Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

un petit sondage pour les recrutements

+6
ZhaKiLa
fabs25
Saderak
Rip
Lordstan
master
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

êtes-vous pour ou contre un recrutement en HC ?!

un petit sondage pour les recrutements - Page 2 I_vote_lcap75%un petit sondage pour les recrutements - Page 2 I_vote_rcap 75% 
[ 6 ]
un petit sondage pour les recrutements - Page 2 I_vote_lcap25%un petit sondage pour les recrutements - Page 2 I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

un petit sondage pour les recrutements - Page 2 Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par Saderak Ven 21 Déc 2007, 19:30

+1 pour ton investissement Crazy en plus
j'ajoute que tu t'était proposé lors des premiers topic
pour être rusheur
j'aimerai pouvoir y revenir d'ailleurs Mr.Red

+1 Alex itou

une critique peut être faite mais elle doit rester constructive
dire aux Sc qu'ils ne connaissent pas l'ensemble de la situation de veut pas dire que l'on est pas content de voir qu'ils s'intéressent à la situation.
Comme je l'ai dit cela fait partie du clan = NOUS TOUS Arrow AoF POWWAA Mr.Red
Saderak
Saderak
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 48
Messages : 2606
Inscrit(e) le : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements - Page 2 Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par master Ven 21 Déc 2007, 21:56

je m'incline, je viendrais plus vous embeter ici parceque apparement c'est le cas.. bonne chance a l'avenir et au revoir :s
master
master
Ange du feu
Ange du feu

Age : 37
Messages : 797
Inscrit(e) le : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements - Page 2 Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par Lordstan Ven 21 Déc 2007, 23:51

J'ai même fais rentré Julie dans la guilde et j'envisage sérieusement de choper tout les joueurs ayant une facon de penser et de jouer interressante dans cette guilde (avec les mêmes valeurs que ceux déjà présent dans cette guilde: respecter autrui... LA PREUVE / aider les joueurs dans le besoin / suceptible de progresser dans l'avenir) !

Ca j'aime !

Comme je l'ai dit cela fait partie du clan = NOUS TOUS Arrow AoF POWWAA

Ca aussi j'aime Very Happy


Le problème ici c'est que beaucoup de monde démarre au quart de tour, dès qu'on parle d'un petit sujet ça part en vrac dans les sens ^^

Donc soyez tous comme moi, peace and love, aider vos prochains, amusez vous, et vous serez heureux Smile


EDIT : En passant je lock, pour toute suggestions, plan, ou autre, m'envoyez un mp, et pour discuter (si ya besoin) de ce qu'on doit faire tous ensemble poster dans la section HC.
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements - Page 2 Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par bowow Mer 26 Déc 2007, 11:30

Attendez, c'est au chef HC de s'occuper de sa section, pour l'instant c'est le bazar en hc et il n'y a que le chef hc qui peut juger de passer les gens angelots et les tester avec l'avis des autres hc. Je pense que ce sujet n'est pas stupide, ni ininteressant, cependant, chaque chose en son temps, réglons le problème du chef hc et ensuite il se chargera de ce qui est bon ou pas pour les hc.
bowow
bowow
Supermoderateuse

Age : 45
Messages : 6754
Inscrit(e) le : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un petit sondage pour les recrutements - Page 2 Empty Re: un petit sondage pour les recrutements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum