Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un lien trés utile pour notre forum

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un lien trés utile pour notre forum - Page 2 Empty Re: Un lien trés utile pour notre forum

Message par icsor Jeu 27 Jan 2005, 21:21

C'est pas parce que tu as eu un résumé que tu sait comment sont les personnage, leur mentalité, leur physique...
Je précise que j'ai fait du théâtre (dans un vrai théâtre), et déjà on avait du mal à comprendre le texte alors que nous on avez tout, car des phrases peuvent avoir plusieurs sens et en plus cela peut varier en fonction du jeu de la personne. J'ai vu que l'on pouvait donné plusieur sens différent à une scéne selon la maniére de la jouer. Donc, je reste sur le fait que c'est pas la meilleur idée, de donner du théâtre.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un lien trés utile pour notre forum - Page 2 Empty Re: Un lien trés utile pour notre forum

Message par Chin. Jeu 27 Jan 2005, 21:23

ok Wink , autrement tu as deja etudier cette piece de theatre ?
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un lien trés utile pour notre forum - Page 2 Empty Re: Un lien trés utile pour notre forum

Message par icsor Jeu 27 Jan 2005, 21:25

Non, désolé, je crois que mes prof étaient pas fans de théâtre, j'ai pas du en étudier au lycée. (enfin pas en français tout du moins)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un lien trés utile pour notre forum - Page 2 Empty Re: Un lien trés utile pour notre forum

Message par Chin. Jeu 27 Jan 2005, 21:30

ok c'est pas grave , parceque la j'ai une question qui crain , c'est " etudier la relation entre l'amour et la mort dans cette longue tirade"
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un lien trés utile pour notre forum - Page 2 Empty Re: Un lien trés utile pour notre forum

Message par icsor Jeu 27 Jan 2005, 21:37

Voila un exemple de ce que je disais, tu ne sais pas si le personnage avant dans la piéce en parlais déjà ou pas. Tu ne sais pas plus si c'est un sujet récurrent de la piéce ou pas. Tu ne sais pas non plus si l'auteur à tous fait pour que cela surprenne les gens que ce sujet arrive à ce moment ou si les gens attende cette tirade (ou une dans le genre). Le spectacle vivant ne peut s'étudier uniquement dans les livres. C'est une des raison qui pousse les jeunes à dire que le théâtres c'est chiant. (et vu comme on leur présente, ils ont raison)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un lien trés utile pour notre forum - Page 2 Empty Re: Un lien trés utile pour notre forum

Message par LeCuIsTo Jeu 27 Jan 2005, 23:54

Ouah la vache je suis etonne que certains aillent voir sur cette excellent site qu'est HARDWARE.FR. Bravo Wink

LeCuIsTo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un lien trés utile pour notre forum - Page 2 Empty Re: Un lien trés utile pour notre forum

Message par icsor Jeu 27 Jan 2005, 23:57

Pourquoi est tu étonné? (je dois avouer que je ne connais pas ce site et que je n'ai vu que le cours de français)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un lien trés utile pour notre forum - Page 2 Empty Re: Un lien trés utile pour notre forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum