Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Serveur TS mort pour le week-end !!!

2 participants

Aller en bas

Serveur TS mort pour le week-end !!! Empty Serveur TS mort pour le week-end !!!

Message par bberd Sam 22 Avr 2006, 01:43

Je suis vraiment désolé mais j'organise une petite partie réseau dans une salle chez ma mere et j'ai besoin de mes 2 PC. Donc je ne pourrais peut etre pas héberger le serveur TS ce week-end. Dans tous les cas, il sera fermé a partir de 10h demain matin. Par contre si j'arrive a bidouiller pour pouvoir dispacher la connexion de ma mere sur les PC de la lan, le serveur pourra etre ouvert a partir de 14h environ (sauf contre temps).

Je m'excuse vraiment mais j'ai pas trop le choix.

--Edit-- Vu qu'il n'y a personne sur le TS et que vu l'heure il n'y aura personne dessus, j'eteins mon PC avant la lan, l'histoire qu'il se repose une petite nuit avant de s'en prendre plein la tronche (24 heures non stop de jeux, ca va faire mal a la p'tite carte graphique ^^). Ca fait quand meme un mois qu'il tourne 24h/24 avec juste un p'tit reboot qu'il fait lui meme quand il en a marre demon.


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006, 02:13, édité 3 fois
bberd
bberd
B.A.F.

Age : 43
Messages : 460
Inscrit(e) le : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Serveur TS mort pour le week-end !!! Empty Re: Serveur TS mort pour le week-end !!!

Message par antisosial Sam 22 Avr 2006, 01:48

je redirige vers tout puis rien


oui j'ai essaye de me conecter tantot pour le FR, pas moyen ^^
bha ecoute ne t'excuse pas, tu n'est pas obligé de nous dédier ta machine en permanance mais c'est gentil de prévenir.
Bonne partie réseau !
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Serveur TS mort pour le week-end !!! Empty Re: Serveur TS mort pour le week-end !!!

Message par bberd Sam 22 Avr 2006, 02:01

Ben en fait ce n'etait pas que j'ai eteint mon PC mais juste qu'il a rebooté tout seul et je ne m'en suis pas apercu ! Ce petit probleme arrive au moins 4 a 5 fois par semaine mais d'habitude je le vois. La ca m'a echappé ! Des que je l'ai vu, j'ai redemarré le serveur tout de suite mais il etait quand meme 22h30 a peu pret. C'est bien pour ca que je compte changer le TS d'ordi pour eviter ces petits desagrements. Quitte a faire les choses autant les faire bien ^^

PS : a quand un reseau fermé aof sur didi ??? ^^
bberd
bberd
B.A.F.

Age : 43
Messages : 460
Inscrit(e) le : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Serveur TS mort pour le week-end !!! Empty Re: Serveur TS mort pour le week-end !!!

Message par bberd Dim 23 Avr 2006, 19:41

Alors le TS va sans doute resté fermé un p'tit choule plus longtemps que prevu car il faut que je redemenage les PC et que j'ai un peu la flemme ce soir. De plus celui qui est ouvert en ce moment va etre fermé et il faut que je l'installe sur l'autre PC (cf post du dessus). Voila des qu'il est pret, je vous fais signe !!!

--edit-- Serveur TS redemarrer
bberd
bberd
B.A.F.

Age : 43
Messages : 460
Inscrit(e) le : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Serveur TS mort pour le week-end !!! Empty Re: Serveur TS mort pour le week-end !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum