[Guide Pala Full Smite PvP] /By Bybyss
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[Guide Pala Full Smite PvP] /By Bybyss
Le Smite (paladin se servant de son bouclier comme arme), est l'un des plus robuste paladin en pvp
Il n'a pas besoin de puissance offensive pour atteindre sa cible, ce qui fais de lui un ennemi redoutable
Les critères nécessaires à ce type de pala sont donc :
- Grosse life dans les 4k life environ
- Grosse résist 75@ + surcap eventuelle
- Max block, pourquoi s'en passer alors que l'on possède le skill bouclier sacré =)
- Gros dr 50dr facilement atteignable sur ce genre de perso
Points forts :
- Gros dommage dû au bug de l'arme grief
- Très résistant en "melee" (game pub me voila )
- Le bug "Désynchro" qui permet de disparaitre en cours laps de temps
Points faible : ( Et oui )
- Bug charge, qui fait que l'on doit quitter la game pour pouvoir charger de nouveau
- Perso quasi impossible a avoir : les bon foh et les auradins
Voici les stats d'un smite un peu près a la norme :p
Force : le min pour porter eni, c'est a dire 0 avec torch et anni
Dex : pour bloquer a 75% (cela peut se faire sans apport en dex)
Vita : tout le reste
Ene : Cool ><
Pas tres dur aussi niveau build
- 20 frapper (smite)
- 20 bouclier sacré (bs)
- 20 fanatisme
- 20 défiance
- 1 Salut
Pour les points restants, il vous reste 2 choix :
- Maxer charge pour upper l'ar (attaque rating puissance offensive) et les dégats
- Maxer les résistance skill froid, feu, foudre pour l'apport en résistance max
Arrive ensuite la partie stuff
- Armure : eni car le télé est très très fortement recommandé, voir indispensable
Après y'a certain smite avec forti, ceux la sont pk par un simple bone nec ><
- Arme : Grief pour le bug >< qui fait que l'arme nous rajoute des dégâts a notre bouclier (mais ceux-ci ne seront pas affiché a l'écran stat)
Grief se fera sur pb (phase blade) car c'est une arme très rapide, par contre il faut 136dex pour la porter ><
Doom pour l'aura freeze vs assa trap ou autre smite
- Helm : 2 choix principaux : coa 2 sock ber'ed *2 ou shako ber'ed
CoA a l'avantage de fournir du fhr et des résist et beaucoup de dr
Shako fournit +2, mass life et mass mana
Avec shako, il faudra viser le 49dr (dommage réduit) et avec coa 50 évidemment
- Botte : 2 choix également : sanglante ou ww (waterwalk : marcheflots)
Les 2 peuvent être upper afin d'augmenter la défense
Sanglante pour ces cc (coup cinglant), son ow (open wound : blessures ouvertes)
Ww pour sa life, sa dex, et son +5 résistance ma en feu
- Belt : Verdungo pour son +10fhr, 40vita et surtout 15dr, qui permet d'atteindre les 50dr
Tonnerre des dieu vs java ou trap ou foh, pour absorber un peu
- Gants : Drakul si vous aimé lt (life tap) ^^ par contre les autres vous aimeront moins
Sinon, on peut pensez a des gloove craft avec les mod suivant :
str, dex, cc, life, ias
- Amu : Mara, amu très polyvalente
Hl (Highlord) pour son ias, mais normalement avec grief pb, on a full ias
- Anneaux : 2 raven, très conseillé pour l'obtention des 136dex
Dwarf (étoile naine) et Wisp pour abs feu et foudre
Bk aventuellement, mais j'suis pas fan
- Shield : Zaka, meilleur bouclier pour ce type de perso, il pourra etre upper pour une meilleur def
Tous ceux qui prétende que exil est mieux, ils n'ont rien compris ^^
Exil est à la limite plus utile contre les barb, et ceux-ci seulement
- 2e arme en switch : cta le meilleur possible avec un spirit pala conviendra très bien
Torches pala, anni, scs life et resist@
Pc (pala combat skiller) avec life si possible ^^
Il n'a pas besoin de puissance offensive pour atteindre sa cible, ce qui fais de lui un ennemi redoutable
Les critères nécessaires à ce type de pala sont donc :
- Grosse life dans les 4k life environ
- Grosse résist 75@ + surcap eventuelle
- Max block, pourquoi s'en passer alors que l'on possède le skill bouclier sacré =)
- Gros dr 50dr facilement atteignable sur ce genre de perso
Points forts :
- Gros dommage dû au bug de l'arme grief
- Très résistant en "melee" (game pub me voila )
- Le bug "Désynchro" qui permet de disparaitre en cours laps de temps
Points faible : ( Et oui )
- Bug charge, qui fait que l'on doit quitter la game pour pouvoir charger de nouveau
- Perso quasi impossible a avoir : les bon foh et les auradins
Voici les stats d'un smite un peu près a la norme :p
Les statistiques :
Force : le min pour porter eni, c'est a dire 0 avec torch et anni
Dex : pour bloquer a 75% (cela peut se faire sans apport en dex)
Vita : tout le reste
Ene : Cool ><
Les aptitudes :
Pas tres dur aussi niveau build
- 20 frapper (smite)
- 20 bouclier sacré (bs)
- 20 fanatisme
- 20 défiance
- 1 Salut
Pour les points restants, il vous reste 2 choix :
- Maxer charge pour upper l'ar (attaque rating puissance offensive) et les dégats
- Maxer les résistance skill froid, feu, foudre pour l'apport en résistance max
Arrive ensuite la partie stuff
Equipement :
- Armure : eni car le télé est très très fortement recommandé, voir indispensable
Après y'a certain smite avec forti, ceux la sont pk par un simple bone nec ><
- Arme : Grief pour le bug >< qui fait que l'arme nous rajoute des dégâts a notre bouclier (mais ceux-ci ne seront pas affiché a l'écran stat)
Grief se fera sur pb (phase blade) car c'est une arme très rapide, par contre il faut 136dex pour la porter ><
Doom pour l'aura freeze vs assa trap ou autre smite
- Helm : 2 choix principaux : coa 2 sock ber'ed *2 ou shako ber'ed
CoA a l'avantage de fournir du fhr et des résist et beaucoup de dr
Shako fournit +2, mass life et mass mana
Avec shako, il faudra viser le 49dr (dommage réduit) et avec coa 50 évidemment
- Botte : 2 choix également : sanglante ou ww (waterwalk : marcheflots)
Les 2 peuvent être upper afin d'augmenter la défense
Sanglante pour ces cc (coup cinglant), son ow (open wound : blessures ouvertes)
Ww pour sa life, sa dex, et son +5 résistance ma en feu
- Belt : Verdungo pour son +10fhr, 40vita et surtout 15dr, qui permet d'atteindre les 50dr
Tonnerre des dieu vs java ou trap ou foh, pour absorber un peu
- Gants : Drakul si vous aimé lt (life tap) ^^ par contre les autres vous aimeront moins
Sinon, on peut pensez a des gloove craft avec les mod suivant :
str, dex, cc, life, ias
- Amu : Mara, amu très polyvalente
Hl (Highlord) pour son ias, mais normalement avec grief pb, on a full ias
- Anneaux : 2 raven, très conseillé pour l'obtention des 136dex
Dwarf (étoile naine) et Wisp pour abs feu et foudre
Bk aventuellement, mais j'suis pas fan
- Shield : Zaka, meilleur bouclier pour ce type de perso, il pourra etre upper pour une meilleur def
Tous ceux qui prétende que exil est mieux, ils n'ont rien compris ^^
Exil est à la limite plus utile contre les barb, et ceux-ci seulement
- 2e arme en switch : cta le meilleur possible avec un spirit pala conviendra très bien
Inventaire :
Torches pala, anni, scs life et resist@
Pc (pala combat skiller) avec life si possible ^^
Dernière édition par RiP_AbYsS le Mer 27 Fév 2008, 21:11, édité 1 fois
Rip- Gérant League of Legends
- Age : 34
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Re: [Guide Pala Full Smite PvP] /By Bybyss
Dernière édition par RiP_AbYsS le Mar 26 Fév 2008, 23:06, édité 1 fois
Rip- Gérant League of Legends
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Re: [Guide Pala Full Smite PvP] /By Bybyss
Je vais essayer de donner mes conseils du a ma propre experience de duelleurs.
Evidemment, toutes critiques est la bienvenue =)
- Orbe full vita : On met l'aura salut et on evite de se manger l'orbe en plein centre
Le mieu reste de charger en contournant l'orbe et charger la sorc
Elle sera souvent os
- Orbe es : Plus résistante, même tactique que pour la full vita
- Blizz es : Toujours l'aura salut, car maitrise froid baisse les résist
On charge a mort pour desynchro, ce qui fait que la sorc pourra plus nous namelock pour nous blizzer dessus
On la charge et on la pk
- Blizz full vita : Elle font plus mal, mais elle sont plus fragile
Toujours abuser des charges, et pas la charger de face, desfois qu'elle use souffle de glace
- Fire full vita : Elle font assez mal
Cette fois on garde fana, on reste a distance. Surtout on ne la charge pas de face, sinon c'est la mort quasi assuré
Si elle vous tank, c'est bon pour vous. A ce moment la il faut la laisser venir et la charger quand elle est sur l'écran. Attention a bien cliquer sur elle, car en 200fc, la sorc est très rapide ><
Sinon c'est vous qui tanker, charger de coté
Si vous êtes sur d'avoir désynchro, vous faite un petit télé derrière elle et smite
- Fire es : Pareil qu'au dessus mais elle sera plus relou a tuer
- Foudre es : Elle font assez mal, mettre tgv si besoin.
Charger de coté et abuser de désynchro
- Foudre full vita : Ez a tuer mais très rare ^^
- Nova es : Charge, car dès qu'elle sera charge Stun peut pas faire nova
Mettre salut quand même
- Enchant/ti et Enchant/ours : No comment
- Os : Très souvent, les nec os de pub sont des lamer comme vous ^^, qui abuse des ghost et surtout des prison d'os
Esquiver les bs (bone spirit) en chargeant, et surtout ayez le réflexe de télé si le nec vous wall, normalement c'est un match pour vous =)
- Psn : Salut ne vous servira a rien ici. Le nec psn devra se rapprocher de vous pour vous empoisonner
Essayer de restez a une distance assez grande pour éviter ça, et charge le juste après sa 1e vague de psn
- Skel/reviv : Très très chiant a jouer
Si le nec utilise im (iron maiden), vous pouvez abandonner de suite
Si il use amp, vous avez une toute petite de chance de gagner. Il suffit de tuer un par un ces skel, tout en évitant qu'il vous télé de dessus
Par principe, vs ces nec là, je fais toujours des petits charges en arrière afin qu'il puisse pas me namelock, et ensuite quand il télé a coté, je charge o pif un de ces skel
Si par chance c'est lui que vous chargez, surtout ne le perdez pas de vue ^^
- Hybride reviv/psn : Jamais duellé avec un smite
- Trap : Tgv pour avoir un peu de résist max, utilisé salut si elle use infy, sinon garder fana
Le but reste de charger a travers ces trap pour la toucher. Si elle use mb (mind blast), il suffit de charger pour se libérer du stun
Si elle use mb sans bouger, ne pas hésiter a venir la tuer en smite après l'avoir toucher en charge
Plus le match est court, mieux c'est pour vous, alor tanker la
- Kikeuse : Elle ne fait pas tres mal, tuer la avant qu'elle declenche decrepit. Votre block suffira a encaisser sa 1e vague d'attaque
- Ww : La méthode reste similaire a celle des barb. Faite des petites charges afin de se placer sur la trajectoire du Ww de l'assa, pour ensuite faire smite sur place (close)
- Trap/ww : Assez relou, car en vous plaçant sur la trajectoire du ww et en smitant sur place, vous manger pas mal de trap. Ne pas oubliez que ces traps sont diminué a cause de l'hybridage de l'assa, alors ne pas hésiter a foncer
- Trap feu : Très low dommage et son stun ne vous embête absolument pas grâce a votre charge
- Ventilo : Un des adversaires les plus coriaces, même si avec un peut d'entrainement, ça reste un match abordable
Tous d'abords, la 1e difficulté est de namelock le ventilo en charge, car le plus souvent vous aller namelock un de ces wolfs
On peut essayer de pk tous ces wolf et l'empêcher de recast son bordel, seulement il faut savoir que le ventilo est un lâche et se sauvera pour recaster ces wolfs
Si le druide jouer offensif, il essaiera de vous télé dessus, ce que bien sur vous attendez le plus ^^ car avec nos 50dr et 75blok, on pourra tanker pendant un moment, ce qui suffira pour lui coller quelques bafs en pleine tête et à coup sur il mourra avant nous
- Meta loup : On le smite, même pas besoin de charger, attention a pas vous endormir quand même, le méta a peut de chance de vous toucher mais quand il le fait, ça peut piquer
- Meta ours : Plus facile que Méta loup
- Ele Feu : Mettre Salut et éviter de charger dans ces éruptions
Ces druides sont souvent fragiles, duel a votre avantage
- Barb BvC : Ce sont les plus dangereux, car il font mal et frappe vite. Essayer de charge ou télé sur la trajectoires du ww, et de smite sur place en namelockant le barb
Ne charger surtout pas quand il trombe, c'est vous qui vous en prendrez plein la tête
- Barb BvB : Ils sont spécialisés pour pk leur confrère, donc ils seront plus abordables pour vous
Ils possèdes une grosse def et un blok qui leur sert à rien, ceci-dit ils ont un très gros ar, ce qui facilitera leur chance de vous atteindre
Même méthode pour tous les barb placement trajectoire, smiter sur place
- Barb Bv@ : Pareil que pour Bv@ et BvB
Si vous voulez essayer une autre méthode d'approche, il reste le télé/smite qui est assez efficace
Ca consiste a se télé sur le barb pendant sa trombe et le smiter
Cette technique est plutôt compliquée si on maitrise pas bien son smite
- Barb nova : Ez pk car no block, no def donc on le charge
Même principe que vs nova sorc, sauf que ici on garde fanatisme
- Chargedin : Un chargedin aura peu de chance de vous avoir, car on blok a fond et grosse def
On le laisse s'approcher et quand il se retrouvera au corps à corps avec vous, il n'a plus aucune chance, car on lui smite la gueule
Si il repart en arrière pour recharger, n'hésiter pas a charger vous aussi pour réduire la distance qui vous sépare
- Smite ( duel mirroir ) : Alors la, c'est assez compliqué
Le matos joue un rôle très important. Il faut avoir 50dr obligatoirement, avec un full ias
Le but est de le toucher avant qu'il vous touche. Donc tourné lui autour en chargeant (il fera surement pareil) et attaqué le quand vous le sentez ^^ la c'est au feeling
S'il use l'aura freeze, faites de même, cela ré-équilibrera le duel
Souvent c'est celui qui a la plus grosse life qui l'emporte (ou celui qui déclenchera lt le 1e )
- Hammer : Ca peut paraitre dur mais avec du train c'est nettement plus facile
D'abords il y a les hammer qui voudront vous télé dessus, ceux-ci sont les plus simple il suffit de smite sur place en le namelockant
Dès qu'il se téléportera sur vous, il comprendra son erreur
Si le hammer vous tourne autour et use désynchro, il ne faut surtout pas l'approcher et rester a distance. Il vous téléportera dessus quand il en aura mare
Si un hammer ne bouge pas et cast ces marteaux, n'essayer pas de lui télé dessus ou de le charger, sauf si vous voyer qu'il possède un crap équipement
Si le hammer ne veut absolument pas vous télé dessus (il a enfin compris n__n), à ce moment la vous pouvez tester l'auralock :
clik droit avec fana sur le hammer, vous attendez qu'il se téléporte ailleurs et dès que vous entendez son téléport, vous faite passer téléporte a droite, ce qui vous amènera sur lui. Reste plus qu'a le smite et pensez a remettre fana
Si vous avez été rapide, il n'aura pas eu le temps de caster le moindre hammer, qu'il se retrouvera mort ><
- Foh : Surement un des perso les plus chaud à battre (voir impossible si le foh est bien joué)
Un foh avec full blok, bonne def et qui désynchro tout le temps, est impossible à battre, car vous ne le toucherez jamais et lui vous abattra en 3 foh (même avec l'aura salut)
Donc essayer de le charger, et smiter le s'il reste immobile, mais cela arrive rarement
- Zealot : Très rare d'en croiser, vous gagner a 99.9%
pas besoin dexplication
- Java : Les java font assez mal, le plus souvent c'est le 1e de vous 2 qui touche qui l'emporte
Il faut abuser du désynchro et la toucher par derrière. Tgv est recommandé et l'aura salut si jamais on a pas une grosse surcap en résist foudre
- Bowa : Assez simple, car son tm nous touchera grâce a notre grosse def et ti rarement grâce a notre block
Donc on la charge, elle esquivera surement vos première attaque grâce a ces skill passif, mais une fois que l'écart entre elle et vous est réduit, elle ne pourra que faire de s'enfuir, mais en charge vous aller plus vite qu'elle
- Jva psn : No comment car trop faible
- Hybride foudroyant/ti : Très rare, jamais rencontré ce ladd la
Evidemment, toutes critiques est la bienvenue =)
Sorciere
- Orbe full vita : On met l'aura salut et on evite de se manger l'orbe en plein centre
Le mieu reste de charger en contournant l'orbe et charger la sorc
Elle sera souvent os
- Orbe es : Plus résistante, même tactique que pour la full vita
- Blizz es : Toujours l'aura salut, car maitrise froid baisse les résist
On charge a mort pour desynchro, ce qui fait que la sorc pourra plus nous namelock pour nous blizzer dessus
On la charge et on la pk
- Blizz full vita : Elle font plus mal, mais elle sont plus fragile
Toujours abuser des charges, et pas la charger de face, desfois qu'elle use souffle de glace
- Fire full vita : Elle font assez mal
Cette fois on garde fana, on reste a distance. Surtout on ne la charge pas de face, sinon c'est la mort quasi assuré
Si elle vous tank, c'est bon pour vous. A ce moment la il faut la laisser venir et la charger quand elle est sur l'écran. Attention a bien cliquer sur elle, car en 200fc, la sorc est très rapide ><
Sinon c'est vous qui tanker, charger de coté
Si vous êtes sur d'avoir désynchro, vous faite un petit télé derrière elle et smite
- Fire es : Pareil qu'au dessus mais elle sera plus relou a tuer
- Foudre es : Elle font assez mal, mettre tgv si besoin.
Charger de coté et abuser de désynchro
- Foudre full vita : Ez a tuer mais très rare ^^
- Nova es : Charge, car dès qu'elle sera charge Stun peut pas faire nova
Mettre salut quand même
- Enchant/ti et Enchant/ours : No comment
Necro
- Os : Très souvent, les nec os de pub sont des lamer comme vous ^^, qui abuse des ghost et surtout des prison d'os
Esquiver les bs (bone spirit) en chargeant, et surtout ayez le réflexe de télé si le nec vous wall, normalement c'est un match pour vous =)
- Psn : Salut ne vous servira a rien ici. Le nec psn devra se rapprocher de vous pour vous empoisonner
Essayer de restez a une distance assez grande pour éviter ça, et charge le juste après sa 1e vague de psn
- Skel/reviv : Très très chiant a jouer
Si le nec utilise im (iron maiden), vous pouvez abandonner de suite
Si il use amp, vous avez une toute petite de chance de gagner. Il suffit de tuer un par un ces skel, tout en évitant qu'il vous télé de dessus
Par principe, vs ces nec là, je fais toujours des petits charges en arrière afin qu'il puisse pas me namelock, et ensuite quand il télé a coté, je charge o pif un de ces skel
Si par chance c'est lui que vous chargez, surtout ne le perdez pas de vue ^^
- Hybride reviv/psn : Jamais duellé avec un smite
Assa
- Trap : Tgv pour avoir un peu de résist max, utilisé salut si elle use infy, sinon garder fana
Le but reste de charger a travers ces trap pour la toucher. Si elle use mb (mind blast), il suffit de charger pour se libérer du stun
Si elle use mb sans bouger, ne pas hésiter a venir la tuer en smite après l'avoir toucher en charge
Plus le match est court, mieux c'est pour vous, alor tanker la
- Kikeuse : Elle ne fait pas tres mal, tuer la avant qu'elle declenche decrepit. Votre block suffira a encaisser sa 1e vague d'attaque
- Ww : La méthode reste similaire a celle des barb. Faite des petites charges afin de se placer sur la trajectoire du Ww de l'assa, pour ensuite faire smite sur place (close)
- Trap/ww : Assez relou, car en vous plaçant sur la trajectoire du ww et en smitant sur place, vous manger pas mal de trap. Ne pas oubliez que ces traps sont diminué a cause de l'hybridage de l'assa, alors ne pas hésiter a foncer
- Trap feu : Très low dommage et son stun ne vous embête absolument pas grâce a votre charge
Druide
- Ventilo : Un des adversaires les plus coriaces, même si avec un peut d'entrainement, ça reste un match abordable
Tous d'abords, la 1e difficulté est de namelock le ventilo en charge, car le plus souvent vous aller namelock un de ces wolfs
On peut essayer de pk tous ces wolf et l'empêcher de recast son bordel, seulement il faut savoir que le ventilo est un lâche et se sauvera pour recaster ces wolfs
Si le druide jouer offensif, il essaiera de vous télé dessus, ce que bien sur vous attendez le plus ^^ car avec nos 50dr et 75blok, on pourra tanker pendant un moment, ce qui suffira pour lui coller quelques bafs en pleine tête et à coup sur il mourra avant nous
- Meta loup : On le smite, même pas besoin de charger, attention a pas vous endormir quand même, le méta a peut de chance de vous toucher mais quand il le fait, ça peut piquer
- Meta ours : Plus facile que Méta loup
- Ele Feu : Mettre Salut et éviter de charger dans ces éruptions
Ces druides sont souvent fragiles, duel a votre avantage
Barb
- Barb BvC : Ce sont les plus dangereux, car il font mal et frappe vite. Essayer de charge ou télé sur la trajectoires du ww, et de smite sur place en namelockant le barb
Ne charger surtout pas quand il trombe, c'est vous qui vous en prendrez plein la tête
- Barb BvB : Ils sont spécialisés pour pk leur confrère, donc ils seront plus abordables pour vous
Ils possèdes une grosse def et un blok qui leur sert à rien, ceci-dit ils ont un très gros ar, ce qui facilitera leur chance de vous atteindre
Même méthode pour tous les barb placement trajectoire, smiter sur place
- Barb Bv@ : Pareil que pour Bv@ et BvB
Si vous voulez essayer une autre méthode d'approche, il reste le télé/smite qui est assez efficace
Ca consiste a se télé sur le barb pendant sa trombe et le smiter
Cette technique est plutôt compliquée si on maitrise pas bien son smite
- Barb nova : Ez pk car no block, no def donc on le charge
Même principe que vs nova sorc, sauf que ici on garde fanatisme
Pala
- Chargedin : Un chargedin aura peu de chance de vous avoir, car on blok a fond et grosse def
On le laisse s'approcher et quand il se retrouvera au corps à corps avec vous, il n'a plus aucune chance, car on lui smite la gueule
Si il repart en arrière pour recharger, n'hésiter pas a charger vous aussi pour réduire la distance qui vous sépare
- Smite ( duel mirroir ) : Alors la, c'est assez compliqué
Le matos joue un rôle très important. Il faut avoir 50dr obligatoirement, avec un full ias
Le but est de le toucher avant qu'il vous touche. Donc tourné lui autour en chargeant (il fera surement pareil) et attaqué le quand vous le sentez ^^ la c'est au feeling
S'il use l'aura freeze, faites de même, cela ré-équilibrera le duel
Souvent c'est celui qui a la plus grosse life qui l'emporte (ou celui qui déclenchera lt le 1e )
- Hammer : Ca peut paraitre dur mais avec du train c'est nettement plus facile
D'abords il y a les hammer qui voudront vous télé dessus, ceux-ci sont les plus simple il suffit de smite sur place en le namelockant
Dès qu'il se téléportera sur vous, il comprendra son erreur
Si le hammer vous tourne autour et use désynchro, il ne faut surtout pas l'approcher et rester a distance. Il vous téléportera dessus quand il en aura mare
Si un hammer ne bouge pas et cast ces marteaux, n'essayer pas de lui télé dessus ou de le charger, sauf si vous voyer qu'il possède un crap équipement
Si le hammer ne veut absolument pas vous télé dessus (il a enfin compris n__n), à ce moment la vous pouvez tester l'auralock :
clik droit avec fana sur le hammer, vous attendez qu'il se téléporte ailleurs et dès que vous entendez son téléport, vous faite passer téléporte a droite, ce qui vous amènera sur lui. Reste plus qu'a le smite et pensez a remettre fana
Si vous avez été rapide, il n'aura pas eu le temps de caster le moindre hammer, qu'il se retrouvera mort ><
- Foh : Surement un des perso les plus chaud à battre (voir impossible si le foh est bien joué)
Un foh avec full blok, bonne def et qui désynchro tout le temps, est impossible à battre, car vous ne le toucherez jamais et lui vous abattra en 3 foh (même avec l'aura salut)
Donc essayer de le charger, et smiter le s'il reste immobile, mais cela arrive rarement
- Zealot : Très rare d'en croiser, vous gagner a 99.9%
pas besoin dexplication
Ama
- Java : Les java font assez mal, le plus souvent c'est le 1e de vous 2 qui touche qui l'emporte
Il faut abuser du désynchro et la toucher par derrière. Tgv est recommandé et l'aura salut si jamais on a pas une grosse surcap en résist foudre
- Bowa : Assez simple, car son tm nous touchera grâce a notre grosse def et ti rarement grâce a notre block
Donc on la charge, elle esquivera surement vos première attaque grâce a ces skill passif, mais une fois que l'écart entre elle et vous est réduit, elle ne pourra que faire de s'enfuir, mais en charge vous aller plus vite qu'elle
- Jva psn : No comment car trop faible
- Hybride foudroyant/ti : Très rare, jamais rencontré ce ladd la
Dernière édition par RiP_AbYsS le Mar 04 Mar 2008, 13:44, édité 4 fois
Rip- Gérant League of Legends
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Re: [Guide Pala Full Smite PvP] /By Bybyss
Ryp,
Developpe au maximum le game play stp, qu'on puisse apprendre les techniques.
Sinon j'ai un doute sur ca:
avec du craft gants c'est Coup Cinglant
pour l Open Wound c'est avec la ceinture
les 2 en craft blood (Pur rubis)
je suis au boulot ai je n'ai pas le temps de verifier.Excuse si je me suis trompe.
Developpe au maximum le game play stp, qu'on puisse apprendre les techniques.
Sinon j'ai un doute sur ca:
Gants : Drakul si vous aimé lt (life tap) ^^ par contre les autres vous aimeront moins Razz
Sinon, on peut pensez a des gloove craft avec les mod suivant :
str, dex, ow, life, ias
avec du craft gants c'est Coup Cinglant
pour l Open Wound c'est avec la ceinture
les 2 en craft blood (Pur rubis)
je suis au boulot ai je n'ai pas le temps de verifier.Excuse si je me suis trompe.
Guibor- Ange du feu
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Re: [Guide Pala Full Smite PvP] /By Bybyss
Meuh²
Perso moi le charge se débug toujours quand je swich
sinon
pour les gants pour moi c'est du craft 20 ias / dext obligé
pour la belt , je préfère plutot une crafté 24 fhr / str / life , ou à la limite thundergod
en charmes , on peut choisir aussi des off sk 40 life + (pas tellement si cher que ça par rapport aux pc sk no life)
Bug charge, qui fait que l'on doit quitter la game pour pouvoir charger de nouveau
Perso moi le charge se débug toujours quand je swich
sinon
pour les gants pour moi c'est du craft 20 ias / dext obligé
pour la belt , je préfère plutot une crafté 24 fhr / str / life , ou à la limite thundergod
en charmes , on peut choisir aussi des off sk 40 life + (pas tellement si cher que ça par rapport aux pc sk no life)
Patout- Chef SoftCore
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Re: [Guide Pala Full Smite PvP] /By Bybyss
@guib : tu m'as mis le doute alors j'ai été vérifier et il se trouve que tu as raison
C'est bien du cc et non de l'ow, je vais modif ça
Sinon partie gameplay, je vais détaillé le plus possible
@patout : le 20ias n'est pas obligé car on a déja full ias (si on a grief pb), après peut-être que ça avantage quand on est freeze, mais je n'est pas trouvé de calculateur ias quand t'es refroidie ^^
Verdungo me permet d'attendre les 50dr, sinon c'est impossible à avoir
La belt fhr/life dans le coffre a la limite, quand on voudra atteindre les 86fhr on la sort =)
Off sk j'vois pas trop l'utilité sur un smite, sur hammer par contre ça roxx
C'est bien du cc et non de l'ow, je vais modif ça
Sinon partie gameplay, je vais détaillé le plus possible
@patout : le 20ias n'est pas obligé car on a déja full ias (si on a grief pb), après peut-être que ça avantage quand on est freeze, mais je n'est pas trouvé de calculateur ias quand t'es refroidie ^^
Verdungo me permet d'attendre les 50dr, sinon c'est impossible à avoir
La belt fhr/life dans le coffre a la limite, quand on voudra atteindre les 86fhr on la sort =)
Off sk j'vois pas trop l'utilité sur un smite, sur hammer par contre ça roxx
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Re: [Guide Pala Full Smite PvP] /By Bybyss
Maj du Gameplay, j'attends vos critiques
Rip- Gérant League of Legends
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Re: [Guide Pala Full Smite PvP] /By Bybyss
Ouais cest ce que je pensais, c'est vachement complique votre truc.
Bravo a toi
C est sur que ca doit etre plus interressant que des BR.
une question :
Contre un smite tous les necros et pala vont utiliser epines ou IM non? et meme le druide a un skill comme ca je crois (j en ai jamais joue)
Bravo a toi
C est sur que ca doit etre plus interressant que des BR.
une question :
Contre un smite tous les necros et pala vont utiliser epines ou IM non? et meme le druide a un skill comme ca je crois (j en ai jamais joue)
Guibor- Ange du feu
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Re: [Guide Pala Full Smite PvP] /By Bybyss
@Guib
Ca depends du perso en face:
- Un nec bone n'utilisera jamais de malediction (ou presque), a la limite decrepit mais le reste ne lui servira a rien
- Un nec invoque, par contre, a plusieurs choix de maled: soit amp (augmenter bless), soit im
Si c'est amp, c'est encore possible de gagner: il suffit de jouer defensif et surtout pas foncer dans le tas d'invoque
Si c'est im, vous aller mourir en 3/4 smite, donc a par si vous lancer lt au premier hit et si le nec est con, vous etes mort
Pour l'aura epine du pala, elle est inefficace en pvp
Puis un smite gardera fana contre un autre smite (ou alors holy freeze si il n'a pas doom)
Et un hammer, concentration evidement ^^
Y'a une bestiole du druide qui fais le meme effet que epine me semble, mais c'est pareil ca sert a rien
Et vaut mieu avoir l'aok qui donne un gros bonus de life
Ca depends du perso en face:
- Un nec bone n'utilisera jamais de malediction (ou presque), a la limite decrepit mais le reste ne lui servira a rien
- Un nec invoque, par contre, a plusieurs choix de maled: soit amp (augmenter bless), soit im
Si c'est amp, c'est encore possible de gagner: il suffit de jouer defensif et surtout pas foncer dans le tas d'invoque
Si c'est im, vous aller mourir en 3/4 smite, donc a par si vous lancer lt au premier hit et si le nec est con, vous etes mort
Pour l'aura epine du pala, elle est inefficace en pvp
Puis un smite gardera fana contre un autre smite (ou alors holy freeze si il n'a pas doom)
Et un hammer, concentration evidement ^^
Y'a une bestiole du druide qui fais le meme effet que epine me semble, mais c'est pareil ca sert a rien
Et vaut mieu avoir l'aok qui donne un gros bonus de life
Rip- Gérant League of Legends
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Re: [Guide Pala Full Smite PvP] /By Bybyss
et pourquoi pas des skilleurs fhr & life depend de combien de fhr il manque
je vais m'en faire un mais differement pour voir
je vais m'en faire un mais differement pour voir
Dernière édition par bren le Mer 28 Mai 2008, 00:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Guide Pala Full Smite PvP] /By Bybyss
et voila un nouveau super guide. Beau travaille Rip. Meme si je suis pas fan des smites.
Pein- candidat fantôme
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Re: [Guide Pala Full Smite PvP] /By Bybyss
bren a écrit:et pourquoi pas des skilleurs fhr & life depend de combien de fhr il manque
je vais m'en faire un mais differement pour voir
Les skiller sur un smite ca reste assez useless quand meme
Les scs life/res@ sont les plus appropries, d'autant que depuis que j'ai remake mon smite
(shako ber a la place de Coa et Horadrim a la place de drakul)
je need plus de res
Pour le fhr, si tu as CoA et verd, il te manque 8% pour le palier a 48
Si tu as shako, je te conseille horadrim en gloove
Donc dans les 2 cas, un mc fhr/life peut convenir, voir un skiller fhr, pourquoi pas
Le palier a 86% est tres chaud a avoir, et pas forcement tres utile
Si tu compte avoir 86% avec des skiller fhr, tu vas perdre enormement de vie
Rip- Gérant League of Legends
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Re: [Guide Pala Full Smite PvP] /By Bybyss
Nouveau ladd = nouveau smite
Quelques changements ont été fait sur celui la :
- Bloodfist up up a la place de drakul
- Shako um'ed a la place de Coa ber ber
- 20 light aura a la place de 20 défiance
Donc :
- + de life
- - de def
- + de res
- - de dr
Ce pala est plus orienté anti-caster, et est aussi très efficace en melee, autant que l'ancien
Voici le screen
Rip- Gérant League of Legends
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Re: [Guide Pala Full Smite PvP] /By Bybyss
good pala , j' espere que tu a un widomaker pour titiller les hammer qui camp en pvp : )
Plop_xD- candidat fantôme
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Re: [Guide Pala Full Smite PvP] /By Bybyss
héhé pas mal du tout deja si j ai la moitié de ca je screen ^^
edite aujourdhui
sous bo a guib
edite aujourdhui
sous bo a guib
Dernière édition par moime le Mer 06 Aoû 2008, 12:02, édité 1 fois
moime- Ange du feu
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Re: [Guide Pala Full Smite PvP] /By Bybyss
Plop_xD a écrit:good pala , j' espere que tu a un widomaker pour titiller les hammer qui camp en pvp : )
Ouais mais ça bug chez moi les fleches ^^
Rip- Gérant League of Legends
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Re: [Guide Pala Full Smite PvP] /By Bybyss
cool et contre les pala v/t tu te fais niker ou ?? Commen ca se passe ? v/t pour info => smith foh
cleste- Ange du feu
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