche Mar 06 Sep 2005, 16:23

ok aussi !!! (désolé pour le flood)

loloche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11 Empty Re: Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11

Message par Elerior Mar 06 Sep 2005, 17:57

oke pour moi j'ai pas si c'est moi mais bon ya pas grand monde qui postent a par ladmin et lolo ici

Elerior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11 Empty Re: Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11

Message par sylvain33 Mar 06 Sep 2005, 18:50

ouai clair mais aparament les nouveau ne frequente pas bcp le forum donc ce que je peu faire c'est mettre une annonce sur GW dans l'annonce de guild et lueur demander si il s son interesser
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11 Empty Re: Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11

Message par Elerior Mar 06 Sep 2005, 19:35

tas deja fait e j'en ai pas boucoup vu qui sont venus

Elerior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11 Empty Re: Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11

Message par choupett Mar 06 Sep 2005, 19:49

a part pier luc qui a poster et heero y a un p'tit moment y a personne qui poste a part sylvain les officiers et lolo

choupett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11 Empty Re: Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11

Message par loloche Mer 07 Sep 2005, 13:38

Mais est ce que quelqu'un leur a expliqué le principe d'une guilde et d'un forum? et savoir pourquoi ils ont rejoint la guilde, ce qu'ils attendent? c'est important de savoir parce que l'activité d'une guilde dépend souvent de la motivation et de l'intérêt qu'y portent les membres! Parce que là, il n'y a plus d'excuses, on est pas en période de vacances et la pluaprt des joueurs confirmés ont un perso capable de PVP alors moi je me pose des questions surtout en voyant les guildes qui commencent à être classées, qui montent doucement mais sûrement, que je vois très régulièrement au tombeau , avec qui j'ai joué plus qu'avec certains d'ici... D'ailleurs, certianes n'hésite pas a vouloir débaucher donc quelle solution vous proposez à tout ça?

loloche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11 Empty Re: Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11

Message par sylvain33 Mer 07 Sep 2005, 14:06

arf ^^ biensur que oui sauf un ou deux mais abby a dut leur expliquer mais le prob c'est que il on peur de poster aparament ^^ ou il on la flemme -_- ou tou simplemen il n'aime pas les forum Sad enfin un petit rapel a lordre peut etr serai necessaire
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11 Empty Re: Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11

Message par loloche Mer 07 Sep 2005, 15:57

A toi de voir mais ça devient lourd de jouer la pluaprt du temps seul ou avec les mêmes mais pas de la guilde ^^

loloche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11 Empty Re: Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11

Message par sylvain33 Mer 07 Sep 2005, 17:58

faudra deja que je voi avec lao cho il participe activemen au canal de guild deja ensuite ou que c'est qu'il est passer galam?? et hero on le voi plus
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11 Empty Re: Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11

Message par Niogta[stun] Mer 07 Sep 2005, 18:09

galam j'en ai auncune idée il doit etre de nouveau dans une phase ps2 ^^
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11 Empty Re: Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11

Message par choupett Mer 07 Sep 2005, 18:10

heero je le vois pas mal sur didi je lui demanderais a l'occasion

choupett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11 Empty Re: Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11

Message par Elerior Mer 07 Sep 2005, 20:35

et whisky je me rapelle plus pkoi on ne le voit plus vous savez vous?

Elerior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11 Empty Re: Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11

Message par sylvain33 Mer 07 Sep 2005, 21:39

arf (^^ c'est pour abby elle comprendra^^) faudra lui poser la question :/ mais c'est dommage
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11 Empty Re: Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11

Message par loloche Jeu 08 Sep 2005, 09:29

Finalement je pense que pour l'instant en actifs il faudra se contenter de nous ^^. On se débrouille pas mal quand même même si on est pas nombreux. Au fait, je profite pour présenter mes excuses à Abby et Ele' pour hier car je devais y aller et en plus le groupe était lourd mais bon partie remise....

loloche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11 Empty Re: Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11

Message par choupett Jeu 08 Sep 2005, 09:38

pas grave je suis partie apres deja j'etait un peu claque,j'etait pas d'humeur a supporter des boulets a cet heure là,donc je suis parti apres toi

tiens y a la mise a jour mais je vois pas de nouveau lieu faut avoir fini le jeu je pense,par contre c a ce que j'ai vu les ecran de quete sont ranger par region (c'est pas plus mal ça faisait un peu bordel),les competences meme choses,maintenant les invitations sont payantes,il y aussi une nouvelle sortes d'invitations "les hotes" ils peuvent acceder a otre hall on definie leur privilege mais il reste dans leur guilde,ça peut etre bien si vous connaissez des gens simpa d'une guilde pour faire du gvg avec nous pour completer notre equipe.


@sylvain arf ça faisait longtelps que j'avais pas entendu ça au moins 10 seconde Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11 Accord11 lol

choupett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11 Empty Re: Guildwars : Missions et autres Le Week end du 9 au 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum