Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

+7
bberd
Toug
Lenneth
Aazelthorne
Rip
Gren'
MiGaNuTs
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par MiGaNuTs Sam 22 Juil 2006, 10:19

Blizzard se reveille et remets de l'ordre sur diablo !
apres la supression du bug "glitch" qui permetais aux dupeurs de gruger comme des porc et de faire s'ecrouler le prix des items, Blizzard s'attaque aux boteurs et aux maphackeurs:
leur anonce .

Ca sent bon le reset tout ca ![/url]
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Gren' Sam 22 Juil 2006, 10:27

Faut bien qu'ils se rattrapent, avec la tempete que les joueurs annoncent avec les modifications de Burning crusade pour WoW Mr.Red

Bonne nouvelle, pourvu qu'ils parviennent a bien proteger tout ca
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Rip Sam 22 Juil 2006, 10:49

Et pour ceux qui use mh, il va leur arriver quoi ??
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par MiGaNuTs Sam 22 Juil 2006, 11:13

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Deleted

ca ^^
j'ai testé avec un de mes comptes Wink
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Aazelthorne Sam 22 Juil 2006, 11:15

Good for us Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Accord11
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Lenneth Sam 22 Juil 2006, 11:18

bah ca donne ca :

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Pffmn3

Mon frere en a été la victime hier soir, resultat : compte banni, clé cd pareil
Personnelement je trouve ca bien dégueulasse pour une map...et franchement y ont interet de tenir leurs resolution concernant le dupe parce que si c est pas le cas ils prennent vraiment les gens pour des cons, je veux bien qu on mette fin a tout "hack" (meme si pour moi mh est a la limite du hack quand meme hein, c aps un truc qui detruit le jeu...) mais si c est pas pour virer les truc essentiels a virer et se venger sur les maphackeurs ou autres parce qu ils y arrivent pas ca sert a rien...
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Rip Sam 22 Juil 2006, 11:19

OMFG
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Lenneth Sam 22 Juil 2006, 11:23

sinon je suis d accord avec miga sur un point quand meme, c est que ca sent le menage avant la fin de ladder ca...
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Aazelthorne Sam 22 Juil 2006, 11:24

bah maphack aide a mef runner plus vite par exemple quand on a pas la technique... donc ca detruit aussi a moindre echelle leconomie... de plus en pvp maphack peut fortement aider... moi je pense que legit =/= maphack
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Lenneth Sam 22 Juil 2006, 11:34

ouais mais bon, de tous les fleaux qui sevissent sur bnet mh c est quand meme le plus negligeable, puis perso je pvp pas en hc donc osef mais bon c sur qu en sc ca aide, notemment pour voir les missiles, et un pvp sans mh contre un assa trap qui cloack c sur que c est pas du tout pareil que si on a mh par ex
Puis pour le mf, c est quand meme bcp - dramatique que le boting, on gagne du temps mais surtout de la securité en hc dans les runs
Moi si j utilise mh c est uniquement pr pas me retrouver a tp dans les gros groupes de mobs, pour gagner un peu de temps en mephrun et pour rusher plus vite :s, adieu tout ca alors si je comprend bien...
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Aazelthorne Sam 22 Juil 2006, 11:37

et oui Smile total legit now...
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Rip Sam 22 Juil 2006, 11:45

Moi c'etait pour keyrun plus vite Crying or Very sad

Enfin j'suis content qu'il est pas fermer mon compte

De toute façon mon mh marchait plus ses jours-ci
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Aazelthorne Sam 22 Juil 2006, 11:46

heu pour key run fallais faire du nini en boucle... ya trois map... mh sert pas a grand chose...
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par MiGaNuTs Sam 22 Juil 2006, 12:02

A partir du moment ou tu enfreinds les regles en connaissance de cause, tu sait ce que tu risque et tu prends tes responsabilités.
j'ai perdu un compte, mais ma clef cd n'a pas été bannie, j'estime que je suis mouleux sur ce coups la.
J'avais créé un compte séparé pour mes activitées illegales, ca m'as permi de conserver mon compte normal.
J'ai joué avec le reglement, j'ai perdu, tant pis pour ma gueule (putain, le boulet, j'avais transféré mon infinity, mon meilleur anni et mon CTA5 sur mon compte de gruge, pfff).

vivement le prochain ladder, celui ci a été encore plus pouri que les précédents par les dupeurs et les boteurs, esperont qui blizzard fera mieux la prochain coups (enfin, c'est pas gagné, apparemnt ils ont pas trouvé de solution contre mmbot, seul mh et d2jsp se sont fait chopper)
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Toug Sam 22 Juil 2006, 12:11

bien fait pour leur gueules a ces pitits saloupiot de boteurs lol!

et perso au ladder précédent je jouer avec mh tout le temps et je pensai que ç'était indispensable, mais au reset quand ils ont fait leur grande vague de bann je me suis mis a apprendre les technique de téléport et en fait mh c'est nulle !! je m'en sort tres bien sans et c'est plus marrant car y'a toujours une petite goute de suspense Mr.Red
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par MiGaNuTs Sam 22 Juil 2006, 14:12

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Screen2

et merde, la clef cd aussi y est passé finalement ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par bberd Sam 22 Juil 2006, 14:25

Apperement les clés bannies le sont pour un mois. Par contre si tu es recidiviste, la c'est bye-bye la clé...
bberd
bberd
B.A.F.

Age : 43
Messages : 460
Inscrit(e) le : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par MiGaNuTs Sam 22 Juil 2006, 14:45

c'est la premiere fois que j'me fait chopper en tous cas, normalemnt ds un moi j'la recup
de toutes facons m'en reste encore 4 ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Chin. Sam 22 Juil 2006, 18:53

haha bande de boteur / mheur :ack:

Au moin les dupeurs sont plus gagnant au final cuz ils ont pas loose leurs acc ni leurs key :p ... Et le stomr rush n'a pas encore fait apparition donc np ^^

M'enfin bon je mf pas donc jai pas besoin de mh pour "keyrun" ou autres . J'en ai d'ailleurs ni besoin pour pk ^^ .

edit :

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Screenshot001fh9

Je confirme , IZI blizard ^^ Very Happy .
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Wami Sam 22 Juil 2006, 19:40

c'est peut etre pas tres legit d'utiliser mh mais enfin bon de là a supprimer les comptes et invalider les clés cd, ya beaucoup d'abus je trouve carton rouge a bn
comme sa a été dit c'est quand meme le moin "nocif" des truc non legit sur les serveur...
eh puis au final sa me fait bien marrer d'ici quelque mois tout ces petite choses non legit feront leur reaparition comme sa a toujours été le cas...
Wami
Wami
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 345
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Chin. Sam 22 Juil 2006, 19:52

hm c'est quand meme l'utilisation de programmes tiers ... Donc c'est normal .
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Lenneth Dim 23 Juil 2006, 05:08

+1 avec kimi, maneuvre totale de dissuasion impuissante et dérisoire...
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Gnaak Dim 23 Juil 2006, 08:46

Perso je trouve que mettre les utilisateurs de mh dans le même panier que les boteurs et les dupeurs est un peu dégueux quand même.
Après tout ce n'est qu'une carte que tu possèdes et rien de plus.
Quand on voit les hacks du style tppk ou encore les programmes de dupe qui foutent clairement le jeu en l'air il y a quand même une grande différence.
Pour info la première vague de ban a commencé samedi matin, la seconde vague de ban a débuté ce matin et débusque la grande partie des non-legits.
pour tous les utilisateurs de mh je vous conseille d'aller voir vos comptes car vous allez être surpris. eek2

Maintenant pour en revenir au new ladder, comme le dit Miga et jé, oui je pense aussi que cela sent le new ladder mais pas encore pour tout de suite. D'abord il faut faire peau neuve sur didi et par après lancer les tests habituels qui durent 1 a deux mois.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Gren' Dim 23 Juil 2006, 09:49

Pas d'accord les gens...

MH est un programme tiers qui n'a rien a voir avec le jeu, c'est donc normal qu'il entraine une sanction, d'autant plus que certains MH permettent de voir l'equipement des autres joueurs (qu'on me dise pas que c'est pas un probleme pour les joueurs pvp)

Et puis surtout, si on accepte MH, on a pas de raisons de ne pas accepter les bots a la con dans les chans et les parties open qui viennent faire de la pub pour les sites d'achats d'objets ou de tele de programmes tiers...

Donc pas de ouinouin, cautionner une part du système, c'est cautionner LE système...
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Chin. Dim 23 Juil 2006, 11:01

Gnaak a écrit:Perso je trouve que mettre les utilisateurs de mh dans le même panier que les boteurs et les dupeurs est un peu dégueux quand même.
Après tout ce n'est qu'une carte que tu possèdes et rien de plus.
Quand on voit les hacks du style tppk ou encore les programmes de dupe qui foutent clairement le jeu en l'air il y a quand même une grande différence.
Pour info la première vague de ban a commencé samedi matin, la seconde vague de ban a débuté ce matin et débusque la grande partie des non-legits.
pour tous les utilisateurs de mh je vous conseille d'aller voir vos comptes car vous allez être surpris. eek2

Maintenant pour en revenir au new ladder, comme le dit Miga et jé, oui je pense aussi que cela sent le new ladder mais pas encore pour tout de suite. D'abord il faut faire peau neuve sur didi et par après lancer les tests habituels qui durent 1 a deux mois.

Les dupeurs n'ont pas été banis ^^

Un bon dupeur ne bot pas ni ne mh ^^.

Moi je susi très content que les unskilled qui utilisaient mh soient ban :d.


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006, 11:04, édité 1 fois
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum