Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

+4
Devilangel
bowow
Rip
superpou
8 participants

Aller en bas

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement Empty tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

Message par superpou Jeu 21 Juin 2007, 09:40

voila je l'ai foutu la, si vous voulez le deplacer, je veux bien mais je sais pas ou^^

ce topik concerne les hc et sc

comme le 25 juin on change de ladder, je me propose de faire un don DES MAINTENANT a la tresorerie des AOF de tous mes persos sc et bien evidemment de tous leurs items( en gros je vous file les noms de comptes et passwords )
si vous ne voulez pas les persos, si ils ne vous interessent pas, dites le moi et comme ca je les garderai en souvenir Wink

j'ai en ma possession 5 comptes plus ou moins pleins avec dessus des persos hc et sc (oui, je sais , c'est le bordel pour s'y retrouver ^^)

il faut faire vite si vous voulez tout vendre (ou du moins le + important) avant le changement de ladder le 25 juin

tous les fg recupérés iront a la tresorerie des aof, néanmoins vu que je repartirai de zero, j'accepterais volontiers une petite partie de mes fg Wink

mais bon osef pour le moment, faites comme vous voulez, vendez tout, gardez tout, moi je veux juste que mes items ne restent pas planqués sur des persos qui ne me servent plus, c'est pour ca que j'en fais don a la treso
en plus je viens d'apprendre que j'etais membre donc ca veut dire que vous avez confiance en moi donc ca m'encourage a faire ce don

vu que j'ai plein d'items sur plein de persos et sur plein de comptes et que l'on est plein de membres ( et qu'en plus je ne m'y connais pas du tout en terme de prix), je me suis dit que si tout le monde s'y mettait, on pourrait créer plusieurs topiks sur jsp (c pas interdit, un chacun, multiplié pas bcp = bcp) et tout vendre vite fait avant le changement de ladder

au moins cela fera des benefs net a la treso, et moi je repartirai de zero (ou presque, si vous etes genereux;) ) tout chaud pour un nouveau ladder
voili voilou

j'ai quand meme 5 ou 6 ists, 2 ou 3 shako, 2 ou 3 oculus et j'en passe
les benefs ne seront pas nuls$

ps: je n'ai pas fait toutes les quetes de la forge alors si vous voulez des runes, faites les^^

j'edit si qqun ne comprend pas qqe chose


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007, 11:25, édité 1 fois
superpou
superpou
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1103
Inscrit(e) le : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement Empty Re: tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

Message par Rip Jeu 21 Juin 2007, 10:03

Y'a un reset le 25 juin ?

Tu sors ça d'ou ?

EDIT : Y'A UN RESET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


http://blizzard.com/
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement Empty Re: tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

Message par bowow Jeu 21 Juin 2007, 10:36

Vivi il semblerait que le reset soit le 25/06. Mais mon p'tit pou, si jamais c'est bidon, tu vas te retrouver à sec.
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement Empty Re: tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

Message par Rip Jeu 21 Juin 2007, 11:12

bowow a écrit:Vivi il semblerait que le reset soit le 25/06. Mais mon p'tit pou, si jamais c'est bidon, tu vas te retrouver à sec.

Il a fallu que le reset tombe le jour d'mon anniv =)

Quel beau cadeau n__n
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement Empty Re: tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

Message par superpou Jeu 21 Juin 2007, 11:23

bon annif d'avance, Rip, j'espere que ce cadeau te fera plaisir

@Bowow : c'est officiel, mais meme si c'est une blague ( on n'est quand meme pas le 1er avril), les benefs iront a la treso (et peut etre une partie a moi^^) et ca me permettra de me vider de tous mes items
de plus, je ne pense plus que jouer en hc donc tous les items sc, j'en ai plus rien a faire . pour les items hc, si c'est une blague, tant pis....
superpou
superpou
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1103
Inscrit(e) le : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement Empty Re: tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

Message par Devilangel Jeu 21 Juin 2007, 13:21

a mon avis le mieu c'est de tous trader et recuperer un maximum de fg.
si tu veux faire don de tes fg a la treso il y a un compte special.

esque je vens ce qui est vendable en treso hc pour recuperer quelque fg pour la guilde??
Devilangel
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 4185
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement Empty Re: tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

Message par superpou Jeu 21 Juin 2007, 14:06

Devilangel a écrit:a mon avis le mieu c'est de tous trader et recuperer un maximum de fg.
si tu veux faire don de tes fg a la treso il y a un compte special.

esque je vens ce qui est vendable en treso hc pour recuperer quelque fg pour la guilde??

ben voila mon but c de tout vendre par l'intermediaire de la guilde (en gros vous vendez tout a ma place)
pour ce qui est des fg, je pensais filer presque tout a la treso mais recuperer quand meme qqes fg (c'est quand meme mes items), mais pas trop vu que c vous qui auraient tout vendu, c vous qui vous tapez le sale boulot quoi !

tu me suis?
donne moi ton avis
superpou
superpou
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1103
Inscrit(e) le : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement Empty Re: tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

Message par Devilangel Jeu 21 Juin 2007, 14:10

kan je vois actuellement les prix en hardcore ( perf zaka ber, soj, mara 26, shako 140 jah,.... pour 50 fg l uniter)
a mon avis je ne sais pas si tu en tirera un bon prix en vendant now.

je pense ke je vais rassembler ce qui est succeptible d ere vendu sur un compte en ce ki me concerne et je vendrai tous en no ladder plus tard.
Devilangel
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 4185
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement Empty Re: tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

Message par Saku Jeu 21 Juin 2007, 14:13

moi je trouve ton innitiative superbe!
bravo
Saku
Saku
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 1002
Inscrit(e) le : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement Empty Re: tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

Message par superpou Jeu 21 Juin 2007, 14:48

merci Smile


tu vois devil, je pensais que c'etait l'inverse
je pensais qu'en vendant now, on voudrait acheter et qu'en vendant en no ladd, personne n'acheterait

mais bon, je suis novice dans le trade sur jsp et les prix je les connais pas donc je vous laisse faire les gars et je vous fait confiance
tirez en le meilleur prix ^^
superpou
superpou
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1103
Inscrit(e) le : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement Empty Re: tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

Message par MiGaNuTs Jeu 21 Juin 2007, 19:30

J'attends au moins 1 mois apres le reset pour commencer a refourger mon matos en no ladd.
tous les FG recoltés par les items que j'ai eu avant le reset iront a la tréso. ceux recoltés par le matos chopé apres le reset, je les garde pour ma gueulle, faut pas déconner non plus Smile
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement Empty Re: tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

Message par superpou Ven 22 Juin 2007, 11:23

faites pareil pour moi si vous pensez que on en tirera un meilleur prix
vendez tout un mois apres le reset
ca permettra deja de savoir si le reset n'est pas un faux Smile
superpou
superpou
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1103
Inscrit(e) le : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement Empty Re: tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

Message par Gnaak Ven 22 Juin 2007, 16:27

Pour info à tous voici la note sur Blizzard :

Diablo II Ladder Reset on June 25!
Nebu on June 20, 2007

We will be resetting the Diablo II ladder on June 25, 2007, beginning a new ladder season and providing a fresh start for those participating on the ladder realms. All current ladder characters will be moved to the non-ladder realm, and the ladder realm will re-open as a blank slate where all-new heroes can make their mark. Try out a new character idea, adventure with your friends, and race to be the first on your realm to reach level 99. The realms will be offline for approximately four hours during the ladder reset. Once the specific schedule for the reset has been determined, we’ll post that information in the Battle.net Status Forum
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement Empty Re: tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

Message par superpou Sam 23 Juin 2007, 11:26

on le savait deja ca^^

va voir dans tout puis rien, je crois

il y a un topik dont le nom est "RESET LE 25 JUIN"
superpou
superpou
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1103
Inscrit(e) le : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement Empty Re: tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

Message par superpou Mer 11 Juil 2007, 19:16

je double post pour up le sujet

il vous suffit de me demander les pass de mes acc et tous les items (no-ladd ofc) de mes mules et de mes chars seront a vous SmileSmileSmileSmileSmile ,rien qu'a vous Smile
superpou
superpou
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1103
Inscrit(e) le : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement Empty Re: tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

Message par Devilangel Mer 11 Juil 2007, 19:21

moi j ai tous trader pour 20 fg et j ai suprimer
Devilangel
Devilangel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 38
Messages : 4185
Inscrit(e) le : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement Empty Re: tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

Message par Gnaak Jeu 12 Juil 2007, 06:35

Superpou si tu n'as pas deja fait quelque chose, je vais rassembler tes items de no ladd et les miens et faire un topic global sur jsp ce we.
Je vais voir avec jeje si il veux faire pareil.

envoi moi un pm si tu es d'accord.
Si d'autres personnes sont dans le meme cas, je veux bien me charger de vendre leur choses interessantes.

++ Alex
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement Empty Re: tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

Message par Toug Jeu 12 Juil 2007, 12:53

Moi!!! je veux bien faire parti du lot, autant que ça serve à quelque chose au lieu de trainer sur des persos qui servent plus Wink
Toug
Toug
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 2694
Inscrit(e) le : 01/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement Empty Re: tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

Message par Gnaak Jeu 12 Juil 2007, 20:02

Bien en discuttant un peu avec Miga et jéjé, il est préférable que l'on vendent nos items no-lad un peu plus tard histoire que les prix reprennent un peu de valeurs.
Car actuellement cela ne vaux pas grand chose.
Donc on peux remettre cela a 2-3 semaines histoire de prendre le temps de se constituer un inventaire complet de ce que nous pouvons trader et je posterais au fur et a mesure les items vendus et le prix recu afin de faire monter nos FG sur la mule de la Tréso_AoF.

Je vais préparer un topic pour cela dans la section Hardcore Trade.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement Empty Re: tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

Message par superpou Ven 13 Juil 2007, 09:54

ok je suis partant
je ne t'envoie donc pas de mp mais c'est tout comme
superpou
superpou
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 1103
Inscrit(e) le : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

tres tres important et tres urgent, a lire attentivement Empty Re: tres tres important et tres urgent, a lire attentivement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum