Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

+7
bberd
Toug
Lenneth
Aazelthorne
Rip
Gren'
MiGaNuTs
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Gnaak Dim 23 Juil 2006, 11:01

d'accord en partie avec toi Gren mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée que Blizzard ne fait pas la différence entre les gros utilisateurs de hacks et les simples joueurs acceptant une minime carte.

Et ce n'est pas une question de ouiouin comme tu le dis c'est juste une constatation que Blizzard n'a pas d'autre solution que de mettre tout le monde dans le même panier.

de toute façon a t'on avis combien de temps faudra t'il aux dupers pour se constituer une nouvelle trésorerie? 1 semaine 2 semaines ??

Donc pour ma part cette histoire de ban est de la pure foutaise
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Rip Dim 23 Juil 2006, 11:06

J'pense que blizzard a banni les mhackeur qu'en ladd

Moi j'crain rien en faite.... pour le moment
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Lenneth Dim 23 Juil 2006, 13:45

mon compte a été banni, ma clé cd avec, ainsi que tous mes comptes de mules, pourtant depuis vendredi aprem j avais pas mis mh depuis vendredi aprem (et mes compte marchaient tres bien hier).

Je maudit blizzard c'est vraiment des sacrés batards, adieu diablo et la guilde pour moi sauf si qqun a une clé cd en trop pour le prochain ladder.
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Rip Dim 23 Juil 2006, 13:51

Peut-etre que t'on bannissement n'est que temporaire....
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Gnaak Dim 23 Juil 2006, 16:36

Oui le ban est temporaire et durera 1 mois.

Quant a chin et bien je te dirais seulement afin éviter d'ouvrir un débat qui n'en vaux pas la peine, chacun pense ce qu'il veut.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Aazelthorne Lun 24 Juil 2006, 02:24

ne pas utiliser de programme tiers. no comment.
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Wami Lun 24 Juil 2006, 10:14

mh est peut etre un programme tiers mais a la limite sa devrait etre un truc integré directement par blizz ^^ sa chamboule moin les serveur que le dupe ou autre bot et de plus c'est utile

kimi fervent defenseur de mh mdr
Wami
Wami
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 345
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Rip Lun 24 Juil 2006, 10:23

Moi j'dis c'est la faute a blizzard si il arrive tous sa

Zavais qu'a plus securiser leur serveur ou autre Naa!!
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Wami Lun 24 Juil 2006, 10:40

ouais c'est sur!! mais bon ta beau securisé autant que tu veut y'aura toujours des petits malins a trouver la faille demon
Wami
Wami
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 345
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Lenneth Lun 24 Juil 2006, 11:27

hé ouais.. c 'est pour ca que je trouve leurs mesures dérisoires et inutiles.
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Wami Lun 24 Juil 2006, 11:38

faut bien qu'il se donne bonne conscience chez blizz ... bob
Wami
Wami
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 345
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Aazelthorne Lun 24 Juil 2006, 12:22

pourquoi defendre maphack? il est inutile, on peut facilement jouer sans, on se lasse moins vite des maps, et on ne se fais pas ban. je vois vraiment pas linteret. les maps sont toujours les même si tu fais des runs ou alors ya des techniques. si tu veux faire le jeu a pied ben sans map hack ca a de linteret avec c'est chiant. jaimerai bien que quelqu'un me donne de bon arguments en faveur de map hack. Et je veux pas entendre de " nan mais chui trop roxor je rip jamais en hc alors que je run tout le temps avec ma soso. - T'utilise map hack? - oui"
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Lenneth Lun 24 Juil 2006, 12:47

bah nat, ton dernier argument se tient en hc, mh aide bcp a rester en vie pour pas mal de raisons
- ca te permet de pas tele dans les gros groupes de mobs pendant les run qui pourraient etre fatals (je pense aux seigneurs et aux gros qui stun chez meph)
- ca te permet d afficher sur la map des truc comme "convi" ou "fana" pour signaler un boss dangeureux
- tu vas plus vite sur les rush, et tu vois les sanctu sur les maps, pratik pour rusher le lvl d un perso en plein level service
- la touche retour en ville est vitale en hc, quand tu te retrouve au milieu d un lag t es bien content de l avoir, a savoir tu appuie sur cette touche et le char fait direct un tp qu il prend pr rentrer en ville, ca m a sauvé bien des fois.
- voir les objets ethérés et les sockets des items sans les ramasser.
- voir l equip des autres, utile en pvp meme si c est tendance hack

voila, et je met pas tous les autres petits trucs sacrement pratiques, l utilisation de maphack devient evidente et essentielle pour qq un qui joue bcp comme moi, ca permet de rentabiliser ton temps de jeu. Evidemment pour qq un qui joue pas enormement il pourra pas comprendre tous ces arguments...
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Gren' Lun 24 Juil 2006, 14:46

Alors la tout ton paragraphe est indefendable lenneth...

En gros, tu joues Hc mais faut éviter tout ce qui peut amener le danger...

Solution : joue sc
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Lenneth Lun 24 Juil 2006, 15:22

hé ben ecoute tu penses bien ce que tu veux sur le sujet. J ai fait 2 ans de sc avant de venir au hc que je trouve bien moins fade. Sur tout mon "paragraphe" comme tu dis, seulement les 2 premiers points (qui peuvent d ailleurs se recouper en un seul) visent a ameliorer ma securité. La touche retour est la a juste titre pour palier aux morts purement injustes occasionnées par les lags des super serveurs blizzard.
Avec ou sans mh, le hc est deja bien assez dangereux comme ca pour le rendre bien plus interressant que ce sc tout fade.
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Wami Lun 24 Juil 2006, 19:37

+1 lenneth langue
Wami
Wami
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 345
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Aazelthorne Lun 24 Juil 2006, 20:09

". Et je veux pas entendre de " nan mais chui trop roxor je rip jamais en hc alors que je run tout le temps avec ma soso. - T'utilise map hack? - oui" "

donc argument inrecevable. les rush plus rapides (mef run par exemple) tuent (moins vite certe mais tout de meme) leconomie. et a plus juste titre en HC. quand a l'argument jutilise map hack parce que le HC c chaud avec ou sans... bah +1 gren. je croyais que ce qui fais differencier le hc et le sc c'est justement la difficulté accrue du hc. on ma toujours dit le hc c'est pour les warriors... bref y avais une idée de defi, de challenge. la je la perd un peu.

si je joue a contra3 pendant 3 mois en hard c'est pas pour finalement me remettre en moyen parce que comme ca je rip pas...

et pour eviter les arguments du genre "bah si tu dis que le hc est facil vien jouer avec nous!" : je aime les config titans, je aime le power leveling, je aime le pvp, je aime ne pas perdre 60 heures de jeu sur un lag, je aime pouvoir jouer et me faire le hell sans me teleporter seule en moins de 30 heures, je aime faire la debile et aller a uber tristram avec une assa kick(mon ombre survie un coup sur deux^^), je aime faire une perso merdique et lavoir tout le temps sous la main quand on fait un game pour taper du monstre qui ne soit pas baal, je aime tenter le teleport en baal run avec ma soso pas stuffée nivo 60 (sans map hack) avoir une chance sur 20 d'arriver au nivo du throne et crever avant meme davoir pu faire un TP, je aime ... bref je aime le hc.
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Lenneth Lun 24 Juil 2006, 20:34

pas la peine que je continue d argumenter sur ce debat stérile, chacun voit midi a sa porte quand au hc et a l utilisation de mh (vous parlez d ailleurs de hc et de mh d un point de vue abstrait et votre avis n'est pas forcement objectif sur le debat etant donné que vous n etes ni hc ni utilisateur de mh a priori Smile
Perso je trouve pas maphack indispensable, juste tres utile pour pas se prendre la tete a perdre du temps et avoir un meilleur confort de jeu. Ca m a pas empeché d arriver act 5 hell sans rush ni matos a l epoque ou j ai postulé pr entrer dans la guilde.
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Gren' Lun 24 Juil 2006, 20:51

Effectivement non utilisateur de mh, mais ex hc (eh oui)...

Piur les raisons de mon arrêt, j'ai deja expliqué rapport au stuff fourni
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Toug Lun 24 Juil 2006, 21:57

comme je l'ai déja dit, au dernier ladder je jouai tout le temps avec mh et depuis ce ladder j'ai arreter et je trouve le jeux bien plus interessant, et plus marrant!!

la je rejoint tout a fait Nat quand elle dit qu'elle aime faire des perso a 2 balles, se télé a l'arrache, faire des niveaux super chaud sans se soucier de perdre le perso qu'on a mis 3 mois a monter !!!

bref mh c'est mal !! et même si j'ai jamais joué hc, je vois pas l'honneur que tu as si tu utilise mh pour voir tout les dangers...
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Lenneth Lun 24 Juil 2006, 22:42

j'ai jamais dit que c etait une quelconque question d honneur ou autre, j'ai dit que je trouvais ca pratique...bref, debat clos on va pas tergiverser sur le sujet
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Wami Lun 24 Juil 2006, 22:58

Toug a écrit:

bref mh c'est mal !! et même si j'ai jamais joué hc, je vois pas l'honneur que tu as si tu utilise mh pour voir tout les dangers...

Moi je l'utilise pas pour voir tout les dangers,je m'en sert pour savoir quel chemin prendre sans devoir me ballader partout(meme par se chemin "visible" les dangers sa manque pas)j'ai joué longtemps sc voir un peu hc sans mh a l'epoque de la 1.09 ainsi qu'avec et je vois pas se que l'honneur vient faire là dedans,c'est juste une question de pratique,apres nous on parle juste de l'interet de la mh mais on ne fustige pas ceux qui ne l'utilise pas pour autant...
Wami
Wami
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 345
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Gren' Lun 24 Juil 2006, 23:56

Pas plus que nous ne fustigeons ceux qui l'utilisent...

La ligne du groupe est clair : on ne cautionne pas mais on ne flique personne...

Simplement il nous semble que jouer hc présente l'intêret de risquer continuellement sa peau (stef en étant la plus grande preuve, y a qu'a voir le nombre de cadavres qui occupent le cimetière). Il est donc dur d'admettre que vous vous simplifassiez la tâche alors qu'il existe un autre mode de jeu qui vous éviterait de perdre vos clésCD...

Eternel débat je sais, mais je préfère un bon échange de mots qu'une grosse bouderie ou personne ne cause et se fait la gueule Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Accord11
Gren'
Gren'
Ancien Membre

Age : 36
Messages : 1316
Inscrit(e) le : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Lenneth Mar 25 Juil 2006, 00:35

Mouais, rester en vie en hc repose pas sur le fait d utiliser mh ou pas hein. Je dirais meme que j'ai autant de chance de riper avec ou sans mh, etant donné que quand je l ai pas je fais vraiment gaffe et je fonce jamais dans le tas.

Puis faut pas se leurrer, je jouerai sc, j utiliserai egalement mh, non pas par survie, mais comme je l ai deja dit plus haut pour une question de pratique et de confort de jeu...

Bon je pense que tout le monde a exprimé son point de vue sur le sujet, et avant que ca parte en radotage je pense qu'il vaudrait mieux fermer ce topic.
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Aazelthorne Mar 25 Juil 2006, 00:47

bon pour le close aussi. mais toujours pas d'argument convainquant pour mh^^
Aazelthorne
Aazelthorne
Ancien Membre

Messages : 1000
Inscrit(e) le : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les joueurs legit ! - Page 2 Empty Re: Bonne nouvelle pour les joueurs legit !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum