Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Besoin de conseils pour mon samourai

2 participants

Aller en bas

Besoin de conseils pour mon samourai Empty Besoin de conseils pour mon samourai

Message par Invité Dim 25 Oct 2009, 20:55

1/ Comment le monter en stats ? Pour l'instant je met tout en intelligence

2/ Est il possible de jouer ce perso en caster ?

3/ Ou se positionner en catacombes ? F / M / B

4/ Tout ce qui vous vient à l'esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour mon samourai Empty Re: Besoin de conseils pour mon samourai

Message par ZhaKiLa Dim 25 Oct 2009, 21:18

1/ Samourai = Melee
Donc 75 vita et selon ton stuff [100 dext|reste en str]
Je pense

2/ Oui, mais il n'est pas très efficace comparé au mage | rogue | fighter car il n'aura pas beaucoup de mana .

3/ F : Si tu as EE / Max life heavy armor
M : Si tu as heavy armor sans EE / armures de cuir
B : Si tu as des robes / armures de cuir

4/ Personage assez simpa et efficace en solo Smile

PS : Gz pour le +4
ZhaKiLa
ZhaKiLa
Ange du feu
Ange du feu

Age : 31
Messages : 944
Inscrit(e) le : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour mon samourai Empty Re: Besoin de conseils pour mon samourai

Message par Invité Lun 26 Oct 2009, 13:12

Donc si j'ai bien compris j'ai mis tous mes points précisemment là ou il ne faut rien mettre. Plus qu'a reroll alors.

Pour la question 2, si je veux jouer en caster bah je dois mettre mes points un peu comme sur un mage, max en intell et quelques points en vita ? Evidemment si je me met en caster je me met en back cata et ne met rien en force ni dex.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour mon samourai Empty Re: Besoin de conseils pour mon samourai

Message par Gnaak Mar 27 Oct 2009, 08:45

Un conseil suit le 1er exemple de Tibo.

De mon côté je monte généralement la vita du samourai à 80-90 même si 90 c'est un peu de trop.

Ensuite la dext proche des 100 et le reste en force pour faire les dégats.

Avec cela tu devrais pouvoir faire suffisament de critiques pour passer à l'aise en solo.

Le samourai n'a pas trop de problème pour arriver 71 en solo, il lui suffit juste de posséder des items middle (épée +/-40ee, armure avec str ou ee ou dext, et un bon petit charme de même calibre). Et en fonction des items que tu possèdes, tu monteras tes stats au fur et a mesure.

Jouer caster un samourai je ne conseille pas.

Pour ce qui est des catacombs, jusqu'à présent étant donné que je ne possède pas d'armure ee pour tank, mon samourai se place en M.

Bonne continuation avec ton samourai, tu auras peux être le premier paladin de la guilde ^^
Gnaak
Gnaak
Chef HardCore
Chef HardCore

Age : 51
Messages : 5953
Inscrit(e) le : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour mon samourai Empty Re: Besoin de conseils pour mon samourai

Message par Invité Mar 27 Oct 2009, 18:12

Gnaak a écrit:Un conseil suit le 1er exemple de Tibo.

Bonne continuation avec ton samourai, tu auras peux être le premier paladin de la guilde ^^

Bon bah pour l'instant je vais essayer de suivre un guide D2Jsp ou on met tout en intelligence, on commence en mélée et on finit en pur caster.
Suis lvl 21 pour l'instant et en fonction de ce que ca donnera au lvl 40-45 je continuerai ou je ferai un reroll.

Pour le paladin je vais essayer mais je pense que le palouf ne sera pas un perso que j'aimerais jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour mon samourai Empty Re: Besoin de conseils pour mon samourai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum