Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Heros of might and magic 4

3 participants

Aller en bas

Heros of might and magic 4 Empty Heros of might and magic 4

Message par djinnos Dim 01 Juil 2007, 17:07

salut les anges , ce n'est pas que je ne joue plus a diablo mais je suis en trein de me remettre a la conception de carte a heros of maght and magic 4 et je me demandais si quelqu'un ici s'y connaissai un peut ??

c'est facile de faire un scénario mais j'aimerais tester les campagne mais pas moyen :s j'y comprend rien Very Happy si vous connaissez un site qui explique un peut ... demon
djinnos
djinnos
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 385
Inscrit(e) le : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Heros of might and magic 4 Empty Re: Heros of might and magic 4

Message par Invité Jeu 06 Sep 2007, 16:18

Essaie déjà ce site : http://archangelcastle.com/

La référence francophone en la matière.

Sur la III c'était pas toujours évident de piger le fonctionnement des campagnes. J'ai même jamais essayé sur la IV. Quant à la V, pas encore acheté, sans doute trop déçu par la IV et ses deux extensions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heros of might and magic 4 Empty Re: Heros of might and magic 4

Message par xerrr Sam 13 Oct 2007, 20:08

tien je savais pas que yavai un V jvais aller voir sa tout de suite , cest vrai que le IV est decevant (tant d heure passer avec mes frere sur le 2 c innoubliable Smile )

xerrr
banni

Age : 84
Messages : 90
Inscrit(e) le : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heros of might and magic 4 Empty Re: Heros of might and magic 4

Message par Invité Ven 19 Oct 2007, 14:03

xerrr a écrit:tien je savais pas que yavai un V jvais aller voir sa tout de suite , cest vrai que le IV est decevant (tant d heure passer avec mes frere sur le 2 c innoubliable Smile )

Oui ça fait un p'tit moment déjà. ya même déja deux extensions
- Hammers of Fate
- Tribes of the East
Au moins l'une des deux est jouable seule sans Heroes V

Grosses nouveautés : Un mode où l'on joue en temps réel (plus de tour à tour donc mais toujours dispo pour ceux qui le souhaitent)
Et le retour des héros dans les lignes arrières comme du bon vieux temps de Heroes III et précédents opus.

En attendant d'avoir de nouveau ma connexion internet je me concentre actuellement sur Heroes IV et envisage d'acheter la V assez rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heros of might and magic 4 Empty Re: Heros of might and magic 4

Message par Tachi Jeu 22 Nov 2007, 01:26

xerrr a écrit:tien je savais pas que yavai un V jvais aller voir sa tout de suite , cest vrai que le IV est decevant (tant d heure passer avec mes frere sur le 2 c innoubliable Smile )

+1
Mais tant d'heures passées sur le 3 et le 4 qui sont bien aussi, simplement le 2 c'est tt une nostalgie ^^
Tachi
Tachi
Ange du feu
Ange du feu

Age : 34
Messages : 67
Inscrit(e) le : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heros of might and magic 4 Empty Re: Heros of might and magic 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum