Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

passage du mode "nightmare" en "hell"

+2
scorpion9
poulet57
6 participants

Aller en bas

passage du mode "nightmare" en "hell" Empty passage du mode "nightmare" en "hell"

Message par mynshu Mar 14 Aoû 2007, 14:45

question stupide a 0.25 euros :

j'ai tué baal en mode "nightmare". dans la partie suivante je peux rejoindre les parties crées par d'autres joueurs en mode "hell" mais je ne peux pas creer dans ce mode. pourquoi donc que c'est comme ca la vie qu'elle est dure ?

-MynshU-

mynshu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passage du mode "nightmare" en "hell" Empty Re: passage du mode "nightmare" en "hell"

Message par poulet57 Mar 14 Aoû 2007, 15:16

Il me semble qu'il faut que tu retourne dans ta page où tu choisi ton perso pour pouvoir créer ta partie en Hell, apèrs avoir terminé ta baal quête bien sur. Si ça ne marche pas, je ne sais pas ce qu'il t'arrive, maybe tu es hanté Laughing ou bien diablo te surveille ...
poulet57
poulet57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 2084
Inscrit(e) le : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

passage du mode "nightmare" en "hell" Empty Re: passage du mode "nightmare" en "hell"

Message par scorpion9 Mar 14 Aoû 2007, 15:29

sa mes déja arriver. Je pensait qu'il fallait juste jouer un peu dans hell pour pouvoir créer

scorpion9
candidat fantôme

Age : 31
Messages : 50
Inscrit(e) le : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

passage du mode "nightmare" en "hell" Empty Re: passage du mode "nightmare" en "hell"

Message par Rip Mar 14 Aoû 2007, 16:05

poulet57 a écrit:Il me semble qu'il faut que tu retourne dans ta page où tu choisi ton perso pour pouvoir créer ta partie en Hell, apèrs avoir terminé ta baal quête bien sur.

+1
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

passage du mode "nightmare" en "hell" Empty Re: passage du mode "nightmare" en "hell"

Message par darkhope le clown Mar 14 Aoû 2007, 22:20

Moi ça ma fait pareil
sauf que c'est un bugg internet qui m'a fait quitter, juste après je pouvais créer
darkhope le clown
darkhope le clown
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 2801
Inscrit(e) le : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

passage du mode "nightmare" en "hell" Empty Re: passage du mode "nightmare" en "hell"

Message par Devilangel Mer 15 Aoû 2007, 01:46

RiP_AbYsS a écrit:
poulet57 a écrit:Il me semble qu'il faut que tu retourne dans ta page où tu choisi ton perso pour pouvoir créer ta partie en Hell, apèrs avoir terminé ta baal quête bien sur.

+1

+1 leger bug sans incidence
Devilangel
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 4185
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

passage du mode "nightmare" en "hell" Empty Re: passage du mode "nightmare" en "hell"

Message par Alec Mer 15 Aoû 2007, 04:13

Devilangel a écrit:
RiP_AbYsS a écrit:
poulet57 a écrit:Il me semble qu'il faut que tu retourne dans ta page où tu choisi ton perso pour pouvoir créer ta partie en Hell, apèrs avoir terminé ta baal quête bien sur.

+1

+1 leger bug sans incidence

+1 pour continuer dans la lancée. ^^
Alec
Alec
Ange du feu
Ange du feu

Age : 36
Messages : 6359
Inscrit(e) le : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

passage du mode "nightmare" en "hell" Empty Re: passage du mode "nightmare" en "hell"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum