Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ze début of the aventure !

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Ze début of the aventure !

Message par Lordstan Jeu 27 Oct 2005, 13:19

Il neigeait dehors. Edelweis était tapis dans la taverne dans un coin sombre avec un capuchon rabattu sur son visage et une vaste cape pour dissimulé ses formes...les femmes étaient souvent charrié dans ce genre d'endroit.

Il y avait de la buée sur la fenêtre, en effet il faisait bien chaud dans la salle principale de la taverne, un beau feu bien garni brulait sur le mur de gauche. La salle était rempli principalement d'homme mais toute les races étaient représentés : nains, humains, quelques gnomes, un elfe (pas très à l'aise dans les taverne eux) un drow, et des autres personnes étrange dont la race lui était inconnu.

Edelweis la joli elfe carressait sa panthère noire nommé Chop Suey en sirotant un jus tipiquement elfe. Son regard tomba par hasard sur une affiche :

Message du maire de Travia :

Un gang de brigand rôde dans les bois après la porte nord de la ville. Ils lancent des raids organisé la nuit et pillent la ville, ils la combriollent et si quelqu'un a le malheurs de se mettre sur le chemin il ne revoit pas le jour. Nous ne savons pas combien ils sont mais nous cherchons un groupe d'aventurier pour nous ramener la tête de leur chef et protégé notre ville.

Récompense : 1000 pièce d'or.

Edelweis regarda l'affiche, elle était partante pour ce genre d'aventure, mais elle attendait que quelqu'un se désigne pour partir avec lui, et peut être formé un groupe d'aventurier capable d'amasser pas mal de pièce d'or, surtout que l'arc n'avait plus de secret pour elle...




P.S : alors quelques règles vite fait :
_On ne fait pas parler les autres personnage dans son texte
_On est pas des gros bill, on se fait pas 7 brigands tout seul...
_Vous n'êtes pas obligé de faire des textes de 37 lignes, faite la longueur que vous voulez mais atentions au fautes d'orthographes.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006, 17:24, édité 1 fois
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par Boltar Jeu 27 Oct 2005, 14:36

Razan Thul courait sous la douce pleine lune de se premier jour de pluvior il avait vue les affiches qui parlaient de sont groupe et était encore plus fier de travailler avec eux, sa vengeance sur les hommes commenceait très bien. Ces démons mineurs pour qui il travaillait étaient plein d'ambition et les nombreux "innocents" qu'il fallait leur sacrifiés avaient rendu sont couteau impossible à laver. Le sang était incrusté sous ses ongles et masculait sont sombre pelage.

Deux belles pucelles sortirent efin de la maison qu'il observait depuis quleques heurs, Razan se dit que c'était le moment de faire ça cueillette du soire, mais, une flamme jaillit à l'intérieur même de sont crâne l'avertissent que les maitres mendaient ça présence, surment a cause des trop nombreux innocent qui périssaient avan d'ètre arrivés sur la trable sacrificielle. Mais il était l'un des dernier survivant d'une espèce de loup/chauve-sourie Garou et il devait bien venger la mort de ses millier de compagnons.

Abandonnant les deux belle a leur sort, il y aurait toujours un ou deux brigant pour s'occuper de belle jeune comme celle ci, il partit a ras terre dans la brousse hurlant sont apétit de sang a sa soeur la lune.

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par sanspseu Jeu 27 Oct 2005, 16:11

Fenrire qui depuis quelques minutes observait la jeune se décida enfin a l'approcher pour lui parler :
"Je vois que vous regardez cette affiche,seriez vous intêressez de faire équipe avec moi? Mon meilleur ami ayant péri de la lame d'un des membres de ce groupe je me ferais le plus grand plaisir de faire parti des hommes qui enverrons ce gang derrière les barreaux."


EDIT : Met des majuscules c'est tout de suite mieux =)

sanspseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par dracu Jeu 27 Oct 2005, 19:27

Je marchais doucement le lond des rues,plongé dans de profondes pensées un peu noires...C'est alors que je vis cet affiche à propos des brigands et les hommes qui s'y attrupaient autour.
Me remémorant la fois ou j'avais croiser un des ces brigands entrain d'egorger une femme apres avoir tuer un jeune bebe drgon(il portait sa tete dans son sac),j n'avais ou me resoudre a ne pas le tuer,ce qui fut chose aisée pour un magicin qui prend un homme par surprise.
Je décidai alors de me joindre au groupes de guerriers qui s'attroupaient afin de les aider.

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par Boltar Jeu 27 Oct 2005, 20:45

Mes maitres me reçurent avec tous les honneurs dut a mon rang dans la classe des sacrificateurs nous parlâme très peu des gens que j'avait tué sans les sacrifée mais il m'entreteintre d'un fait qui les inquétaient un peu, un groupe d'aventuriés commenceai a se rassembler pour traquer notre groupe.

Il y avait dans ce groupe un mage qui pourrai détecter toute tentative pour les suivrent. La mission qu'ils allaient me confier me fit frissonner de plaisir, le loup allait se déguiser pour entrer dans la bergerie et j'espérait bien avoir les agnaux et pourquoi pas, la bergère...

Je pris mon sac, contenant plusieurs lame de différente taille, ma cape et des provision pour plusieurs jours et parti en ville. Quand j'arrivis, je pus vite savoir ou logeait cette bande de larve pathétique auquel j'allai m'allier pour mieux les surveiller.

A l'auberge ou ils logeait je pris une chambre et préparait mon plan pour les rencontrer le lendemain. Je m'endormis, retenant les cris que je voulais adresser a la lune et, au fond de mon esprit mes maitre m'adressaient leurs encouragement, me promettant richesses et vengeance si je menais ma mission a bien

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par dracu Jeu 27 Oct 2005, 22:34

Je parlais tranquillement avec mon familier,krasus mon dragon qui me suivait artout soit sous une forme humaine soit sous sa veritable forme quand on etait seul depuis que je lavais sauvé lors de mon voyage dans la lande desolée des dragons.
Celui-ci m'indiqua alors un personnage qu'il trouvait bizarre avec quelque chose de bizarre.Mais je ne sentais rien de magique pourtant et décida 'aller lui parler,kasus restan derriere.
Celui-ci me parut frois et legerement mepisant a mon egard mais etait courtois et parressait comme un homme réservé en quete de gloire.
J'alais alors rejoindre mon familier qui lui,etait touours renfrogné.

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par Lordstan Dim 30 Oct 2005, 12:11

L'elfe se leave enfin, son familier aussi.

Elle regarda les gens présent autour d'elle, ils n'étaient pas beaucoup et les brigands étaient d'après les descriptions une bonne vingtaines...

Edelweis prit la parole d'une voix douce mais dure a la fois :
_"Je mène un groupe pour allez éliminé ces brigands jusqu'au dernier. Je n'accepte que les vaillants guerriers, les jeunes drageur allumé c'est même pas la peine d'espéré venir...Alors qui viens on par dans deux jours a l'aube on les attaqueras par surprise."
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par sanspseu Dim 30 Oct 2005, 16:41

Moi!dit fenrire en se levant.Ma loyauté et mon courage ne sont plus a prouver j'ai fait parler de moi dans plus de 100 royaumes et ma réputation n'est plus a faire.

sanspseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par jbe47 Dim 30 Oct 2005, 18:21

" MOI !!!!!! " dit Kayzer " Par ma barbe je jure que ces brigands vont regrétter d'ëtre nés !!! , Je fais ça juste pour defende ma cause personnel , donc je rejoins donc votre groupe !! Parole de nain , ils vont goûter à ma hache , peut être suis je petit mais pas ma barbe ma colère est destructrice !!!!
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par Boltar Dim 30 Oct 2005, 18:32

Razan vis cette présomptueuse d'elfe se lever a crier a tor et a traver qu'elle cherchai du monde pour aller tuer ses brigans, les siens, sont groupe et, voyant cette pauvre chause esseulé il eu pitié, elle pensai vraiment etre de taile face a des homme sur entrainné ? Loyaux et dévouer, de vrai fanatiques ? il rit inérieurement mais leva sa main ganté et dit : Moii

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par dracu Dim 30 Oct 2005, 21:53

a l'entente de cet appel je me levais,et assura d'un signe de tete ma venue avec celle de krasus.

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par sanspseu Lun 31 Oct 2005, 01:26

A ce que je vois nous sommes déja pas mal.pourquoi ne pas partir demain plutôt que dans deux jours.

sanspseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par dracu Lun 31 Oct 2005, 02:10

Je suis d'accord,moins de temps on mettra pour partir,moins ils en auront pour se préparer.

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par jbe47 Lun 31 Oct 2005, 09:06

oui , a près tout , peut être qu'il a raison , cependent j'offre ma tournée pour fêter l'évenement . Aller venez tous , demain nous avons des combats a livrer !!!!!!! Barman des bieres pour moi et mes compagnons !!!!! alcolique
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par Boltar Lun 31 Oct 2005, 11:09

Quel bande d'ingnorent, ivrogne en plus, depuis des heures déja il buvaient, se saoulaient ... Pour ma mission je préférai rester sobre et je décidait vite de quitter cette taverne nauséabonde.
Dehors la lune rousse vint se refléter sur ma fourrure qui commenceait a apparaitre, j'avait toute la nuit pour parcourir la campagne.
j'avait envie de sang, cette envie devenai de plus en plus grande et, comme j'avait entendue parler d'un groupe d'aventurier qui partait vers les montagnes, pour une sorte de mission, comprenant un annaux magique, le groupe était formé de quatre personnes sorte de jeunes "nain", les ... golite ou hoplite ou bien alors copites ? qu'importe j'allait pouvoire manger ce soire.

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par jbe47 Lun 31 Oct 2005, 11:22

et barman , un chambre commune pour moi et mes compagnons "hips" sil te plait "hips" , moi et mes compagnons avons envis de dormir "hips" tien un peu "hips" d'or pour les bieres "hips" onne nuit "hips"
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par sanspseu Lun 31 Oct 2005, 11:41

oui allons nous coucher maintenant il en est grand temps.nous partirons demain a l'aube.


ps:si il manque un lit jepartage le mien avec l'elfette


Dernière édition par le Lun 31 Oct 2005, 12:38, édité 1 fois

sanspseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par jbe47 Lun 31 Oct 2005, 11:50

tu te rapelle squ'a dit "hips" eldeiweis "hips" , pas de "hips" draggeur ahaha "hips" bon venais j'ai les "hips" clefs .


Ahh on y est "hips" bonne nuit "hips".
et kaizer s'endort .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par sanspseu Lun 31 Oct 2005, 12:39

fenrire tente de rejoindre l'elfette dans son lit et attend de voir sa réaction.

sanspseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par Lordstan Mar 01 Nov 2005, 16:11

Edelweis regarde le barbare et lui dit d'une voix douce :

_Tu peux toujours rêver...

Puis elle alla prendre la plus luxueuse chambre et vérouilla la porte a clé. Elle devait bien dormir car demain il faudrait acheter toutes les fournitures pour l'aventure (flèche, nouriture...)
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par sanspseu Mar 01 Nov 2005, 16:31

( je suis pas un barbare chui un paladin)

fenrire retourna dans la chambre commune avec les autres qui se moquèrent de lui un bon bout de temps avant de conclure que cette femme était une prétentieuse.

sanspseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par jbe47 Mar 01 Nov 2005, 17:37

le réveil fut très dur pour kaizer , il alla vite se vêtir de sa cotte de maille , de son armure et bien sur il pris sa hache énorme .
déjà il était dehors attendant ses compagnons et mangeant du pain qu'il avait acheté .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par dracu Mar 01 Nov 2005, 22:28

Revenant de ma promenade matinale car je ne dormais pas tres souvent,j'invoqua un joli petit dejeuner que je poposa a kaider également layant vu entrain de manger son pain.

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par jbe47 Mer 02 Nov 2005, 07:37

La reaction ne se fut pas attendre , kaizer dit tout de suite " oh oui bien merci" le déjeuner était vraiment suculent . "kaizer te remercie de partager ton peit déjeuner" ...
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par Boltar Mer 02 Nov 2005, 11:55

l'après midi comenceai quand je revien, ma joie était immense, les maitre m'avai donner l'un des bien les plyus précieux que je pouvais avoir; une pierre de lune grace a elle je pouvait me transformer juste par la force de la pensée, plus besoin de nuit noire ou de pleine lune, je pourrai attaquer quand bon me semblera.

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum