Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Heroes of might and magic

4 participants

Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Heroes of might and magic

Message par pierrot9 Ven 01 Avr 2005, 12:38

Il était une fois un petit joueur qui voulait un jeu, un jeu qui serait un mélange de warcraft, de diablo et qui en plus serait au tour par tour pour avoir bien le temps de réfléchir.

Seulement en 1995, les jeux de ce genre n'était pas légion, alors notre petit joueur deambula de rayon de magasin en rayon de magasin sans trouver son bonheur.

Et un jour il vit une jolie boîte de jeu, un chevalier et une sorcière ce battaient en duel dessus. Intrigué, notre joueur lu le dos de la boîte pour savoir quel genre de jeu cela pouvait être, le descriptif parlait de gérer un chateau, de monter une armée et d'explorer un monde avec un hero.

Notre joueur, sans se douter du piège dans lequel il venait de tomber acheta ce jeu, Heroes of might&magic qu'il s'appelait ce jeu, (quel nom pompeux pour un si petit jeu ce disait il).

Il arriva chez lui avec son jeu, tout confiant, l'installa sur son pentium75,
puis vint le moment de vérité, celui que tout joueur craint, celui de la découverte d'un jeu. Allait il être bien ? ou allait il être nul ?

Déja les graphismes lui sauta aux yeux, tant de beauté et de féérie dans ces décors, puis la gestion du chateau, au bien sûr c'était très limité mais le plaisir était bien là. Puis vint le temps de ce battre contre d'autres heros et de le faire évolué.

Le bonheur que notre joueur prenait dans ce jeu l'emporta au dela de la nuit, puis des jours, puis des mois, il n'avait pas connus cela depuis civilization 1. Et malgré que cela fait 10 ans que cela lui ai arrivé, Heroes of might and magic reste et restera toujours dans son coeur, car il sait que quelque part quelqu'un prépare le grand retour des heros et que lorsque ce jour béni où sortira le 5eme épisode sera arrivé, il sera à nouveau comblé de bonheur.

a suivre....

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Re: Heroes of might and magic

Message par xantrail Ven 01 Avr 2005, 13:23

Tu parle d'or mon ami.Moi javais directement commencer par le 2 et j'avais eté tres bluffer par la music aussi.perso quesque tu pense du dernier opus?
xantrail
xantrail
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 130
Inscrit(e) le : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Re: Heroes of might and magic

Message par pierrot9 Ven 01 Avr 2005, 14:42

Le 4 m'avait un tout petit peu décus par le manque de nouveauté et ma préference va au 3 qui est pour moi l'épisode le plus abouti.

Le 2 était terrible s'est vraiement celui qui a fait la renommé des Heroes

Pour ce qui est du numéro 5 (dont seul quelques screens ont été montrés), j'ai quelque doute sur la direction qu'ils vont prendre, je ne fais pas trop confiance en Ubisoft dans ce style de jeu. Donc wait and see.

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Re: Heroes of might and magic

Message par icsor Ven 01 Avr 2005, 15:12

Et dire que je n'ai commencé qu'au 3, je connait le 2 pour y avoir jouer mais je ne connait pas le un.
Evidement, je suis tombé sous le charme, et pour moi le 4 bien que différent et aussi bien (quoique moins beau graphiquement).
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Re: Heroes of might and magic

Message par xantrail Sam 02 Avr 2005, 12:57

oui il y a eu comme une rupture au niveau graphique entre le 3 et le 4.sinon au niveau gameplay je trouve que l'integration du hero dans le jeu tactic assez reussi ,par contre au niveau du reste de la tactic nottament le siege(sans catapulte) pas franchement abouti.
xantrail
xantrail
Ange du feu
Ange du feu

Messages : 130
Inscrit(e) le : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Re: Heroes of might and magic

Message par WhiskyWalker Sam 02 Avr 2005, 20:11

Rahhh quel bonheur ces jeux ^^.

Pour ceux qui connaissent pas vous pouvez les trouver pour pas cher du tout sur internet. J'viens de regardez vite fais, j'ai trouvé le 3 pour 10€ et le 4 pour 20€. en fouinant un peu y'a moyen de trouver mieux alors hésitez pas Wink
WhiskyWalker
WhiskyWalker
Ange du feu
Ange du feu

Age : 41
Messages : 742
Inscrit(e) le : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Re: Heroes of might and magic

Message par pierrot9 Sam 02 Avr 2005, 21:54

yep et le 1 est en téléchargement sur abandonware Smile


http://www.abandonware-france.org/

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Re: Heroes of might and magic

Message par Niogta[stun] Dim 03 Avr 2005, 10:19

ahlalalalalala ce jeux est génial mais je prefere le 4 car c'est vraiment lui ou on a le plus de possibilité meme si c'est con d'avoir fait fusionner certainne armée
le fait qu'on puissa avoir un heros de differentes classes avec des sorts propres a lui rend ce jeux meilleur que les autres .
Moi je trouve dommage que catherine isenhart soit morte

Sinon ils ont toujours bien conserver le mythe du dragon noir qui reste toujours la meilleur unité.

Ma preferé est le dragon squellette car il fait mal au moral enemi
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Re: Heroes of might and magic

Message par pierrot9 Dim 03 Avr 2005, 10:30

D'ailleur une question reste en suspend :

L'univers du jeu est sensé avoir été détruit à la fin de might&magic8 donc comment vont ils enchainer sur un Heroes5 ?

Et à ce propos y en a t il qui on jouaient à cette série mithique du jeu de role qu'est Might & Magic qui donna naissance à la série des heroes ?

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Re: Heroes of might and magic

Message par Niogta[stun] Dim 03 Avr 2005, 11:50

pas moi (lol je sais flood)
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Re: Heroes of might and magic

Message par Invité Ven 22 Avr 2005, 10:18

J'adore e jeu, et le meilleur pour moi restera toujours le 2 !!!!! Les opus suivant sont moins jouissif je trouve, et les musique du deux, bien que de pietre quali&é sonore; etait tout bonnement exéllente. Et puis, je trouve Sandro tres laid ds les opus suivant Smile...fracnhement, j'y joue encore de temps en temps Smile


Dernière édition par le Mar 26 Juil 2005, 19:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Re: Heroes of might and magic

Message par pierrot9 Ven 22 Avr 2005, 14:27

mouai moi j'ai bien aimer le fait que le hero puisse intervenir en combat, ca permet de plus s attaché à lui (anfin je trouve)

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Re: Heroes of might and magic

Message par AnTraX Ven 22 Avr 2005, 18:49

J'ai trouver le 3eme opus gratuit avec l'achat du magazine PC jeux N°85 sur le DVD fourni avec.

AnTraX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Re: Heroes of might and magic

Message par icsor Ven 22 Avr 2005, 19:00

Je joue encore au 3 de temps en temsp, et aussi au 4.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Re: Heroes of might and magic

Message par (_†_|Neo Sam 23 Avr 2005, 09:50

Euu sa à peut etre eter dis masi j'ai aps tous lus
Y'a pas un Tactique ? Parsque je me souvient d'un jeu avec se nom et on se bater sur une carte griller (chez pas si sa se dit, on est le matin, jsuis encors endormixD), avec des ligne pour des reper quoi

(_†_|Neo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Re: Heroes of might and magic

Message par pierrot9 Sam 23 Avr 2005, 10:13

Ce que tu décris est en fait le mode combat de heroes, en effet lorsqu'un combat à lieu, l'écran passe en mode combat (logique), et on pouvait afficher une grille pour repérer les distances (que ce soit pour déplacer une unité ou pour les tires). Et je le rappele tout ce passe au tour par tour dans heroes donc on a le temps de bien calculé ses coups.

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Re: Heroes of might and magic

Message par icsor Sam 23 Avr 2005, 11:36

Si tu as pas de technique de jeux pour les combats et que tu balances n'importe quelle sort, tu es sur de perdre.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Re: Heroes of might and magic

Message par Niogta[stun] Sam 23 Avr 2005, 12:55

moi une technique qui est geniale c'est tu cree un servant du feu (chaos et combat je crois) il est immu au feu tu le met avec des efrit ou autres creature immu au feu et tu fait des armmageddon
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Re: Heroes of might and magic

Message par pierrot9 Lun 25 Avr 2005, 10:37

ouaip c'est ce que je fais aussi Smile armaggedon power

pierrot9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Re: Heroes of might and magic

Message par liberty- Sam 24 Juin 2006, 11:44

oulalah pour une fois que je vois des gens connaitre les heroes.moi j'ai le 3,4 et 5.le systeme du trois avec les batiments des creatures etait bien.dommage qu'ils ne l'ont pas refait dans le 4 sinon sa aurait ete de loin un des meilleur jeux du monde.mon lecteur CD est casser donc je ne peut pas installer le 5 calimero

liberty-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Re: Heroes of might and magic

Message par Malum Sam 05 Aoû 2006, 21:59

un lecteur cd coute plus de deux fois moins cher que le jeux qu'est ce que tu attend Smile?

Sinon moi je aussi je suis un grand fan de se jeux mais le meilleur de loin pour moi a ete je 3 , j'ai etais enormement decu par le 4 et la je vais me telecharger le 5 avant de lacheter.

Malum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of might and magic Empty Re: Heroes of might and magic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum