Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Demande pour ma soeur...

2 participants

Aller en bas

Demande pour ma soeur... Empty Demande pour ma soeur...

Message par Gren' Mar 17 Jan 2006, 23:14

Voila ma soeur a tenté sans succès durant deux jours de trouver stormlash (fureur des embruns) en sc ladder...

Compte tenu du temps passé pour essayer de le trouver, et surtout tenant compte du fait qu'elle a vu beaucoup de personnes qui essayaient de lui refiler stormshield (bouclier tempête), ce qui est toujours énervant (source de faux espoirs), je me permets de demander en son nom si un membre voudrait bien le trade (si tant est que quelqu'un l'ait).

En plus, un gros c** est venu sur sa partie pour lui montrer sans vouloir le trade, dans ca l'as mise sacrément en rogne...

Bref, elle offre gul pour un low stormlash

P.S: j'espères ne pas vous choquer en faisant cette demande alors qu'elle ne fait pas partie de la guilde, mais j'espères bien que quelqu'un l'as..

Merci à tous ceux qui auront lu ce message jusqu'au bout fr
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour ma soeur... Empty Re: Demande pour ma soeur...

Message par Toug Mer 18 Jan 2006, 01:15

merde moi qui compté m'en payé un une fois que j'aurai un peu de thunes, ben je s'avais pas que c'était si rare...

Bref je comprend la fureur de ta soeur mais moi évidement ja po ca dans mes coffres... dsl et bon courage a ta soeur
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour ma soeur... Empty Re: Demande pour ma soeur...

Message par Gren' Mer 18 Jan 2006, 10:14

En fait je crois qu'il y a deux choses a préciser:

1°) Le fait que beaucoup de joueurs ne connaissent pas ce fléau... Sans mentir, toutes les personnes qui sont venues en demandant si c'était bouclier tempête qu'elle recherchait, ca m'a vraiment impréssioné... Et quand tu leur précisait que c'était stormlash et pas stormshield que tu veux, ils te font tous : c'est quoi? hein?

2°) Les chanceux qui en ont les gardent, d'autant que d'après l'estime des forums de jh, la valeur du fléau est très fluctuante (de 1 à 300 gils). Y a un mec qui est venu ce matin avec un perf serti shael, mais qui demandait plus que gul evidemment... Résultat ma soeurette est vraiment vénère, je vous raconte pas l'ambiance...

Bon merci quand même toug et si elle arrive à en décrocher deux (on sait jamais) promis on te le met de coté...
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour ma soeur... Empty Re: Demande pour ma soeur...

Message par Gren' Jeu 19 Jan 2006, 21:52

uppp
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour ma soeur... Empty Re: Demande pour ma soeur...

Message par Gren' Dim 22 Jan 2006, 18:01

Demande de fermeture : objet récupéré...
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour ma soeur... Empty Re: Demande pour ma soeur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum