Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Duelz, maitres darmes et autres problemes

+12
Guibor
Lenneth
Rip
MiGaNuTs
Chin.
bberd
Gnaak
Gren'
luckyluke05
Toug
IdFix
Aazelthorne
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Organistion de tournoi/jeux pvp?

Duelz, maitres darmes et autres problemes I_vote_lcap78%Duelz, maitres darmes et autres problemes I_vote_rcap 78% 
[ 14 ]
Duelz, maitres darmes et autres problemes I_vote_lcap17%Duelz, maitres darmes et autres problemes I_vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Duelz, maitres darmes et autres problemes I_vote_lcap5%Duelz, maitres darmes et autres problemes I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Aazelthorne Mar 11 Avr 2006, 12:46

Je viens de finir mon barb loup pvp et par la même, de decouvrir le pvp avec un perso efficasse... Je propose donc des rencontres pvp au sein de la guilde, pour se mettre sympatiquement (mais toujours cordialement) sur la tronche sans autres réelles motivations que celle de taper sur quelqu'un d'autre plutot que sur de pauvres streums qui n'ont rien demandé a personne.

Idée première :


Le pvp classique 1VS1 royaume des lammerdins, des lammassa trap(adins^^), nécro lammos(adin^^ bon daccord je m'arrete) ; avec des règles bien sur etablies par les personnes présentes sur le moment.


Idée seconde :


Le TvT classique. Là par contre il faut équilibrer les équipes par contre... Exemple tout bete : j'ai vu un necro ghost avec un lammerdin qui faisait écran... Lamouse ownz...

Idées en vrac :

Les courses en team... Ui ui Des courses. exemple : deux équipes, une au WP Catacombes, une a la porte du niveau un vers le niveau deux. Le but est d'arriver en premier a tuer la pote andarielle. bien sur on peu attendre a la porte du niveau 3 pour faire du mass-kill ou courir comme des tarés ... Pour ce mode de jeu il fau bannir la téléportation, bien sur, trop facile d'arriver a tuer andy sans se faire tuer.... règles a débattres

Autre idée : faire des variantes. Par exemple travi est un parfait terrain de jeu. Une fois la zone entièrement nettoyée elle fait une zone rendant le PvP tactique. en effet imaginez 2 équipes de quatres ou quatres équipes de deux sur une zone aussi vaste et rempli d'obstacles... Techniques de jeux interressantes. Et puis ça change un petit peu de lacte1...

Enfin en ce qui concerne le maitre darme, qui aparament est absent momentanément, je me propose, bien qu'étant dune experience limitée dans le monde du PvP, car j'ai tout de même une connaissance technique approfondie du jeu ainsi qu'une soif de documentation intarrissable(<-aurteaugrafeu douteuse)

Sur-ce, tout est a débattre et les critiques sont les bien venues.

PS :
Je n'ai rien ecrit de concret consernant les règles car cela a déjà été fait et que de toutes façons elles sont adaptables a l'infini celon les personnes présentes le jour même des duels

PS2 (non non pas la playstation) : Je me porte aussi volontaire dans la mesure de mes humbles moyens pour organiser des tournois et ainsi de suite si, bien sur, tout cela est suivi par un nombre de joueurs suffisament conséquent pour justifier la sus-dites organisation.

Bon jeu a tous! bob


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006, 17:41, édité 1 fois
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Aazelthorne Mar 11 Avr 2006, 13:17

oui je sais double post pas bien... mais bon. vu que c'est pas tout a fait le même sujet... Post aussi destiné au joueurs HC c moins chian contraignant d'avoir un matos potable en pvp low level ke du matos KA en high level. De plus amis MFeurs ca permet de garder les anneaux pourave et davoir des trucs potables a trader ou donner plutot que de tout donner à charsi qui ne va vous en donner de toute facon a peine 3000PO. Reciclage interressant donc.

PvP Lv9 :

Désolé amis necros mais vous n'avez pas le droit à prison d'os, en effet a ce niveau la aucun moyen de s'en sortir. C'est plus lame c'est nul.

PvP Lv18 :

Interressant. Pourquoi pas lv 20 me direz vous? Bonne question. Je pourai dire que c'est comme ça mais ça suffit pas comme explication. Pour résumer disons que c'est la limite raisonnable car ça ouvre certaine aptitudes mais ça bloque certains objets. encore une fois exit les necro toujours pour la meme raison.

PvP Lv29 :

Voila pourquoi ne pas faire du pvp lv 20. Bloque les aptitudes lv30 mais permet de faires des gros combats avec gros dommages(déjà nivo neuf on monte a 3K de dmg donc bien travaillé ça peut se faire). Là toujours les nécro prison d'os ne sont pas les bien venus...

ce post est en construction pour le momen et attend vos idées pour evoluer


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006, 02:14, édité 2 fois
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par IdFix Mar 11 Avr 2006, 13:56

Salut, Aazelthorne.

C'est une très bonne initiative mais ca s'adresse principalement au SC... Pour ma part si on peut se faire ca à un niveau correct (lvl20, par exemple), je pense qu'on pourrait créer un perso SC pour l'occas (je parle au nom des HCs, bien sur) et le monter avec l'aide des persos des SCs. Pour le coup de Travi, je suis pour à 100%, très bonne idée...

Je te propose d'éditer ton premier post ou de faire un autre topic pour faire un sondage, ca pourrait etre pas mal.

Continue à élaborer ton idée, elle est très bien partie!!!
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Aazelthorne Mar 11 Avr 2006, 15:04

ben merci beaucoups pour cette réponse il est vrai que lidée du sondage est bonne ... en fait je pense que plusieurs sondages serai preferables... je vois ça dès que j'ai un peu de temps
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Toug Mar 11 Avr 2006, 16:27

Tout a fait d'accord avec toi Nat, y'a de tres bonnes idée la dedans!!

Personellement j'attend que ca qu'on organise quelque jeux PvP au sein de la guilde.. je suis avec attention et je suis pret a sortir mon ch'ti FoH qui dort un peu trop a mon gout Mr.Red he he

++
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Aazelthorne Mar 11 Avr 2006, 17:45

Voila multiples MAJ, idée du sondage apreciée et prise en compte...
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par luckyluke05 Mar 11 Avr 2006, 19:56

sinon ya le mode le dernier en vie , 8 gars qui court a poil dans tout les sens a travi , le dernier en vie a gagne ^^
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par galam Mar 11 Avr 2006, 20:19

c'est l'assassin qui gagne
c'est le plus lache demon

galam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par IdFix Mar 11 Avr 2006, 21:22

Pas de flood, s'il vous plait et J'aimerais un peu moins de fautes d'orthographe (la relecture est votre amie)

Sinon, je suis très interessé mais bon, je pense que nous, HC, serons au début un peu largué pour monter un perso au bon niveau. Mais cette idée est très bonne et je me languis de faire la course nu dans Travi!! Very Happy
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Gren' Mar 11 Avr 2006, 22:35

Très bonne idée, je suis très interressé et j'espères que ca finira mieux que mes tentatives pour organiser des arènes...


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006, 00:44, édité 1 fois
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Aazelthorne Mer 12 Avr 2006, 00:35

une idée m'est viendue... en particulier pour le probleme des HC qui ne vont pas se forcer à monter un perso dans un mode de jeu qui leur plais moins... monter les perso tous ensemble en self drop lv 9 et se mettre sur la gueule... pas tres poussé ce mode de jeu mais facile a realiser et a mettre en place sur le pouce... à voir


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006, 18:12, édité 1 fois
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Gren' Mer 12 Avr 2006, 00:40

Oui ca peut etre interressant (meme si je suis plus concerné depuis que j'ai réactivé mon compte Sc)

Mais on peut aussi imaginer se faire des rush d'exp a plusieurs (trist et cows, voire les baalruns au debut si on va jusqu'au niveau 29); ca peut etre sympa si y a des parties a 7 ou 8, d'autant qu'on pourrait égalament en profiter pour faire les quetes bonus apt, qui permettraient de corser un peu la partie.Je sais perso que ca me derangerait pas de sortir mon assa-trap fraichement montée si au final on arrive aux jolis duels que tu nous promet (le coup des travi ca me plait vraiment beaucoup +1 )
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par IdFix Mer 12 Avr 2006, 01:24

Pareil que Gren', je préfère monter un perso SC car au moins il sevira pour plusieurs tournois. Un perso HC est un perso "jetable" pour du pvp (pas mal la qualification, tiens ^^ )
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Gnaak Mer 12 Avr 2006, 07:00

Juste Idfix,
je partage ton avis.

monter un perso en hc pour le deleter quelques minutes plus tard cela ne vaux pas la peine.
Autant qu'il puisse survivre et servir a autres choses par la suite.

L'idée du champ de bataille de travi est bonne car il est vrai qu'elle peux être très stratégique.

C'est une idée qui a le mérite d'être développée et surtout utilisée j'espère
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Aazelthorne Mer 12 Avr 2006, 13:00

Ce que je voulais dire c'est pas de monter des persos HC c'est que avec ce mode de jeu même les joueurs qui jouent en général en HC pouront dueller facilement; pas les perso HC^^, c'est vrai que c'est bête comme idée^^

Heu y a toujours des gens interréssés ou je range diablo2 sur mon étagère?
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Aazelthorne Sam 29 Avr 2006, 12:01

bon topic bide

J'abandonne le projet devant l'engouement trop faible de cette partie... et puis je vais me mettre un peu plusa guild wars du coups c'est dommage parce que voulais bien faire des trucs pour les duelz aofiens .
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par IdFix Sam 29 Avr 2006, 14:02

Bah, moi ca tient mais il n'y a rien de prévu, tu as donné une date?? un level?? moi, mon necro est lvl 45 mais voilà, nous on est chaud mais il faut que tu proposes des trucs. Tu abandonnes un peu vite, je trouve... Et puis, nous on joue HC, je suis en train de monter le necro pour faire des br avec les potos mais je ne suis pas là à le jouer tout le temps donc le monter devient assez long. Enfin, moi, je pense que ca peut aller loin, surtout le dernier en vie, Beorn en est témoin, je suis très bon à ca (ne pas ripper lvl3 en diarun enfer, ca le fait, non?? ^^)

Aller, te décourage pas!!!
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par bberd Ven 19 Mai 2006, 12:35

Moi ca me dirait bien mais en SC. Si ca tient toujours, je suis pret a monter un perso juste pour ca ^^
bberd
bberd
B.A.F.

Age : 43
Messages : 460
Inscrit(e) le : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Chin. Ven 19 Mai 2006, 22:54

scl ou scnl ?^^
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par IdFix Sam 20 Mai 2006, 01:33

En ladder, Chin... Mon necro est level 75 et je pense qu'il peut commencer à etre efficace...
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Chin. Sam 20 Mai 2006, 06:54

ok ok :>
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Aazelthorne Dim 18 Juin 2006, 21:21

UP

je reprend didi donc je peut commencer a voir qui est toujours intéréssé... en plus avec le nouveau ladd ca va etre marrant pour les novices aussi
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Toug Lun 19 Juin 2006, 09:39

scout toujours !!
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Aazelthorne Lun 02 Oct 2006, 22:44

up

ca va saigner chez les aof

je rapel que les débutants en pvp ont aussi leur mot a dire, on est la pour rigoler pas pour pro-play... et comment arreter d'etre debutant si ce n'est en s'entrainant?

PS : Idfix, tu avait raison jai vraiment abandonné trop vite. Je m'en excuse et vais essayer de me remmetre un peu en forme Smile
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par IdFix Lun 02 Oct 2006, 23:28

Bah tu as mon soutient et celui de mon necro Wink Je latte ton assa quand tu veux Razz (c'est crédible??) ^^
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum