Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Duelz, maitres darmes et autres problemes

+12
Guibor
Lenneth
Rip
MiGaNuTs
Chin.
bberd
Gnaak
Gren'
luckyluke05
Toug
IdFix
Aazelthorne
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Organistion de tournoi/jeux pvp?

Duelz, maitres darmes et autres problemes - Page 3 I_vote_lcap78%Duelz, maitres darmes et autres problemes - Page 3 I_vote_rcap 78% 
[ 14 ]
Duelz, maitres darmes et autres problemes - Page 3 I_vote_lcap17%Duelz, maitres darmes et autres problemes - Page 3 I_vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Duelz, maitres darmes et autres problemes - Page 3 I_vote_lcap5%Duelz, maitres darmes et autres problemes - Page 3 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Duelz, maitres darmes et autres problemes - Page 3 Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Swarmz Ven 08 Déc 2006, 17:07

Oui ça serait vraiment bien, mais faut quand même avoir assez de participants, pour ma part mon trombeur est maintenant lvl 8 ^^
Swarmz
Swarmz
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 820
Inscrit(e) le : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes - Page 3 Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Zik Ven 08 Déc 2006, 17:26

Le mien lvl 6 ^^

Zik
banni

Messages : 2863
Inscrit(e) le : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes - Page 3 Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par IdFix Ven 08 Déc 2006, 23:36

Pour la petite anecdote, j'ai joué avec Aazel, Miga et Troy et le combo assa kick / trombeur (Aazel et Miga) vs assa trap foudre / necro os (Troy et moi-même) a été très sympa à jouer!! J'ai réussi à owned quelques fois Miga mais son trombeur est quand meme très coriace, tandis que Troy était très difficilement approchable grace à ses pièges. De bons duels équitables et un grand moment de rigolade!! Smile
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 40
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes - Page 3 Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par MiGaNuTs Sam 09 Déc 2006, 00:44

et encore, c'etait mon ancien trombeur, le nouveau a 1.7 fois plus de vie environ, pour quasiment autant de dmg ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes - Page 3 Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Swarmz Sam 09 Déc 2006, 00:46

eek2 Wow Miga... j'ai hâte de lui foutre un raclée avec le mien ^^
Swarmz
Swarmz
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 820
Inscrit(e) le : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes - Page 3 Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Lenneth Sam 09 Déc 2006, 01:13

vivement que j arrive Smile on pourra faire des match 3 vs 3 xD
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes - Page 3 Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Cellendhyll Sam 09 Déc 2006, 08:57

Avec les vacances de noël et le moi de janvier ou je n'ai pas cour, j'aurai beaucoup beaucoup plus de temps pour jouer a diablo de sorte que je pourrai finir mes perso et me mettre au pvp. Mais ce n'est pas encore d'actualité d'ici la entrainez vous bien lol ^^!!!!
Cellendhyll
Cellendhyll
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 170
Inscrit(e) le : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Duelz, maitres darmes et autres problemes - Page 3 Empty Re: Duelz, maitres darmes et autres problemes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum