Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t

4 participants

Aller en bas

aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t Empty aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t

Message par xantrail Jeu 05 Jan 2006, 20:43

je me suis remis doucement au pvp et quel est ma surprise de voir des equipe de g/r(avec pets) massacrer tout sur leurs passage.
j'ai vue quils utilisaient une skill un peu m'econnu "i will avenge you" skill qui est utilisable quand l'un de vos allier meurt(votre pet y compris).la team serait donc composer d:

3 g/r
1 en/r
1 r/e(interupt)
2 m/r(heal)
1 m/r(protect)

tout c'est perso ayant des pets lv20 bien sur.maintentant je ne suis pas sur des skills a utiliser pour y arriver donc je propose un brain storming.
xantrail
xantrail
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 130
Inscrit(e) le : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t Empty Re: aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t

Message par StradamuS Jeu 05 Jan 2006, 22:41

Suis pas encore assez bon pour le GvG , mais je trouve l'idée pas mal , ca peut nous aider a nous faire connaitre
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t Empty Re: aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t

Message par sylvain33 Jeu 05 Jan 2006, 23:20

ya deja cela 2 moi les tema iway etait composer de 5 wario/rodeur et 3 moin 1 protec et les des autre heal qui etait vraiment efficace la je n'ai pas essayer le build que tu donne mais je pense que ca peu le faire
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t Empty Re: aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t

Message par choupett Ven 06 Jan 2006, 00:52

y avais un necro dans les team parfois aussi

choupett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t Empty Re: aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t

Message par sylvain33 Ven 06 Jan 2006, 12:17

uoi dsl chui con yavai un necro orders et un necro tainted 6 warior/ rodeur iwai pas de moine pour les pure iway
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t Empty Re: aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t

Message par Niogta[stun] Ven 06 Jan 2006, 19:45

je suis anti iway c'est une strategie a la porté de tous qui pemet de se faire du free fame sur le team pick up ou mal organisé en gros ça permet au newbie de croire qu'ils sont des roxors et puis iway ça date de septembre c'est pas nouveau c'est pour ça que l'ele terre revien en force dans les autre team (iway parmis les wards lol ) enfin vous pouvez si ça vous amuse mais ne cherchez pas des joueurs en dehors des zones inter .
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t Empty Re: aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t

Message par sylvain33 Ven 06 Jan 2006, 19:55

clair que ca date les team iway ^^ mais bon c'est comme meme efficace. personne ne fait des team ele air? bien coordonner c'est puissant le ele terre est sympa aussi tien stun ca t'ennui de me passer le build wards
sylvain33
sylvain33
Ancien Membre

Messages : 1161
Inscrit(e) le : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t Empty Re: aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t

Message par Niogta[stun] Ven 06 Jan 2006, 20:46

sylvain33 a écrit: personne ne fait des team ele air

le spike air si tu tombe sur du newbie ça peut marché et encore mais bon tu trouve une iway tu te fait defoncer , une equipe possedant un env delab ou migraine je parle meme pas du massacre et puis en fait ça seffait massacrer un peu partout pour une raison simple :
Les moines se suffisent plus a proteger d'ou le devellopement des ele terre qui possede un arsenal puissant et des sort de defense de zone puissant :
les wards

Pour l'ele terre y a pas tellement de build tu t'adaptent a ta team mais voila le build que j'utilisent

affinité terrestre
seisme
flamme d'obsidienne
lapidation
deux des trois wards au choix:
protection contre le contact (50% de chance d'etre touché )
protection contre l'ennemi (l'ennemi est ralenti a environ 60%)
protection contre les element (+25 d'armure contre les attaque elementaire)
glyphe d'energie (elite)
sceau de rez

un ptit conseil : cast tes ward a different endroit (mais assez proches) et n'y va que quand t'es pris en chasse car ils devient la cible des sorts de zone
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t Empty Re: aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t

Message par xantrail Lun 09 Jan 2006, 14:59

je confirme le team "iway" comme etant majoritaire au tombeau et ils sont tres sur a battre ,ils utilisent esprits du predateur+extermination avec un necro dit order(vmpire+douleur+puit de bouleur).ils ny a qune bonne team de trappeur qui puisse vraiment les battres.
xantrail
xantrail
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 130
Inscrit(e) le : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t Empty Re: aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t

Message par Niogta[stun] Lun 09 Jan 2006, 16:40

*explose de rire et roule par terre*

ne le prend pas mal mais quand je vois ça jme dit que y a des raison pour que iway persiste , bon je fait simple une team standard elle pete en 2 iway(je parle meme pas d'eoe bomb et de spike terre ^^)mais en fait les igay on leur utilité :
il permettent d'eliminer des equipes a mi chemin qui sont mal organisé .
Meme si il arrive que parfois une bonne equipe perde contre une iway ça n'arrive pas plus de 2 fois (et encore 2 c'est beaucoup) etant donné qu'une iway a aucune chance d'arrivée au pantheon ça permet aux bonnes equipes d'acceder plus vite et sans difficulté au pantheon des heros
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t Empty Re: aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t

Message par Elerior Lun 09 Jan 2006, 18:08

mais chuuuuuutttt fo pas le dire comme ca on n'accedera plus vite au pantheon stun chuttt

Elerior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t Empty Re: aof's seriez vous tentez par une team g/r "iway"(t

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum