Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Psychose et Moi (coupe de cheveux)

+6
IdFix
luckyluke05
Gren'
Lordstan
Necromonicon
StradamuS
10 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par Psychose Mer 14 Déc 2005, 22:33

moi sa me plairais bien qu'il est peur de repousser ou qu'il obeïse lool
et lundi je croit que je vais me recouper les cheveux de la facons dit plus haute ( si vous arriver a lire dsl ^^ ) parceque je part a paris m'acheter des fringue Very Happy

vetement lonsdal, hooligan, fred perry treillie urbain et les paras je croit que sa va attendre car sa coute tres chere lol

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par StradamuS Mer 14 Déc 2005, 23:19

Ouai , d'ailleurs j'ai 150 € a te passer , tu me prendra des Treillit Urbain et camouflage , et peut etre des rangers , je reflechi
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par RICOMAX666 Jeu 15 Déc 2005, 14:00

Pourquoi des treillits ?

La panoplie de GI joe est super chere les gars, prener plutot celle de batman...
les rangers et la tenue camouflage c'est pour jouer a cs en ville ?!
Desoler, mais les mecs qui s'habillent en soldat me font un peu de la peine... (pourquoi on voit jamais des mecs habiller en pompier ou en infermier ?)
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par luckyluke05 Jeu 15 Déc 2005, 14:09

nan mieux tu prend des chaussures a talons compense tu tabille avec des fringue en cuir de fille et voila vous etes des drag queen les gars .... Very Happy
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par StradamuS Jeu 15 Déc 2005, 18:16

RICOMAX666 a écrit:Pourquoi des treillits ?

La panoplie de GI joe est super chere les gars, prener plutot celle de batman...
les rangers et la tenue camouflage c'est pour jouer a cs en ville ?!
Desoler, mais les mecs qui s'habillent en soldat me font un peu de la peine... (pourquoi on voit jamais des mecs habiller en pompier ou en infermier ?)

Chacun son style , chacun ses goûts , moi personnelement ca fait 3 ans que je m'habille militaire alors c'est pas maintenant que ca va changer , et puis Psycho va etre styler en militaire (hein ma burne ^^)
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par Psychose Jeu 15 Déc 2005, 21:22

comment sa il te font de la peine lol heureusement que mon pote s.. armand il est pas en fasse de toi quant tu dit sa mdr strada comprend pourquoi Very Happy

moi je veut m'abiller comme sa car c'est en rapport avec mon style de musique et mes pensse si je puit dire Smile

HADCORE SI T'AIME PAS ...

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par StradamuS Jeu 15 Déc 2005, 21:56

T'ES MORT !!!!! ^^

Voila , voila , chacun son style et chacun ces gout , moi ceux que ca plait pas je les emmerde Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Accord11
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par IdFix Jeu 15 Déc 2005, 23:31

StradamuS a écrit:T'ES MORT !!!!! ^^

Voila , voila , chacun son style et chacun ces gout , moi ceux que ca plait pas je les emmerde Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Accord11

Voilà un super symbole de tolérence... Je suis souvent d'accord avec toi mais là, ca commence à dépasser les bornes... Je ne veux plus le voir, ca, ok? Et c'est valable pour tout les autres (moi y compris, vous inquiétez pas) Sinon, la panoplie GI, je peux en parler car c'est le style de Sépultura et Sépultura, ca donne... (hein, Le-Babe??) Very Happy Moi, je préfère le style goth mais le cuir, c'est cher Sad Au fait, Strada, tu étais pas métalleux à ton arrivée??
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par StradamuS Ven 16 Déc 2005, 00:07

J'appreci toujours le metal , pour ce qui est style vestimentaire sa varie , goth/militaire Smile Et en ce moment j'ecoute beaucoups :

Rammstein
(du hardcore , vais pas preciser y'en a trop ^^)
Soad
Louise attaque
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par IdFix Ven 16 Déc 2005, 06:54

Bah, les trois groupes sont supers (surtout Rammstein Mr.Red) un jour, je m'habillerais tout en metal comme dans leur Live aus Berlin!!! rock ("Rammstein, und die Sonne scheint!!!" Yeah!!!!)
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par StradamuS Ven 16 Déc 2005, 07:52

Ouai , j'adore leur style aussi et Rammstein - Du Riechst So Gut , je l'adore

Et d'ailleur je suis tres étonné mais Psychose aime bien Rammstein , pourtant c'est pas du tout son style de musique


Strada.
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par RICOMAX666 Ven 16 Déc 2005, 12:20

Ba heureusement que vous etes pas fan de lorie............
Si demain le bassiste de Rammstein declare qu'il est homo on aura droit a une photo de vous en jean moule burnes, avec un jolie petit top ?



Moi je dis sa, je dis rien....



PS: C'est sur, vous allez etre chou...
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par IdFix Ven 16 Déc 2005, 13:12

Lol, Rico!!!


Tu sais, je suis fan de mes collègues les Mystik Motorcycles et pourtant je ne m'habille pas Glam!!! Heureusement!!! lol
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par Bé0rN Ven 16 Déc 2005, 17:34

Moi personelement je comprend pas les personne qui assimille musique et style sad c'est pour faire des comunauté? vous vous trouvez pas damis? Very Happy
Non mais voila si vous pouviez mexpliquer le rapport avec le HC et le militaire? jai un copain roots qui sabille militaire parce que cest pas cher et asser "optimum" a porter (resistant pratique chaud...) pourtant il prone la paix et ecoute pas de HC
Bé0rN
Bé0rN
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 36
Messages : 570
Inscrit(e) le : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par StradamuS Ven 16 Déc 2005, 18:09

A Béorn : on ne s'habille pas militaire car on veut la guerre mdr ... On aime ce style c'est tout , t'as cas voir tout les gabber ne s'habille pas militaire .

A Rico : Je trouve tes posts tres provocateur quand meme ... Evite ca chacun son style , toi si tu prefere t'habillé avec de la marque c'est ton pb , je ne te juge pas pour ca alors du calme
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par Chin. Sam 17 Déc 2005, 06:32

Mah non ils veulent porter des trucs militaire ou du lonsdale pour faire comme les l33t dans les technival xD
Vous savez Ceux qui ont les cranes rasés et qui sont sous exta/speed ^^

Perso je trouve sa stylé (surtout quand les types ont la carure et tout ^^) mais jamais je ne m'habillerais jamais comme ça xD


Dernière édition par le Sam 17 Déc 2005, 12:57, édité 1 fois
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par RICOMAX666 Sam 17 Déc 2005, 11:56

Je ne juge personne, vis ta vie, tu veux nous faire un rimec de rambo c'est ton choix.
Je m'habille avec des marques parce que je trouve que ces fringues ont du style, qu'elle me vont plutot pas mal, qu'elle me permette de me construire une personnalité unique (mais on doit pas parler des memes marques...).
Les mecs qui s'habille dans un style precis dans le but de se differencier de la populace en revendiquant leur appartenance a un groupe, dans lequel tout le monde est habiller pareil c'est me faire doucement marrer...



PS: Tu consideres pas US army comme une marque ? ^^
RICOMAX666
RICOMAX666
Nouveau

Age : 37
Messages : 1718
Inscrit(e) le : 04/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par Lordstan Sam 17 Déc 2005, 12:01

Moi je m'en balance des marques je prend ce que je trouve les plus stylé dans le genre que j'aime.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par StradamuS Sam 17 Déc 2005, 12:18

Voila , et bien moi je trouve les treillit militaire styler , et comme je te l'ai deja dit , ca fait 3 ans que j'en porte c'est pas maintenant que ca va changer

Rico : je ne t'ai rien dit , mais je trouvais tes propos un peut provoquand et peut respectueux , voila tout .
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par Chin. Sam 17 Déc 2005, 13:01

RICOMAX666 a écrit:Je ne juge personne, vis ta vie, tu veux nous faire un rimec de rambo c'est ton choix.
Je m'habille avec des marques parce que je trouve que ces fringues ont du style, qu'elle me vont plutot pas mal, qu'elle me permette de me construire une personnalité unique (mais on doit pas parler des memes marques...).
Les mecs qui s'habille dans un style precis dans le but de se differencier de la populace en revendiquant leur appartenance a un groupe, dans lequel tout le monde est habiller pareil c'est me faire doucement marrer...



PS: Tu consideres pas US army comme une marque ? ^^

ça depend quelle marques aussi xD

ps : le truc qui me fait le plus pitié c'est royal wear , dia et tout ça -,-
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par StradamuS Sam 17 Déc 2005, 13:31

Ca c'est sur , suis tout a fait daccord avec toi , ce genre de marque sert a rien en plus c'est trop moche ^^
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par Psychose Dim 18 Déc 2005, 03:38

klr

moi sa va etre petite chaussure Oasis ( connu ) avec treillie camouflage urbain, teet-shirt hooligan ( j'en est vut un trooos beau ) pull pit bull ( simple avec la tete du pit bul au milieu et ecrit pit bull en dessous ) et veste bouson Lonsdal

comme sa je vais etre tous beau moi :p

et la coupe refaite regulierement et sa le faire Very Happy

et je fait sa pour revendiquer mes pensser et eviter de trainer avec c'est masturbe zizi ( loool je cherche loins quand meme ^^ ) qui porte des veille marque comme dia lacoste .. ect ..

et pour plus tard j'aurais peut etre les para 14 trous ou 10 trouscoquer mdr avec cache sur le dessus

chin connais tres bien mes pensser mais chut c'est un secret Very Happy

Psychose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par Chin. Dim 18 Déc 2005, 10:18

Huhu ^^ c'est pas plutot oasics ? et pas oasis ^^

Sinon moi c'est chaussure oasicis noire avec bande grise (fucking godly t_t)
ou des puma ^^ , Jean (levis 501 de pref ^^) , chemise , pull , veste etc ... pas de sweat DIA COLLECTION!!11!1!10!1! , ROYAL EZPKWEAR ou autre ...
(fvcking banalisation abusive >< , tout comme les vieux manteaux columbia à fourure -,-)

Donc habillé tout simple quoi ^^

Mais l'idéal ça serait jean levis avec t-shirt underground + veste ^^ (avec des puma ou oasics aux pieds ofc ..)
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par Boltar Dim 18 Déc 2005, 17:35

moi je suis normal ( lol ? ) Jeans T-shirt (même en ce moment, je met un manteau quand il pleut/vente fort/neige sinon T-shirt, basket et c'tout Very Happy )

Vous voyer le post d'un homme (hum hum) qui souffre ^^ (oui je vais flooder un max pour avoir mes 700 post :p )

A mon Lycée y a un mec qui se maquille tous les main avec des larmes noire sous le yeux ... c'est bof ... enfin chacun sont Style faut etre Aware dans la life car même les biscuits ont un spirit ^^

sur ce jesort

Boltar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par Gren' Dim 18 Déc 2005, 17:39

allez je joue mes gros boulets : c'est quoi la normalité dans l'habillement ?

Non sincérement, qu'est qu'on en a à faire de l'habillement des autres ? Franchement, y'a rien qui me choque, tant qu'on me laisse m'habiller comme j'aime, je me contrefout de savoir si X porte un jean de la marque YYYYYYY ou ZZZZ...
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Psychose et Moi (coupe de cheveux) - Page 3 Empty Re: Psychose et Moi (coupe de cheveux)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum