Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P)

+3
Lordstan
RICOMAX666
Niogta[stun]
7 participants

Aller en bas

Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P) Empty Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P)

Message par Niogta[stun] Mer 21 Déc 2005, 10:21

Guild Wars a été élu meilleur MMORPG de l'année et un des meilleurs jeux de l'année (6ième).Guild Wars a été récompensé pour la gratuité de l'accès au jeu, en dehors du coût de la boite, et comme valeur sûre malgré cette gratuité.Vous trouverez la liste des vainqueurs de chaque catégorie http://goty.gamespy.com/2005/pc/index29.html (worldwarcraft hors jeu Razz )
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P) Empty Re: Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P)

Message par RICOMAX666 Mer 21 Déc 2005, 11:50

GW n'est pas un MMO, au meme titre que DII.




En plus si tu regardes la note de test sur leur profil tu verras que Wow a eu 5 etoiles et GW 4,5.... Classement bidon.
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P) Empty Re: Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P)

Message par Lordstan Mer 21 Déc 2005, 12:15

Nanananèreuu, GW sa suxx, WoW powaaa Razz
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P) Empty Re: Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P)

Message par Gren' Mer 21 Déc 2005, 12:26

ehh vous pensez pas qu'on s'en fout un peu des classements tant que le plaisir est là tout va bien fr
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P) Empty Re: Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P)

Message par Niogta[stun] Mer 21 Déc 2005, 13:21

classemnt bidon pas tellement guildwars a eu plus de vote c'est tout
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P) Empty Re: Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P)

Message par sylvain33 Mer 21 Déc 2005, 13:49

GW POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P) Empty Re: Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P)

Message par Lordstan Mer 21 Déc 2005, 14:03

Normal que GW a eu plus de vote, les joueurs de WoW n'ont pas voté ils étaient trop occupé a joué tellement c'est bien langue
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P) Empty Re: Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P)

Message par Elerior Mer 21 Déc 2005, 20:08

cherche pas d'excuse Guildwars ca gagne tout wow aussi je le dit mais c'est quand meme GW le meilleur

Elerior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P) Empty Re: Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P)

Message par antisosial Sam 24 Déc 2005, 02:50

ALors j'ai d2 , j'ai GW, et je vais avoir wow (enfin je crois, j'ai entendu warcraft dans mon cadeau ^^) perso j'aime pas trop gw, je verrai bien wow!
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P) Empty Re: Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P)

Message par StradamuS Sam 24 Déc 2005, 11:07

Gw POWAAAAAAAA ^^ Moi ce qui me degoute sur WoW c'est le payement , ca me fait chier de payer des tunes pour jouer , car moi ca va j'ai les moyen mais les jeune qui veulent jouer et ne peuvent pas a cause du payement je trouve ca degueulasse

Et justement voter pour Wow c'est insiter les autres createur de jeu a mettre un abonnement vu que WoW ca marche bien ... C'est sur vous allez voir , j'en met ma main a couper que la plupart des mmorpg seront payant avec abonnement chut

@ Grena : Tout a fait d'accord , du moment que tu aime le jeu c'est le plus important , mouenfin bon , Gw roxxx quand meme ^^
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P) Empty Re: Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P)

Message par Niogta[stun] Sam 24 Déc 2005, 11:47

StradamuS a écrit:
Et justement voter pour Wow c'est insiter les autres createur de jeu a mettre un abonnement vu que WoW ca marche bien ... C'est sur vous allez voir , j'en met ma main a couper que la plupart des mmorpg seront payant avec abonnement chut


... WoW n'as rien inventé et la plupart des mmorpg (ou presque tous) sont payant
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P) Empty Re: Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P)

Message par Lordstan Sam 24 Déc 2005, 12:04

Stradamus ouned...

Les MMORPG payant sa existe depuis bien 10 ans, et WoW est pas le plus cher loin de la!
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P) Empty Re: Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P)

Message par StradamuS Dim 25 Déc 2005, 12:08

Ha bon ^^ Désolé alors Smile Mais ca me fait toujours suer de devoir payer mouenfin bon
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P) Empty Re: Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P)

Message par Lord-Of- Sam 31 Déc 2005, 19:00

D2 vaincra avec hein? Oo

Lord-Of-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P) Empty Re: Une victoire pour guildwars (a mort WoW :P)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum