Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Souci avec WoM

2 participants

Aller en bas

Souci avec WoM Empty Souci avec WoM

Message par Wami Ven 06 Avr 2007, 21:41

alors voila le petit souci c'est que chez moi dans la section telechargement y'a rien du tout a dl et l'inscription marche pas!!
quelqu'un a t'il le meme souci?ou pourrais m'eclairer pour savoir de quoi sa viens
voila le msg que j'ai quand je veux m'inscrire:Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server during query in /var/www/WoM_07/admin/connexion2.php on line 10
Impossible de se connecter à la base de données, veuillez réessayer ultérieurement.
Wami
Wami
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 345
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Souci avec WoM Empty Re: Souci avec WoM

Message par Lenneth Sam 07 Avr 2007, 12:21

je cite l admin de wom :


"Ceci est normal.

On attends ce week end pour statuer sur :
- ouverture des isncriptions ou parrainnage
- mise en place d'un nouveau host pour le client. En effet, le ftp gentiment prété par Okita commençait à être à saturation de download suite à l'arrivée massive de joueurs. Pour éviter de reproduire le même schéma que Pacman, il a coupé le download du client. Une solution à base de bittorrent sur une autre dedibox est envisagée.

Sur ce,

Topic clos."


moi perso je joue sur ultima world avec mon frere et anti quand ca lag pas (car des fois ca lag et c est limite jouable, des fois ca lag pas du tout, donc j attend de voir encore un peu pour savoir si c est rare ou si c est tous les jours)

pour les caracteristiques du server :
rate 30/30/30 (youpi les drop presque comme sur tor^^)
warper / healer / reset a 100k / mvp room en contruction (yeahxD) / capitale pontera / pas d ACD delay xD^^ /
pour les trucs moins bien : peu de joueur (30-40 de moyenne) donc peu de commerce et des petites woe, hébergé en france par contre, mais bon jme dis vu que c est un petit server jpense que ca attirera pas l attention de gravity, surtout que j ai galéré pour le trouver ce server.
Enfin meme si ca ferme en rate 30 j aurais pas mis 30 pour tester les classes que j ai envie de tester xD, puis woe c est pas hebergé au quebec comme ils veulent le faire croire, ca reste hebergé en france héhé...

http://ultimaworld-ro.com/index.php?rub=accueil

je cite l admin du site de wom (date du 4 avril ce message.)

Shivaah a écrit:
bon je vais clairement dire :

le prochain qui poste un topic du genre est banni 3 jours forum

"On continue,
je vais vous dire pourquoi le serveur est pas au quebec, ben parce que ce n'est pas utile et de multiples raisons qui font notamment qu'on confie pas un serveur a un mec qu'on ne connait pas et qui peut arreter du jour au lendemain le serveur sans qu'on le sache et se faire berner.
En france, on est limite plus proteges.Je sais pas si vous connaissez les droits sur la confidentialité. En gros si des informations ne sont pas précisées, une entreprise n'a pas le droit de donner les informations concernant le client et donc gravity les aura obtenu de facon illégale et là Smile. Pas besoin d'en dire plus. Ca ne vaut tout simplement pas le coup pour gravity d'aller si loin."
Lenneth
Lenneth
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 3176
Inscrit(e) le : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum