Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel est la meilleure classe pour le PVP ?

+7
MiGaNuTs
Niogta[stun]
RICOMAX666
Lordstan
icsor
Chin.
jbe47
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quel est la meilleur classe pour le PVP

Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 I_vote_lcap16%Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 I_vote_rcap 16% 
[ 6 ]
Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 I_vote_lcap3%Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 I_vote_lcap11%Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 I_vote_lcap8%Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 I_vote_lcap37%Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 I_vote_rcap 37% 
[ 14 ]
Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 I_vote_lcap21%Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 I_vote_rcap 21% 
[ 8 ]
Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 I_vote_lcap4%Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleure classe pour le PVP ?

Message par Chin. Ven 25 Mar 2005, 19:56

on peut faire + que 48 k ...mais après les res^^(griffon perf , quelque facette partout , une shrine de skill)

nos sorc pvp OwNz ^^

petite tof de famille

(notre nec (proprio de la sorc feu) , moi a gauche , et le proprio de la sorc light a droite qui est avec son assa ...et comme vous le voyez nous manque un joueur pvp ^^)

si vous voulez voire notre nec , c'est par ici

ya du gros stuff , et je peux vosu assurez qu'il ya également la maitrise du perso derière...

Bon je pense que ça ira -,- (jenlev tous les screen après)
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleure classe pour le PVP ?

Message par jbe47 Ven 25 Mar 2005, 21:05

Moi j'aimerai tant avoir des persos comme sa !! Mais bon je suis loin de sa moi , toi tu est big thumleft moi je suis small Thumb down Enfin sa va venir . Car je vaius etre un KING !!!
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleure classe pour le PVP ?

Message par Chin. Ven 25 Mar 2005, 22:07

Non no on est pas des king ^^ , si ta l'ocasion un jour de voir un jour les sorc des vnics , ou certain char des rd2 .tu vera qu'il ya mieux que nous ^^ (stuff en tous cas...)
Chin.
Chin.
Nouveau

Age : 35
Messages : 1275
Inscrit(e) le : 26/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleure classe pour le PVP ?

Message par MiGaNuTs Dim 17 Juil 2005, 11:46

sont fous ces pvpeurs ...
MiGaNuTs
MiGaNuTs
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 45
Messages : 5066
Inscrit(e) le : 17/04/2005

http://miganuts.free.fr/Blog

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleure classe pour le PVP ?

Message par jbe47 Mar 19 Juil 2005, 18:48

ouais c'est clair surtout ceux qui peuvent tout s'acheter , mais bon des fois on se pose des question : comment ils ont fait pour avoir tout cela .
jbe47
jbe47
Ancien Membre

Age : 30
Messages : 2622
Inscrit(e) le : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleure classe pour le PVP ?

Message par StradamuS Ven 22 Juil 2005, 20:07

Moi j'ai voter pour le pala , car son hammer est redoutable Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 Accord11
StradamuS
StradamuS
Ancien Membre

Age : 34
Messages : 2266
Inscrit(e) le : 11/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleure classe pour le PVP ?

Message par dracu Mar 26 Juil 2005, 01:40

moi j'ai voter pour le pala aussi car les possibilites de pala pvp sont enormes et j'aime bien le foh et l,elementaliste foudre!!!
mais j'aim ebien aussi la sorciere car ne necessite pas enigme pour teleport et afit des degats tres importants aussi!!

dracu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleure classe pour le PVP ?

Message par antisosial Jeu 09 Fév 2006, 15:54

pour la sorc light, bien sur qui a moyen de faire mieux, rien qu'a regarder l'inventaire y a pas de torche deja Smile mais trop pousser les dmg ca detruit les resist, et pour le moment en pvp c'est pas trop conseillé avec tout les foh et les trapsin qui trainent...

Sinon moi je refuse de voter, je les trouve TOUS fort...tout depend du joueur, tu peut tres bien exploser un paladin et puis te faire pwned par un necro os..... c'est vraiment naze a mon sens comme question...
enfin chacun son opinion^^

Pour vous dire, en no ladd (oui je sais...vous etes seulement ladd...pas moi) meme les metha reviennent a la mode, et j'ai vu de mes yeux vu une UBER sorciere se faire pwned par un metha... OO ???
et c'est pas qu'elle tele pas, loin de la, j'ai jamais vu un perso courir aussi vite qu'une soso se tele avec max fc...mais la si...

Tout ca pour dire que tous les perso peuvent etre fort... et ils peuvent tous etre completement nul...

Personne, je dis bien personne, en tout cas dans le pvp, ne peut se venter de ne jamais s'etre fait dechirer au moin une foi par chauqe classe de perso... peut importe le perso utilisé...
antisosial
antisosial
B.A.F.

Age : 37
Messages : 2741
Inscrit(e) le : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleure classe pour le PVP ?

Message par forc obscur Jeu 09 Fév 2006, 16:04

edit by MiGaNuTs: grrrrr, 12 mots, 7 fautes. post supprimé ....
(en meme temps y'a des fautes jusque dans le nom du compte, et je parle meme pas de la signature Sad )
forc obscur
forc obscur
Angelot
Angelot

Messages : 48
Inscrit(e) le : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleure classe pour le PVP ?

Message par Niogta[stun] Jeu 09 Fév 2006, 20:08

quand vous repondez un topic regardez la date du dernier post car depuis ce post y a eu beaucoup de changement antisoc
Niogta[stun]
Niogta[stun]
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1469
Inscrit(e) le : 28/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleure classe pour le PVP ?

Message par luckyluke05 Jeu 09 Fév 2006, 21:42

Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 Alex92+1
avec miga ^^

@stun tu vouvoie les gens maintenant ?
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleure classe pour le PVP ?

Message par icsor Ven 10 Fév 2006, 00:20

En fait force obscure plussoyez antisocial, donc Stun répondez au deux personnes.

icsor, le shérif.
icsor
icsor
Ange Shérif

Age : 43
Messages : 2821
Inscrit(e) le : 16/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleure classe pour le PVP ?

Message par kira04 Mer 22 Fév 2006, 02:45

Lut a tous / le meilleur pvp est sans conteste le pala smitter / charger bien manié il est capable de retourner en un clin d'oeil n'importe quel autre classe.
Pour ma part je joue druide ele en pvp c'est pa mal du tout mais contre smitt/charg c impo Razz

KirA

kira04
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleure classe pour le PVP ? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleure classe pour le PVP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum