Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ze début of the aventure !

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par Lordstan Mer 02 Nov 2005, 14:28

Edelweis se reveilla au moment ou Kaizer déjeunait.

Elle alla directement dans le centre ville, acheta un croissant pour elle et une côte de boeuf pour son tigre.

Elle rentra dna sune armurerie et acheta des flêches barbelés, plus cher mais plus meurtrière. La bourse de l'elfe était presque vide, il était temps qu'elle tu ces brigands...
Pendant le reste de la matiné elle flana sur le marché, recueillit quelques informations utile, comme l'emplacement probable du camp des bandit, et elle s'acheta des gant magique d'agilité pas cher du tout. Avec sa, les flêches seraient plus précisent...

A midi elle retourna a l'auberge et elle déclara qu'il partiraient tous a la recherche du camp a la nuit tombé.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par sanspseu Mer 02 Nov 2005, 14:33

fenrire faut réveiller par le bruit que fesait son ventre.il n'avait pas mangé depuis deux jours et començait a littéralement mourrir de faim.il descendit donc et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit kaizer et son compagnon attablé autour d'un petit déjeuner qui avait l'air succulent.il s'approcha donc d'eux en attendant de voir leur réaction.

sanspseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par dracu Mer 02 Nov 2005, 15:41

ayant vu fenrire approché ainsi que mon familier,j'invoqua un 2eme petit dejeuner et les invita a dejeuner^^
Ensuite je sortis prendre l'air et demanda a eldeweis de partir en reconnaissance sur le dos de mon dragon.

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par jbe47 Mer 02 Nov 2005, 17:44

kaizer dit a fenrire
"tu vois je trouve que si tu met du pain , du beurre et du miel sa fais un tres bon mélange . Attention au lait il est assez chaud .
Quand kaizer eu fini de manger ( enfin ) il alla s'acheter quelque potions car comme il ne connaissait pas ses énnemis alors autant prendre des précaution et aussi c'est un gros bourrin ...
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par sanspseu Mer 02 Nov 2005, 17:51

Merci beaucoup pour ce succulent petit déjeuner dit fenrire lorsqu'il eu finit de manger.au fait vous n'avez as vu la jeune prétentieuse ce matin?J'espère qu'elle ne nous a pas fait faux bond.

sanspseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par jbe47 Mer 02 Nov 2005, 18:15

la jeune prétentieuse en question esce eldeiwes ?? Ma foi , tu essayera de la draguer plus tard je crois car elle te virerai , cependant si elle te vire j'ai une petite idée alors , tu nous suivrais a la tarce et j'essayerais de faire de sorte que l'on te repère pas . Mais ceci et juste un plan au cas ou , il faut que tu te euh ?? controle lol .


ps: j'aime mettre l'action lol .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par sanspseu Ven 04 Nov 2005, 18:54

j'essayerait répondit fenrire mais je ne compte pas me faire rejeter de cette expédition car la prime est allèchante.

sanspseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par Lordstan Ven 04 Nov 2005, 19:14

L'elfe regarda le dragon d'un air dubitatif et lanca un sourire enigmatique a son dresseur :

_Sa aurait été avec plaisir mais j'ai d'autre moyen a mon actif.

Elle donna une petite tape au dragon, alla se cacher derrière un arbre et quelques seconde plus tard une chouette d'un blanc de neige s'éleva dans les cieux en huhulant...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par jbe47 Ven 04 Nov 2005, 19:23

tu as raison fenrire , cette somme est plutôt alléchante , sinon ou est elle passée ??
Enfin peu importe .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par dracu Ven 04 Nov 2005, 23:39

oui cela revient au même mais je connais quelques sortilegs de dissimulations^^(pqs tres dicret le dragon quoi).
En attendant je vais preparer quelques enchantements pour vos armes,que chaqun me demande ce qu'il veut a condition que ce soit faisable...
Sur ce je vais pouvoir voler au loin cueillir des herces rares.

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par arlestoo Sam 05 Nov 2005, 05:46

Un jour dès plus sombres se présentait. Des nuages noirs aprpantaient le ciel, au rythme de la brise grandissante de cette triste matinée.

Appuyée sur un baton, une fine silouhette se tenait dans l'ombre d'une batisse, les yeux rivés sur la taverne lui faisant face.

Cette nuit avait été instants de fête, et nombreux sont ceux qui se trouvèrent quelque peu étourdis au reveil. L'agitation qui regnait desormais dans le village était, apparement, source de jubilation pour cette ombre emcapuchonnée.

On arrivait difficilement à distinguer quelque chose de son visage, un pâle sourir peut être, niché au coin de ses lèvres ? ... trop tard, l'ombre se détourne déjà et dans les allées obscures de la ville, disparait, ne laissant derrière elle qu'un prosperctus froissés.

arlestoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par jbe47 Sam 05 Nov 2005, 09:08

tu sais fare des enchantement ( s'étonna kaizer) dans ce cas pourrais je te tester ?? Alors pourrais tu enchenter mon arme de feu ?Et sinon comment t'apelle tu déjà , moi kaizer , nain !
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par Lordstan Sam 05 Nov 2005, 11:38

Edelweis revint en fin d'après midi. Elle n'avait rien vu de spécial mais peut importe, le plaisir de voler était trop grand et des petites balade de temps en temps faisait du ibne au moral.

Elle dit a ses compagnons de se préparer a partir dans 2 heures, quand il ferait nuit noir. Puis elle demande s'il était possible d'avoir un enchantement de précision sur son arc et un autre de vitesse sur ses gants pour tirer plus vite.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par dracu Dim 06 Nov 2005, 11:25

Aurais tu deja oublié mon nom?sacré nain va...
Je m'appelle raistlin et pour un enchantement de feu rien de plus simple mon dragon s'y connait.
Sinon pour toi eldeweis ca va etre possible mais je vais m'absenter un petit moment pour pouvoir fair l'enchantement,je vous rejoindrai plus tard.
Sur ce je m'eclipsai.

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par sanspseu Dim 06 Nov 2005, 13:32

je me hâtait pour rattraper raistlin et lui confier mon épée d'ivoire afin qu'il lui jette un sort de dégat et également un de légèreté ainsi je pourrais frapper beaucoup plus vite et beaucoup plus fort.

sanspseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par jbe47 Dim 06 Nov 2005, 17:19

impressionannt "dit kaizer en regardant sa hache" Je le trouve très talentueux .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par arlestoo Mer 09 Nov 2005, 12:48

La nuit commencait à tomber, les ombres s'épaississaient et le vent s'atténuait. Tout laissé croire qu'une nuit dès plus habituelle se préparait.
Tout sauf le craquement d'une porte au loin dans le village et les voix agitées et étouffées que l'on pouvait apercevoir depuis la bordure du village.

Les sons des haches, des épées, tintant dans leur foureau, le sons des pas rapides s'approchaient de la fôret, réputée dangereuse.

L'ombre emcapuchonnée, toujours appuyé sur son baton, regardait la troupe pénétrer dans ces bois.

"Jeunes fous, vous ne savez pas ce qui, endormi dans les ténèbres, surgit quand on la reveille ... "

Fouillant quelque instant dans sa mémoire, les yeux clos, l'ombre esquissa un sourir avant de disparaître de nouveau dans l'obscurité du crépuscule.

( j'ai pris l'initiative de faire avancer votre troupe, parce que l'histoire était quelque peu stagnante ^^ Si cela ne vous plait pas, envoyez moi un MP, je garderais mon post pour plus tard Smile )

arlestoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par jbe47 Mer 09 Nov 2005, 13:20

Quel est le fou qui a dit sa ??"s'exclama kaizer"Il doit être bien trop vieux ou saoul ! ahahha
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par Lordstan Mer 09 Nov 2005, 17:53

Edelweis revint voir son groupe au moment ou la nuit tombait. Elle était essouflé. Elle regroupa ces compagnons devant l'auberge et tien un bref discours :

_Je suis allez faire une petite promenade et arrivé a l'autre bout de la ville rpès du bois j'ai vu et entendu qu'un grand groupe de brigands sort de la fôret en devastant tout sur leur passage, apparement ils comptent rasé la ville ce soir...Mais ce n'est pas le pire, j'ai senti une odeur vraiment très étrange quand j'était près d'eux, et il semblerait qu'ils aient eux un monstre étrange et dangereux.
La bonne nouvelle c'est que nous n'aurons pas besoin de cherchez leur chef, il est avec eux...
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par Boltar Jeu 10 Nov 2005, 07:03

Razan revint de la foret après de longue nuits passé seul, il avait pu tester l'étendus des pouvoirs de la pierre, grace a elle la transformation en chauve souris s'éffectuait facilement. Il retrouva son "groupe" mais il devait se méfier de l'elfe, ces petite bete la était très suspicieuse et c'est avec un grand bonjour qu'il rejoignit ses "compagnons"

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par jbe47 Jeu 10 Nov 2005, 07:40

au loin on entendit un hurlement
Ils sont las bas !!!!!!!! A L'ATAQUE !!!!!!!!!!!
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par sanspseu Jeu 10 Nov 2005, 19:19

tu t'emballes un peu trop vite gentil nain.Il n'y a point de brigand la bas juste un chien errant et malgrés son allure ma fois piteuse je ne pense pas qu'il pourrait nous faire grand chose.

sanspseu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par Boltar Jeu 10 Nov 2005, 19:57

S'avencant vers les groupe Razan reprit sont allure "humaine" et se refusa a déplier ses ailes pour attaquer ses sales humains qui avait osé le comparrer a un chien errant sa main le démengeait sur sont coutela il avait envie de tous les trancher ils se dit que si les autre se réveillait l'effet de surprise ne serait plus avec lui et surtout Razan avait sa quete personnelle a réglé et il avait besion du groupe donc il déssera les poing et s'approcha en riant de ces deux ordure en leur offrant leur plus beau sourir et leur dit :
"Mais non bonne compagnie ce n'est que moi, je ne vous avait pas dit mais je suis... une version de lycantrophie assez spéciale (mais il ne leur dit pas en quoi ses talent différaient des lycantrophe habituelles) mais voyez vous donc ce que j'ai capturé n forêt et il sortit les deux beau sangliers qu'il avait attraper et commencea a les dépecer pers du feu qu'y était allumé tout en rumiant encore sont plan secret.

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par jbe47 Ven 11 Nov 2005, 08:34

hummmm , ce maudit chien , voila ce qui arrive quand je dechaine ma rage destructrice . Heuresement que ca "lycantrophe " étais la sinon même si il n'y avais pas de brigand , aïe aïe le chien .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par dracu Sam 19 Nov 2005, 20:47

Je revins d ema quete d'herbes lorsque,quand j'arrivais,je vis le village en fumée et tout de suite je compris que les brigands avaient attqués par suprise le village ou mes compagnons restaient...
La bataille faisait rage lorsque je me posais et la je decouvris un facheux spectacle...

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ze début of the aventure ! - Page 2 Empty Re: Ze début of the aventure !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum