Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

un petit sondage pour les recrutements

+6
ZhaKiLa
fabs25
Saderak
Rip
Lordstan
master
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

êtes-vous pour ou contre un recrutement en HC ?!

un petit sondage pour les recrutements I_vote_lcap75%un petit sondage pour les recrutements I_vote_rcap 75% 
[ 6 ]
un petit sondage pour les recrutements I_vote_lcap25%un petit sondage pour les recrutements I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

un petit sondage pour les recrutements Empty un petit sondage pour les recrutements

Message par master Ven 21 Déc 2007, 10:52

et oui, va falloir vous decider !
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par Lordstan Ven 21 Déc 2007, 12:54

Je suis pour !
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par Rip Ven 21 Déc 2007, 14:17

Pourquoi tu t'occupe du hc cyril ? ^^
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par Invité Ven 21 Déc 2007, 14:29

RiP_AbYsS a écrit:Pourquoi tu t'occupe du hc cyril ? ^^
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par master Ven 21 Déc 2007, 14:30

RiP_AbYsS a écrit:Pourquoi tu t'occupe du hc cyril ? ^^

parceque personne le fait ... ils sont en train de mourrir les pauv' ^^
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par Rip Ven 21 Déc 2007, 14:38

Bas ouais ils sont en galere mais bon, c'est quand meme sympa de t'y soucier vu que tu est un ancien membre xD
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par master Ven 21 Déc 2007, 14:44

RiP_AbYsS a écrit:Bas ouais ils sont en galere mais bon, c'est quand meme sympa de t'y soucier vu que tu est un ancien membre xD

ouais, sauf que c'est pas l'avis de tout le monde...

Pis si les Hc meurt, ca sera plus pareille alors autans essayer de les sauver Wink
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par Rip Ven 21 Déc 2007, 14:46

Osef des avis, nous on sait qu'tu roxxx et le plus important c'pas leur avis, c'est le mien <3
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par master Ven 21 Déc 2007, 14:49

RiP_AbYsS a écrit:Osef des avis, nous on sait qu'tu roxxx et le plus important c'pas leur avis, c'est le mien <3

arf, arrete ou je vais redevenir aof mdr foufou
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par Saderak Ven 21 Déc 2007, 15:01

bren a écrit:
RiP_AbYsS a écrit:Pourquoi tu t'occupe du hc cyril ? ^^
+1

+1
tu a louper un épisode :
https://aof.forumactif.com/espace-membre-f13/chef-hc-t5294.htm?sid=0fcb67b2948bc720a6000e8a26bb10a0

et un peu plus vieu :
21 oct : https://aof.forumactif.com/espace-membre-f13/ambiance-parmi-les-anges-hc-t5071.htm
30 oct : https://aof.forumactif.com/tout-puis-rien-f6/avertissement-de-bren-t5119.htm

si tu pouvais freiner un peu le lockage à tire-larigo de topic ca me ferait plaisir ^^

ENSUITE J'AI VOTE NON
POUR QUE D'ABORD ON REGLE LA SITUATION AVANT DE REPRENDRE DES NOUVEAUX QUI VONT ENCORE GALERER !!
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par master Ven 21 Déc 2007, 15:21

quelle situation ? mon avis c'est que personnes fait d'effort de son coter, que ceux qui jouent encore ce plaignent de jouer solo mais ne font pas plus d'effort et que les membres sont pas connecter en même temp ... et quand vous l'êtes, vous rester dans votre koin ( je parle en general hin )

je dis que des nouveaux membres arrangeraient peut-être la situation !! C'est mon avis ... toutes facons si vous recrutez, ca sera quitte ou double mais apparement vue l'etat du HC vaudrais mieux essayer de jouer avec la chance lol

pis comme j'ai dis plus haut je pourrais ne pas m'occupé de ca ou d'autres choses, c'est vrais mais dites moi vous preferez rester dans votre kaka ou que j'essaie d'aider du mieux que je peux pour que les hc reprennent gout au jeux ou a autres choses ?! en plus, même les chefs HC ne sont pas asser present ... et la je trouve aussi qu'un 2e chef HC peut être que benefique mais apres, je vois que vous aimer bien critiquer alors que vous faites pas mieux ... faudrais ouvrir les yeux maybe ???
et aussi comment sa se fait que la section SC se porte bien ? depuis quej e suis ici, j'ai pas vue de probleme en sc alors c'est pas normal sa...

pis regarde aussi, le probleme qui y'a eut avec les sos C'etait qui ?? les hc encore...

vous merritez des coups de fouet lol !
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par Saderak Ven 21 Déc 2007, 15:32

j 'ai l'impression d'avoir parler dans le vide

la situation tu ne la connais pa autant que nous
et si tu vois pas non plus que bren et moi on fait beaucoup pour redresser la barre alors je préfèrerai que tu t'abstiennes
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par master Ven 21 Déc 2007, 15:52

vous etes peut-être les deux seul a faire quelques choses mais vous êtes aussi les deux seul a critiquer ...

et pas besoin de la connaitre "autans que vous " pour comprendre que c'est le bordel et que si personnes ne fait rien pour arranger sa, sa passera pas tout seul hin... on est peut-êtres la pour essayer d'y remedier plutot que de ce creper le shinion comme des momes de 12 ans ... alors j'essaye, et les deux solutions qui sont un autre chef HC en plus de celui actuel et des recrutements, ca me parait un bon debut.
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par fabs25 Ven 21 Déc 2007, 16:02

en t'ecoutant saderak j'a l'impression que tu ne veux pas que la situation s'arrange en hc.
si je me trompe alors dis nous comment tu arangerais la situation?
pour le moment je vois que des sc qui sont motiver pour arranger le hc
fabs25
fabs25
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 3302
Inscrit(e) le : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par Saderak Ven 21 Déc 2007, 16:09

Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par fabs25 Ven 21 Déc 2007, 16:18

bizarre c'est que quand j'arrive sur le chan je vois toujours la gomme de hc

mais en lisant se que tu dit dans les autres posts j'ai compris pourquoi tu ne veux recruter
tu ne veux tout simplement pas aider les nouveaux venu
(tu l'ecrit toi meme dans un des posts ne me dis pas que c'est pas vrai)
pour l'entraide en hc tu repasseras alors^^
apres cela je ne dis plus rien tu ne repond pas a ma question:
que ferais tu pour arranger les choses?
fabs25
fabs25
Ange du feu
Ange du feu

Age : 38
Messages : 3302
Inscrit(e) le : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par ZhaKiLa Ven 21 Déc 2007, 16:19

Il faudrais ptet essayer de garder les anges yeux dans tou les se
ZhaKiLa
ZhaKiLa
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 944
Inscrit(e) le : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par ayoros12 Ven 21 Déc 2007, 16:55

RiP_AbYsS a écrit:Pourquoi tu t'occupe du hc cyril ? ^^

mdrr


moi je suis pour remplacer des aof qui sont party mais pas plus
mais je suis Sc donc c'est plutôt à vous le Hc de voir si il faut recrut




@master : le prend pas mal , mais il y a qu'elle que temps tu nous s'a dit que tu parte de la guilde , mais à ce que je vois tu et encore dans la team tu es pas encore décidé chut allais revient car un anciens membre qui poste tout les jours c'est pas un ancient menbre c'est plus un ange du feu Smile
ayoros12
ayoros12
Ange du feu
Ange du feu

Age : 45
Messages : 2347
Inscrit(e) le : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par Invité Ven 21 Déc 2007, 17:19

master a écrit:
pis comme j'ai dis plus haut je pourrais ne pas m'occupé de ca ou d'autres choses

hum tu a zaper ton post???? https://aof.forumactif.com/espace-membre-f13/je-quitte-cette-guilde-t5278.htm



et la vous comprenez pas bien je pense, j'ai pas dis de viré l'espace membre aux ancient comme ricomax ou idefix etc... je parle des ancients comme lock-na, zik etc... ils ont quitter cette guilde, sa ne les regarde plus se qui se passe dans l'espace membre je pense..
tu te situe dans quel parti la ricoax idefix ou syl zik ????

master a écrit: en plus, même les chefs HC ne sont pas asser present


bah je voit que l'on ai pas les seul a critiquer dans se cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par Lordstan Ven 21 Déc 2007, 17:48

Toute facon on est en démocratie le sondage va parler de lui même !

Quand a master je dois te retirer tes droits d'admin vu que t'es plus chef sorry c'est la règle Surprised
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par Rip Ven 21 Déc 2007, 17:54

Mdr les gens moi j'dis xD

Toute facon une chose est sur : tant que stan sera la, les aof seront toujours la et moi avec !

Si on perds le hc, moi perso osef, j'en serais en aucun cas responsable
Sinon perso j'eviterais de critiquer les anges sc qui essai d'aider ~~

Deja qu'on a eu quelques accrochages aof/sos, ça serait vraiment con que nos problemes soit interne a la guilde entre sc/hc

Si les hc veulent pas de notre aide, bas ok qu'ils se demerdent, puis c'est tout
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par CraZyBlaDe Ven 21 Déc 2007, 18:08

Heu... Franchement l'impression que j'ai eu en lisant le sujet c'est de voir des momes ce batailler pour avoir raison.

Il n'y a que bren et Saderak qui essay de redresser la bare ? Sympa, pour ma part je suis présent dès que je rentre du taff que ce soit sur le forum ou ig et je donne des coups de main à droite à gauche.
J'ai même fais rentré Julie dans la guilde et j'envisage sérieusement de choper tout les joueurs ayant une facon de penser et de jouer interressante dans cette guilde (avec les mêmes valeurs que ceux déjà présent dans cette guilde: respecter autrui... LA PREUVE / aider les joueurs dans le besoin / suceptible de progresser dans l'avenir) !

Comme quoi certain hc ce bouge le cul contrairement à ce que je peux lire !!!
Sa commence sérieusement à me guaver de voir sans arret le même sujet ou tout le monde ce dispute bêtement au lieu de trouver une solution adapter à ce genre de problème.

_ L'idée d'un chef secondaire pour les hc me parait très interressante, sa ne peut que ressouder les joueurs hc ensemble.
_ Je trouve au contraire que d'avoir pris l'initiative de créer ce sujet pour savoir qui est "pour" ou "contre" le faite de rectruter en hc est exélente. Encore plus venant de la par d'un ancien membre...

Je répond avec un grand OUI pour du recrutement, mais pas à l'aveuglette, il faut simplement garder en tête un certain profil pour de futur ange, un profil correspondant à l'esprit de notre guilde ! Si ces critères sont respecter, ou est le problème de recruter 1 ou 100 membres hc ??? Sa ne serais que des personnes comme vous et moi, les games hc ne manqueraient pas car on trouverais des anges à tout les horaires, sa dérange quelqu'un ????????????????

Sa ne ce fera pas en un jour, il faut nous donner le temps de trouver ces fameuse recrus, sans non plus dire que sa n'avance pas ni que c'est foutu d'avance.

CraZyBlaDe
banni

Age : 84
Messages : 1042
Inscrit(e) le : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par Gnaak Ven 21 Déc 2007, 18:34

Cela devient du n'importe quoi maintenant.

J'aimerais bien que les sc restent un peu dans leur coin (sans être odieux ou hautain vis-a-vis de vous)
Le Hc sera résolu par des membres du Hc et non par les Sc.
Si toutefois nous n'y arrivons pas, alors vous serez les bienvenus.
Mais en attendant ce n'est pas le cas.
Je pense que nous sommes assez grand et adulte pour nous en sortir.

Maintenant :

Master, tu te permets de nous critiquer en soulignant que c'est le bordel chez nous et que nous ne voulons pas redresser la barre ?

Je te demanderais de garder ton jugement pour toi même et d'abord de regarder ta propre attitude vis-à-vis de notre guilde et des pouvoirs qui t'ont été conférés.
On te confie le poste de chef interim des sc et après une semaine tu capitules, tu nous annonce que tu souhaites quitter la guilde et tu te permets avec un statut "d'ancient membre" d'interférer dans nos affaires.

Je te coupe net et je suis direct avec toi.

Depuis un bon nombre d'année la période des fêtes et surtout la fin de l'année donnent droit à la même histoire (des personnes qui quittent et qui sont blasés) et pourtant la guilde vit toujours.

Tu te permet de nous dire que nous ne vivons plus et que nous avons foutu le bordel avec les sos ?

Ben voyons, sache que j'entretien depuis plus longtemps que ton arrivée des rapports sains avec le chef Hc. Et je te rappelle que tu devrais passer plus souvent sur le chan pour voir que la plupart des joueurs sont en rouge (synonyme de HC)
Plus fort encore, tu a été le premier a remballer Syl (Lock-Na) lorsqu'il est venu posté chez nous et voila ce qui a déclenché la plus grande des hostilité.
Je peux déja t'annoncer que malgré cela, nous effectuons encore souvent des br avec des Sos (Cyril, Syl, et Marie).

D'autre part, nous avons déja discuté avec Poul et Fred de l'avenir du hc et je ne pense pas que ce soit utile de l'écrire sur le forum.
Ce sont des choses qui se règlent actuellement parmis nous.
Merci de nous laisser faire.

Les seuls personnes que nous avertiront dans un premier temps sont :

- Stan (en tant que fondateur)
- Le chef sc

Pour les autres, il le verront de par eux même que le hc reviendra en force dans les prochains mois, voire peux-être les prochaines semaines.


Now je reviens au sujet réel de ce topic.

Besoin de recrutement ?
Actuellement non.
Je pense qu'il faudrait d'abord que l'on recense les personnes actifs et non-actifs parmis les HC.
Une fois ceci fait, nous pourrons à ce moment la juger s'il est nécessaire d'intégrer une ou plusieurs nouvelle personnes.

Fin de commentaire

PS inutile de continuer à dialoguer dans ce topic, ceci ne sert qu'a envenimer la situation et risque de plus grande querelles.
Je laisse la parole à Stan afin que celui-ci clos se topic en nous donnant le mot de a fin.

Cordialement

Gnaak (Alex)
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par Rip Ven 21 Déc 2007, 19:10

Cyril tu t'es fais plein de copain on dirait <3
Rip
Rip
Gérant League of Legends

Age : 34
Messages : 7520
Inscrit(e) le : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par Gnaak Ven 21 Déc 2007, 19:29

Je précise que je n'ai rien contre les sc Ryp (je pense que tu me connais depuis bien longtemps pour le savoir)

Et je précise également que je n'en veux pas aux gens qui souhaitent nous aider mais je préfère que l'on nous laisse d'abord faire nous même.

Par contre je trouve indécent de Master de poster cela en tant qu'Ancient Membre"

C'est uniquement cela.
C'est quasi ouvrir un débat qui ne peux que donner des hostilités.
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum