Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Espace privé AoF

+6
master
Lordstan
MiGaNuTs
poulet57
CraZyBlaDe
Gnaak
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Espace privé AoF - Page 2 Empty Re: Espace privé AoF

Message par Invité Dim 09 Déc 2007, 13:53

Cocou a écrit:Personnellement, j'ai un peu le même avis que Bren, je trouverai ça bête de sucrer l'espace membre aux anciens membres, parce-qu'ils sont parfois de très bon conseils, ils ont des avis extérieurs ... Pis ca fait plaisir quand ils viennent nous faire un petit coucou.


Et puis, l'espace membre c'est quand même pas le bureau du FBI avec des infos ultra-secrète qui ne doivent absolument pas sortir du forum !

Pis bon, les z'anges qui sont partis pour une autre guilde ou non, ben c'est pas des brebis galeuses donc c'est pas obligé de les exclure.

Voila pour mon avis, mais comme l'a dit Miga, ca pourrait peut-etre s'avérer utile de faire un vote...

bisou
quelqu'un de mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF - Page 2 Empty Re: Espace privé AoF

Message par master Dim 09 Déc 2007, 13:56

moi je suis pour le vote... on a pas le même avis la dessus, le titre du forum est " espace membre " ... donc pour moi sa veux tout dire.

et la vous comprenez pas bien je pense, j'ai pas dis de viré l'espace membre aux ancient comme ricomax ou idefix etc... je parle des ancients comme lock-na, zik etc... ils ont quitter cette guilde, sa ne les regarde plus se qui se passe dans l'espace membre je pense..

apres, s'ils veullent passer un coucou c'est pas un probleme, y'a "new et suggestion" qui pour moi serais plus aproprié a un bonjour ( sous-titre de cette espace : "si tu as envie de parler de quelque chose qui n'a rien a voir avec d2" etc.... ) donc ici serait une bonne solution et on verrais les posts qu'ils ferais.

cocou, c'est pas qu'on les exclus c'est qu'ils ne font plus parties des aof et c'est pas non plus pour que sa ne sorte pas des murs, juste avoir notre espace a nous, le reste du forum est deja partager.
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF - Page 2 Empty Re: Espace privé AoF

Message par Invité Dim 09 Déc 2007, 14:14

master a écrit:moi je suis pour le vote... on a pas le même avis la dessus, le titre du forum est " espace membre " ... donc pour moi sa veux tout dire.

comme tu le dit si bien le titre du forum et "espace membres"

mais dnas se cas n'oubli pas le titre de la section "section d2"

on peu jouer sur se point la aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF - Page 2 Empty Re: Espace privé AoF

Message par Jus_DpoM Dim 09 Déc 2007, 14:16

Xcuz bren j'avais mal interprete ce que tu voulais dire , dans ce cas la je suis ok et meme +1 !!

EDIT : diablo n'est qu'un jeu , quand je suis IRL je m'en fous mais alors tu peux pas imaginer d'etre aof , faut arreter de se prendre le chou , ya des gars la dedans qu'ils soient d'une guilde ou d'une autre je les apprecie ainsi que pas mal d'autre et je trouve ca sympa de les accueillir et de pouvoir avoir des news !

Et serieux les gars pour qui les Aof semblent plus importants que les relations humaines, je peux vous dire que vous avez rien compris !
Jus_DpoM
Jus_DpoM
Ancien Membre

Age : 38
Messages : 1370
Inscrit(e) le : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF - Page 2 Empty Re: Espace privé AoF

Message par master Dim 09 Déc 2007, 14:28

waaa ... je stop de poster ici apres lol, j'en ais mare de se debat sans fin...
bren tu joue trop sur les mots, sa a rien a voir... peut-être c'est une section d2 mais c'est pas espace membre de d2, c'est espace membre de tout le monde qui est aof y compris Gw etc.. menfin bon.

pome, on a jamais dis que la guilde etait plus importante que les relatins humaines juste que nous sommes des amies de diablo ( enfin j'espere ^^ ) et qu'on a une guilde, qui compte quand même un minimum car tu ne serais pas la sinon. et c'est plus sympa de jouer avec une guilde hin Very Happy mais c'est pas le sujet.

moi j'ai deja dis ce que j'en pensais..
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF - Page 2 Empty Re: Espace privé AoF

Message par Gnaak Dim 09 Déc 2007, 20:07

topic sucette

Allez on va en terminer si vous voulez bien et nous allons nous rallier à la juste parole de Miga et passer cela par la suite via un sondage pour voir l'opinion des gens.

A ce rythme la on va déboucher sur un tout autre sujet.


Je lock !
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Espace privé AoF - Page 2 Empty Re: Espace privé AoF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum