Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pourquoi WoW?

4 participants

Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Pourquoi WoW?

Message par icsor Sam 12 Fév 2005, 00:10

Je me demandais, pourquoi avoir choisi WoW et pas un autre MMORPG? Pour ceux qui y ont déjà joué (ou qui compte y jouer) expliquais moi le pourquoi de votre choix (en faites qu'est ce qui fait qu'il est le meilleur)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par IdFix Sam 12 Fév 2005, 08:14

Bein, je vais pas y jouer, mais je peux peut-etre te dire pourquoi, selon moi, WoW semble le meilleur MMORPG du moment (mais pas le seul, je te rassure ^^)

Tout d'abord, prend le meilleur jeu de stratégie du monde jamais conçu, selon les critiques vidéo-ludiques. Ensuite met-le à la sauce RPG, le mode de jeu le plus adapté à une communauté de joueurs. Ensuite, prend le meilleur développeur de la planète (notre bien-faiteur, créateur de notre bible qu'est Diablo 2), et une expérience quasi-illimitée de jeu de stratégie et de RPG. Enfin, tu mets un gros morceau de fans et de communautés qui vouent un culte sans limite au monde de Blizzard. Tu mélanges bien et tu obtiens le meilleur MMORPG du moment!!!

Voilà. Si jamais vous n'êtes pas d'accord, joueurs de WoW invétérés, n'hésitez pas à me corriger! ^^
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par (_†_|Neo Sam 12 Fév 2005, 09:00

Je suis tout a fais daccord avec toi idfix, et puis les graphisme son plaisant je trouve

(_†_|Neo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par icsor Sam 12 Fév 2005, 09:06

Pour le meilleur jeu de stratégie du monde, bof, moi je n'ai pas trop aimé warcraft 3, je préfére nettement starcraft qui pour moi est le meilleur.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par (_†_|Neo Sam 12 Fév 2005, 09:10

Ben moi j'ai installé Warcraft mais mon ordi n'etait pas assez puissant donc j'ai pas pu joué ^^ Sinon c'est clere de Star Craft est vrement tres bien

(_†_|Neo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par Niogta[stun] Sam 12 Fév 2005, 09:13

(_†_|Neo Sephiroth|_†_) a écrit:Ben moi j'ai installé Warcraft mais mon ordi n'etait pas assez puissant donc j'ai pas pu joué ^^ Sinon c'est clere de Star Craft est vrement tres bien
arf la mort ton ordi doit etre une loque pour que war 3 marche pa^^
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par icsor Sam 12 Fév 2005, 09:14

Pour moi la différence entre starcraft et Warcraft3 c'est l'originalité. Les unités ce ressemble trop dans warcraft 3, alors que starcraft mets en place trois races complétement différentes avec des caractéristique vraiment différentes.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par Niogta[stun] Sam 12 Fév 2005, 09:16

icsor a écrit:Pour moi la différence entre starcraft et Warcraft3 c'est l'originalité. Les unités ce ressemble trop dans warcraft 3, alors que starcraft mets en place trois races complétement différentes avec des caractéristique vraiment différentes.
si tu regarde il y a des point commun entre les s2 jeux , les mort vivant construises comme des protoss les elfe comme des zergs, les mortt vivant on besoin d'un sol spécial comme les zergs
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par (_†_|Neo Sam 12 Fév 2005, 09:18

Oui c'est vrai, vas t'il y avoir un SC 2?

(_†_|Neo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par icsor Sam 12 Fév 2005, 09:18

Je sais (à peut prés j'ai jamais beaucoup joué) mais les unités de combats sont trop ressemblantes, contriarement à starcraft.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par IdFix Sam 12 Fév 2005, 09:39

J'ai jamais gouté à Starcraft, mais je vais m'y mettre, en plus, en ce moment, je veux me remettre aux jeux de stratégie, donc, c'est une bonne occasion ^^
IdFix
IdFix
Retraité

Age : 39
Messages : 2356
Inscrit(e) le : 14/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par icsor Sam 12 Fév 2005, 10:28

Si tu joue sur le net à starcraft dit le, je suis intéressé (au moins tu risque pas de m'éclater en deux secondes).
Sur le net ce sont des brutes à Starcraft. (en plus je crois que d'autres membres recherche aussi des joueurs occasionnels de starcraft)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par pierrot9 Sam 12 Fév 2005, 10:30

je crois que icsor parler des mmo au depard non?

La difference essentiel à mes yeu entre wow et les autre mmo c est que dans wow on a toujours quelque chose d autre à faire que de tuer des monstres et tout est utile

De plus les quetes ne demandent pas toujours de tuer des monstres, parfois il faut esquorter un pnj, d autre fois il faut faire une livraison enfin bref wow est tres varié dans les activité qu il propose alors que les autres se limitent à du casse monstre ou à du pvp

Sinon Starcraft reste pour moi le best du jeu de strategie grace au zerg Smile s est le seul jeu du genre où l on peux jouer une race d insecte degueulasse

ps : j ai arreter starcraft quant j ai commencer à me prendre pour un zergling


Dernière édition par le Sam 12 Fév 2005, 10:37, édité 2 fois

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par icsor Sam 12 Fév 2005, 10:32

C'est vrai que si il y a des missions varié, cela apporte un plus au jeu et je comprends un peu pourquoi certains nous abandonnent. (donc ca ressemble moins à un diablo mmo)
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par Niogta[stun] Sam 12 Fév 2005, 12:18

pierrot999 a écrit:je crois que icsor parler des mmo au depard non?

La difference essentiel à mes yeu entre wow et les autre mmo c est que dans wow on a toujours quelque chose d autre à faire que de tuer des monstres et tout est utile

De plus les quetes ne demandent pas toujours de tuer des monstres, parfois il faut esquorter un pnj, d autre fois il faut faire une livraison enfin bref wow est tres varié dans les activité qu il propose alors que les autres se limitent à du casse monstre ou à du pvp

Sinon Starcraft reste pour moi le best du jeu de strategie grace au zerg Smile s est le seul jeu du genre où l on peux jouer une race d insecte degueulasse

ps : j ai arreter starcraft quant j ai c

-je crois que vous avez ecrasez le chiens de quelqu'un !
-c'est un zergling Lester ! Un petit zerg mais normmalement y en a pas par ici !

-eh merde!!!
-je vous aime sergent!
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par icsor Sam 12 Fév 2005, 12:48

Il me semble qu'il y a aussi de l'humour dans Warcraft. Non?
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par Lordstan Sam 12 Fév 2005, 13:15

C'est simple, je suis fan de warcraft, diablo, donc blizzard en gros.

Je suis le dévellopement de ce jeu depuis très longtemps, et j'ai vu des milliers de screenshot.

ce que j'aime c'est le coté délirant, décors enfantin, enfin tous sa quoi.

Puis le monde est immense!


Bon je vous laisse j'y retourne, mon nain n'est que niveau 7 va falloir monter tout sa.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par (_†_|Neo Sam 12 Fév 2005, 13:19

Puour StarCraft, si vous etes des noobs, je veux bien le reinstallé et vous aprendre de pur technique, vous montrez d'exelent replay... Je peut aussi vous expliquer 2 - 3 truc sur "Comment crer une carte" et vous montrez les mienne

(_†_|Neo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par icsor Sam 12 Fév 2005, 13:32

Si tu as des acrtes sympa pour jouer à plusieurs je suis preneur. Mais si tu sais vraiment jouer, bah, apprend nous les bases comme ca je me ferai éclater en 4 secondes au lieu de 2.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par (_†_|Neo Sam 12 Fév 2005, 13:48

Ok no prob ^^ j'y est joué une per de temps a se jeu et je sait verment bien joué (sans me venté) sinon fo ke jme remete dans le bin
Je joeu en Zerg, ma technique c'est Rush Hydra

(_†_|Neo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par icsor Sam 12 Fév 2005, 14:46

Ah ouais, rush hydra, ca sonne bien, mais qu'est ce que c'est (il ne me semble pas que hydra est un monstre zerg, tu parle peut être des hydradisk ou un nom comme ca).
Je suis un noob à starcraft moi.


Sephi: je te repond sur le sujet pour
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par Aradin Mer 16 Fév 2005, 18:59

Moi, j'ai essayé 1h tout à l'heure, et j'ai aimé, pourquoi plus qu'un autre?

Premièrement, le jeu est beau, fluide, etc... D'accord, EverQuest II aussi... (+1 WoW, +1 EQ II)

Ensuite, tu es super bien guidé dans l'aventure sur WoW, c'est pas de l'xp linéiare en attendant le prochain niveau... (+1 WoW)

Et, je pourrais en rajouter plusieurs, mais je ne connait pas vraiment Ni WoW, ni EQ II, mais je pense que WoW a plusieurs points fort.

Voila mon point de vue Wink

Aradin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi WoW? Empty Re: Pourquoi WoW?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum