Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

+6
CraZyBlaDe
ayoros12
Rip
bowow
Zik
master
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par master Dim 17 Fév 2008, 09:11

waaaah j'suis émouver la Sad

hier soir, ma soeur m'a annoncé que j'allais être tonton au mois d'aout ^^

quand elle me l'a dit, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes Razz

mais waaaa comment j'suis happy ^^ c'est un truc de fou, il a deja 2 mois et demi la ! elle l'a su il y a 1 semaine Smile

et aussi, je cherche des idées de cadeaux pour sa naissance ! aidez moi svp parce que j'chui perdu la ^^

elle saura le sexe, que dans quelques jours, je vous tiendrais au courant !!
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par Zik Dim 17 Fév 2008, 09:45

Pour les cadeaux je te conseil d'attendre, je suis tonton depuis le mois d'avril 2007 et le moi de juillet 2007 ^^ tu va voir c'est magnifique ^^ sauf quand tu ne peux pas dormir ^^

Zik
banni

Messages : 2863
Inscrit(e) le : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par bowow Dim 17 Fév 2008, 09:46

Félicitation à ta soeur !

Pour les idées de cadeaux il faut déjà définir si tu veux lui offrir quelquechose de pratique/utile ou quelque chose de mignon pas très utile mais qui fait plaisir.

exemple utile : siege auto, poussette, chauffe biberon (un peu démoder il y a des modèles de biberon tres bien adapté au micro-onde) table à langer, stérilisateur pour biberon, thermomètre spécial bb, babyphone, sac nurserie, baignoire évolution, lit, transat, porte bébé, siège de table, trotteur, veilleuse, un mobile (c'est pas un portable c'est le jouet qu'on suspend au dessus du lit), un tire-lait (si elle allaite Arrow en général on l'achète après le premier allaitement car il arrive que les bébés refusent le sein ou que la mère n'ai pas de lait, du coup ça devient inutile).

exemple pas tres utile mais qui fait plaisir : tableau déco pour la chambre, une peluche, un doudou, les peluches limuneuses "lumi...trucs" (je sais plus), un pyjama (elle va en recevoir tellement!!), des petits livres, un cd d'éveil.

Les cadeaux qui font moins plaisir sur le coup mais qui en fin de compte se révèlent être les plus interessant au début : des couches, du lait en boite (sauf si elle décide d'allaiter), lingettes, champooing, savon, biberons jetables, cotons tiges, bavoirs

Arrow on avait choisi l'option du sac puériculture pour ma cousine. On avait garni le sac avec des objets utiles + pyjama et peluche (mais bon ça dépend de ton budget aussi Smile)

Contrairement à Zik je te conseille de pas trop attendre, profite de la fin des soldes !!!


Arrow par contre pour le sexe elle le saura pas dans quelques jours, il va falloir être patient. C'est au bout du 4eme mois pour être sur.
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par master Dim 17 Fév 2008, 09:58

je savais que une fille allait m'aider comme il faut pour ca Razz

merci ^^^^^^^^^^
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par bowow Dim 17 Fév 2008, 10:00

bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par Rip Dim 17 Fév 2008, 11:29

GZ cyril !

Enfin Gz a ta soeur aussi x)
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par bowow Dim 17 Fév 2008, 13:33

lol neptune
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par master Dim 17 Fév 2008, 13:45

Razz thanks bowow, tu rocks ! Smile
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par ayoros12 Dim 17 Fév 2008, 21:49

gg master

mais pour le sexe c'est à l'eco du 4 ème mois Smile

( pour moi sa sera mardi pour le sexe)

et dit bon courage a ta soeur et surtout a sont copient lol!

et pour le cadeaux le seul conseil que j ai a te donner demande a ta soeur car les poussette et les biberon etc..... enfin tout les truc de bébé ça vaut chère même très chère alors autant lui acheté un truc qui vas lui servirez comme une poussette (entre 200 et 700 euros) ou un berceaux ( entre 80 et 400 euros ) et des doudou mais si tu prend des doudou prend s'en 4 ou 5 et les mémé
après pour les magasin

auber ---- trop cher bien (pour les doudou )
autour de bébé ----- trop cher (bien pour les doudou)
vert boudais --------hors de prie (il y a des vêtement sympa)
alinéa ou ekya -------- ça vas pour les pris reste raisonnable (pour les berceaux etc.. les meuble koi )
sinon fais les magasin de joue et carrefour pour les poussette (elle sont moins chère et en plus tu a des 3 ou 4 en 1 )
ayoros12
ayoros12
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 2347
Inscrit(e) le : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par master Lun 18 Fév 2008, 20:26

merci ayo, comme ca fait que 2 mois et demi, j'attend et j'attendrais de savoir le sexe du bébé avant comme sa je pourrais lui trouver de la sape, et des doudou enfin des truc de ce genre; et ma soeur je verrais avec elle pour poussetes etc... car on pourra savoir qui va acheter quoi etc.. enfin, de l'organisation quoi ^^ comment k'jchui trop pressé de le voir ^^
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par ayoros12 Lun 18 Fév 2008, 22:05

master a écrit:merci ayo, comme ca fait que 2 mois et demi, j'attend et j'attendrais de savoir le sexe du bébé avant comme sa je pourrais lui trouver de la sape, et des doudou enfin des truc de ce genre; et ma soeur je verrais avec elle pour poussetes etc... car on pourra savoir qui va acheter quoi etc.. enfin, de l'organisation quoi ^^ comment k'jchui trop pressé de le voir ^^

lol tu a raison moi aussi je suis tres pressé

sinon je te conseil pas d'acheter de la sape car il vas pas les porte longtemps Smile 1 ou 2 semaine lol! et je suis sympa dans la durée
ayoros12
ayoros12
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 2347
Inscrit(e) le : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par CraZyBlaDe Mar 19 Fév 2008, 09:23

Héhé félicitation à ta soeur, je suis parrain depuis le 10 Mai 2007 et tonton depuis 4 ans maintenant. Ce n'est que du bonheur mise à par quand tu sera en pleine game importante et tu devras lacher le pc pour le ou la garder (mais c'est mieu que le pc je te rassure :p).

Trouve des idées de cadeau par toi même, un petit coup de pouce, tu peux commander en ligne et te faire livrer des jouets ici:

http://www.eveiletjeux.com/

J'ai acheté mes cadeau de noël pour les petits bou ici, ils en étaient ravi.

CraZyBlaDe
banni

Age : 84
Messages : 1042
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par moime Mar 19 Fév 2008, 14:11

felicitation a la future maman et au futur tonton
moime
moime
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 4513
Inscrit(e) le : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par Jus_DpoM Mar 19 Fév 2008, 14:25

Gj cyril , offre lui un pack cd diablo 2 fo s'y prendre tot xD
Jus_DpoM
Jus_DpoM
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 1370
Inscrit(e) le : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par Invité Mar 19 Fév 2008, 15:03

Jus_DpoM a écrit:Gj cyril , offre lui un pack cd diablo 2 fo s'y prendre tot xD


il en fallez bien un qui poste cet connerie


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008, 17:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par CraZyBlaDe Mar 19 Fév 2008, 17:28

bren a écrit:
Jus_DpoM a écrit:Gj cyril , offre lui un pack cd diablo 2 fo s'y prendre tot xD


il en fallez bien un qui sorte cet connerie

Tu allais le dire ?!

CraZyBlaDe
banni

Age : 84
Messages : 1042
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par Invité Mar 19 Fév 2008, 17:47

CraZyBlaDe a écrit:
bren a écrit:
Jus_DpoM a écrit:Gj cyril , offre lui un pack cd diablo 2 fo s'y prendre tot xD


il en fallez bien un qui poste cet connerie

Tu allais le dire ?!

j'ai editer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par Jus_DpoM Mar 19 Fév 2008, 17:49

Lol bren , vu la bande de geek qu'il ya ici ca me fait de la peine de le poster le premier crois moi xD
Jus_DpoM
Jus_DpoM
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 1370
Inscrit(e) le : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par Invité Mar 19 Fév 2008, 17:50

Jus_DpoM a écrit:Lol bren , vu la bande de geek qu'il ya ici ca me fait de la peine de le poster le premier crois moi xD

ne t'inquiéte pas j'ai aussi hésité a le faire quand j'avez vu le post Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par master Mar 19 Fév 2008, 20:41

merci ^^

par contre ca part en sucette pour eviter la vulgarité Smile

vous inquietez po je lui offrirais d2 et je dirais tiens, un cado de la team aof tui prendra la releve un jour Razz


Dernière édition par master le Mar 19 Fév 2008, 20:41, édité 1 fois
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par Invité Mar 19 Fév 2008, 21:34

osef ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par Saderak Mer 20 Fév 2008, 11:29

roh j'ai loupé ce topic..
toutes mes félicitations master et à ta soeurette aussi Razz

ca doit être le 1er vu comment tu en parles c'est super win
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par master Mer 20 Fév 2008, 12:55

oui ^^ premier bébé entre moi et mes deux soeurs, j'suis trop content Smile j'suis bientot tonton OmG

j'aurais préférer être père avant elle comme c'est moi l'aîné, mais comme sa c'est très bien aussi Razz
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par bowow Mer 20 Fév 2008, 19:09

Bah écoutes, il ne tient qu'à toi ! C'est plus facile pour un gars que pour une fille Smile
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier ! Empty Re: OmG ma soeur ma annoncer une des plus belle nouvelle hier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum