Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Espace privé AoF

+6
master
Lordstan
MiGaNuTs
poulet57
CraZyBlaDe
Gnaak
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Espace privé AoF Empty Espace privé AoF

Message par Gnaak Jeu 06 Déc 2007, 06:26

Bien, certains vont encore avoir des boutons mais je souhaite relancer ce débat.

Je ne trouve pas bien qu'il n'y a pas un seul espace privé (uniquement réservé aux AoF).

En effet, auparavant on pouvait compter sur l'espace membre pour pouvoir donner nos avis sur des choses importantes de notre guilde, mais les temps ont changés et les gens se s'ont envoler vers d'autres endroits avec l'accès à ce domaine jadis réservés aux seuls AoFs membres.

Dès lors, nous ne possèdons plus un seul domaine ou nous pouvons discuter clairement sans être vu ou épier (mais ca c'est pervers) de part d'autres guildes.

Il y a deux possibilités pour ne plus en arriver la

1. supprimer les accès des non-aofs à l'espace membre (point déja souvent relevé dont je ne suis pas pour car certains ont des commentaires utiles)

2. Nous créer un environnement dédié aux seuls AoFs.

Je n'ai rien du tout contre nos ancients potos qui ont toujours un accès (Le-Babe, Syl, Chuck, etc...), mais je trouve que nous devrions pouvoir avoir un domaine ou seuls les AoFs peuvent converser, après tout c'est notre guilde et nous y sommes toujours nous non ?.

A vous de juger
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par Invité Jeu 06 Déc 2007, 09:36

bah si nous fesont l'espace membres actuel ne servirait plus a rien car pu personne n'y posterais ou comme tu dit sa reviendrer a juste a stoper l'accés au ancien aof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par CraZyBlaDe Jeu 06 Déc 2007, 10:12

Je suis pas contre un tout petit topic privé pour vrai Aof, mais utile uniquement en cas de problème interne ne consernant que nous et pas pour triper ou parler pour rien dire.

Si on poste la ba c'est vraiment pour des choses consernant les Aof !

CraZyBlaDe
banni

Age : 84
Messages : 1042
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par poulet57 Jeu 06 Déc 2007, 17:50

Je suis pour l'idée d'un nouvel emplacement pour AoFs seulement, il faudrait en parler avec Stan pour créer quelque chose et lui donner un titre à cette nouvelle section.

C'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir un espace que pour nous, et qu'aucune autre personne ou guilde puisse venir.
poulet57
poulet57
Ange du feu
Ange du feu

Age : 35
Messages : 2084
Inscrit(e) le : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par MiGaNuTs Jeu 06 Déc 2007, 17:58

Dans le principe, ca me fait un peu chier de supprimer l'acces a l'espace membre a nos anciens membres, mais si y'aplus de monde pour que de monde contre, je me plierais aux resultats du vote.
notre guilde fonctionne sur un modele a peu pres démocratique, donc organisons un sondage sur la question.
si il y'a plus de non que de oui, on laisse les choses telles qu'aujourd'hui
si il y'a plus de oui, on ferme l'acces a l'espace membre a ceux qui sont partis.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par Lordstan Jeu 06 Déc 2007, 18:22

Il y a toujours l'endroit réservé au admins si on veux décider de trucs over secrets et importants sinon.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par Gnaak Ven 07 Déc 2007, 06:34

Tu as raison Stan, mais l'endroit réservé aux admin est trop limité.

Je rappelle bien que le but n'est pas de supprimer l'accès a nos ancients potos mais seulement pouvoir posséder un endroit réservés aux seuls AoFs.

Donc a voir s'il faut créer un nouvel espace pour les seuls AoFs.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par MiGaNuTs Ven 07 Déc 2007, 17:25

Créer une sorte de paradis en quelque sorte Smile

l'espace admin est reservé aux seuls admins, et y'en a qd meme pas bcp.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par master Sam 08 Déc 2007, 08:24

Lordstan a écrit:Il y a toujours l'endroit réservé au admins si on veux décider de trucs over secrets et importants sinon.
en même temp j'ai regarder le mini-forum pour les admins, il est mort depuis plusieurs mois rien n'a eter poster ^^ et les admins y'en a que 8 il me semble.

donc je pense qu'un nouveau sous-forums pourrait etre crée mais faut voir sa avant Smile
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par MiGaNuTs Sam 08 Déc 2007, 14:20

sucrer l'acces a l'espace membre aux anciens membres, ca reste plus simple a mon avis.
il suffirais de créer n groupe 'anciens membres' et de mettre dedans tt ceux qui ont quité la guilde, ou qu'on a pas vu depuis longtemps.
au passage, ca redrais le groupe 'membres' un peu plus clair.

Ceci dit, il y'a quelques exceptions dont il faudrais tenir compte, ca me ferais mal de virer ricomax par exemple, car meme si on le vois quasiment plus de nos jours, il fait partie de ceux qui on bcp fait pour les AoF et grace a qui nous existons aujourd'hui. le virer serais une profonde injustice.
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par Invité Sam 08 Déc 2007, 15:18

MiGaNuTs a écrit:
Ceci dit, il y'a quelques exceptions dont il faudrais tenir compte, ca me ferais mal de virer ricomax par exemple, car meme si on le vois quasiment plus de nos jours, il fait partie de ceux qui on bcp fait pour les AoF et grace a qui nous existons aujourd'hui. le virer serais une profonde injustice.

bah si nous faisont sa doit etre tous ou rien car yorer peu etre un peu d'injustice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par Jus_DpoM Sam 08 Déc 2007, 15:23

Nan les gens comme ricomax ou idefix doivent rester je pense ... apres on peut restreindre aux autres , notamment a ceux qui sont en conflits avec des notre ( voir autre post ^^ )
Jus_DpoM
Jus_DpoM
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 1370
Inscrit(e) le : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par Jedx Sam 08 Déc 2007, 17:40

Je suis membre depuis peu ....
Si une liste des anciens membres peut fonctionner cela me semble le plus simple .. Si tu n'est plus membre ==> tu ne postes pas dans la zone membre ...
Tu peux toujours demander a redevenir membre et dans ce cas la les responsables pourront te re-intégrer sans passer par une période de test ....
++
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par master Sam 08 Déc 2007, 20:42

ba oui miga mais non enfaite lol
ricomax d'apres ce que j'ai vue il nous a quitter MAIS pas por une autre guilde, il a arreter diablo2 doc c'est pas comme les ancients qui se sont sauvé dans ue autre guilde.
ceux la doivent garder un acces apre es autres je serais d'avis de leurs own l'espace membre, Car recrée une nouvelle partie juste pour les membres c'est bof ^^ ou au pire tu leurs cree une nouvelle partie : " ancients membres " la sa pourrait le faire.
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par Gnaak Sam 08 Déc 2007, 21:15

Tu risques de perdre des gens avec qui nous nou entendons toujours super bien et qui malgré tout sont partis pour changer d'air du style Chuck, Le-Babe etc..;

C'est vraiment réellement difficile de faire un choix
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par Rip Sam 08 Déc 2007, 21:28

Z'aver qu'a faire une section VIP dans l'espace membre
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par master Dim 09 Déc 2007, 06:25

mais c'est pas possible que les ancients membres gardent un acces espace membre ET les droit ( clore le topic et le reste ).
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par Invité Dim 09 Déc 2007, 10:36

master a écrit:mais c'est pas possible que les ancients membres gardent un acces espace membre ET les droit ( clore le topic et le reste ).
Si le membre est ancien, il n'est pas/plus modérateur donc ne pourra jamais clore un topic (ou alors j'ai rien compris)

Pour ce qui est de créer un espace réservé aux anciens membres, je vois pas trop a quoi il servirait.

Comme vous le dites a peu près tous, il est effectivement important de faire une distinction parmi les anciens membres :
- Les bannis (Eux au moins, ils nous posent aucun problème de choix)
- Ceux qui ont arrêté de jouer.
- Ceux qui ont rejoint une autre guilde parce qu'en conflit avec (certains d'entre) nous.
- Ceux qui nous ont quitté pour "changer d'air" tout en ayant fait beaucoup pour la guilde.
- Ceux qui continuent à jouer en indépendants (s'il y en a)

Ca fait beaucoup de cas de figure qd même !!

Pour finir, ma position :
- Comme je pensais que nos anciens n'avaient plus accès à cet espace membre, je n'y avais jamais réfléchi mais je trouve logique que l'espace membre actuel soit réservé aux anges dûment validés et actifs sur au moins l'un des jeux du clan, quel que soit l'importance de cette activité.
- Autre solution : transformer l'espace admin en un espace réservé aux membres actuels, si bien sur cette section est au point mort.

En tout etat de cause, bien prévenir INDIVIDUELLEMENT chaque ancien concerné si l'on décide de changer les règles actuelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par MiGaNuTs Dim 09 Déc 2007, 12:08

J'ai commencé, j'ai créé un groupe 'ancien membres' et j'ai commencé a deplacer une partie des membres dans les anciens membres.
plus que 100 personnes a trier et c bon Smile

apres, on verra pour les cas particuliers. (y'a aussi chin. dans les cas particuliers)
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par Invité Dim 09 Déc 2007, 12:36

c'est abuser tous sa a la limite c'eqst l'espace membres de la section d2 donc on pourer aussi virer de cet espace tout les gens qui joue autres jeux que font de mal les ancien membres

vous penser qu'il raconte tous se qu'il se passe au autres guilde comme si il avez que sa a foutre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par master Dim 09 Déc 2007, 12:38

merci miga ^^ faudra que tu me montre comment faire et aussi comment passer un newb en membre aussi.

sa avance donc tans mieux =)

c'est pas pour sa bren, c'est pour eviter qu'ils postent... et aussi comme il ne sont plus membres, sa ne les regarde pas ce qui se passe ici.
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par Invité Dim 09 Déc 2007, 12:44

cela te derange qu'il donne des nouvels moi je trouve plutot sa simpa sa veut dir qu'il nous oublie pas

pas dans ces cas la evitons que les autre membres aof qui ne jou pas a d2 post ici limite pk se ferais til pas un espace membres pour eux (je dit pas sa pour les j'etait de la mais c pour montrer que sela et franchement inutile

ou vont-il poster pour dire coucou dans la section tout et rien la ou tout le monde flood comme des porc sur les topic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par Jus_DpoM Dim 09 Déc 2007, 13:14

Euhhhh , je ne joue plus trop a D2 mais ne commencez pas a penser a limiter l'acces qu'aux joueurs de D2 , vous jetteriez des personnes du genre moi , cocou , jbe ....

Donc cette idee est franchement tres mauvaise ! On peut donner notre avis comme tout le monde !
Jus_DpoM
Jus_DpoM
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 1370
Inscrit(e) le : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par Invité Dim 09 Déc 2007, 13:26

Jus_DpoM a écrit:Euhhhh , je ne joue plus trop a D2 mais ne commencez pas a penser a limiter l'acces qu'aux joueurs de D2 , vous jetteriez des personnes du genre moi , cocou , jbe ....

Donc cette idee est franchement tres mauvaise ! On peut donner notre avis comme tout le monde !

je ne dit pas sa pour faire jeter de l'espace membres tkt mais juste que je voit pas pk les autres pourrer ne pu y avoir accés

j'ai donner cet exemple pour montrer que si il veulent limiter l'accés de l'espace membres on peu le faire vraiment et pour tout le monde

on contraire je ne ne veut pas que cet espace soit limiter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par Cocou/Jinggle Dim 09 Déc 2007, 13:44

Personnellement, j'ai un peu le même avis que Bren, je trouverai ça bête de sucrer l'espace membre aux anciens membres, parce-qu'ils sont parfois de très bon conseils, ils ont des avis extérieurs ... Pis ca fait plaisir quand ils viennent nous faire un petit coucou.


Et puis, l'espace membre c'est quand même pas le bureau du FBI avec des infos ultra-secrète qui ne doivent absolument pas sortir du forum !

Pis bon, les z'anges qui sont partis pour une autre guilde ou non, ben c'est pas des brebis galeuses donc c'est pas obligé de les exclure.

Voila pour mon avis, mais comme l'a dit Miga, ca pourrait peut-etre s'avérer utile de faire un vote...
Cocou/Jinggle
Cocou/Jinggle
Ange du feu
Ange du feu

Age : 32
Messages : 4661
Inscrit(e) le : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF Empty Re: Espace privé AoF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum