Angels Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Amélioration section Hc (d'après phil)

+7
a ! r
Anubis974
isildure
Ness
Lordstan
luckyluke05
Archive
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Archive Mar 08 Juin 2010, 23:05

!


Dernière édition par Archive le Sam 03 Juil 2010, 04:16, édité 1 fois
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par luckyluke05 Mar 08 Juin 2010, 23:48

bah il passera inaperçu si je ne sévis pas xD

mais t'inquiète pas je suis là =)


d'autre te répondront mieux que moi, mais pour les mini jeux / tournois on a déjà fait çà =)
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Archive Mer 09 Juin 2010, 00:21

Merci lucky.

J'ai tout à apprendre de la guilde encore. Mais en tant que joueur HC depuis quelques années et récemment Angelot, je n'ai pas vu de vrai structure et de jeu en guilde au niveau des AoF.

Ce n'est pas une critique, au contraire, j'aimerai que les AoF soient plus soudé, chacun joue avec qui il veut mais qu'il y ai une vraie cohésion derrière.

Peut être que ce sentiment existe déja, mais l'objet de mon topic est que selon moi je n'ai pas trouver tout sa.
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Lordstan Mer 09 Juin 2010, 00:23

Tu vois moi j'étais persuadé que les HC étaient tout le temps fourré ensemble, vu que le public est très déconseillé ^^

Tu as bien fait d'en parler, j'attends de voir ce que les joueurs HC en pensent Smile
Lordstan
Lordstan
Archange fondateur
Archange fondateur

Age : 35
Messages : 20549
Inscrit(e) le : 24/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Ness Mer 09 Juin 2010, 01:02

+1 stan
peut etre est ce les meme hc qui jouent tout le temps ensemble^^
pour nous en sc je dirais qu un certain relache se fait ressentir en se moment mais c est aussi les beaux jours qui reviennent donc cela peut se comprendre .
bon je suis un peu d accord avec endless sur les mini jeux meme si je n ai pas plus d idées que ca^^mais un peu de divertissement serai le bien venu , comme un petit tournoi "il n en restera qu un " qui m avai bien fait marré et plaisir.
Ness
Ness
Ange du feu
Ange du feu

Age : 49
Messages : 3460
Inscrit(e) le : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par isildure Mer 09 Juin 2010, 01:30

J'avoue jouer souvent avec les mêmes personnes, que ce soit par affinite ou simplement parce que les nouveaux ne m'ajoutent pas toujours à leur liste d'amis.
Ca aiderait si tout le monde mettait a jour sa liste!
isildure
isildure
Ange du feu
Ange du feu

Age : 40
Messages : 1289
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Anubis974 Mer 09 Juin 2010, 06:32

Je suis du même avis que momo, c'est par habitude qu'on joue avec les mêmes personnes. MaJ des listes impératifs ^^
Anubis974
Anubis974
Ange du feu
Ange du feu

Age : 33
Messages : 1010
Inscrit(e) le : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Invité Mer 09 Juin 2010, 13:05

Endless a écrit:1- En tout cas, si j'ai le droit à la parole en tant qu'Angelot, les AoF actifs ("actifs" est important ici) en Hardcore se font rares.

Je propose qu'après les grandes vacances, ou commencer quand cela serait possible, une amélioration de la section Hc, je m'explique..

2- Le hardcore est un mode ou les joueurs jouent principalement en solo (c'est plaisant c'est vrai mais il faut varier). Il faudrait, dans l'absolu, de meilleurs liens, activités, spécifiques à ce mode. Par exemple, l'aide collectif, pour des rush, monter des perso, br's.. Une aide existe déja : volontarisme, mais c'est aléatoire.

J'aime jouer avec mes amis en Hc et le solo me plait aussi. Mais avec l'expérience, il est évident que de br's en équipe ou de faire un nouveau perso en équipe (on gagne énormément de temps et on peut discuter ou s'amuser) change une journée de perso à galérer.

Beaucoup trop d'AoF n'ont pas encore jouer ensemble et ne se connaissent même pas. C'est un point paradoxale pour une guilde.
Il faudrait exploiter une meilleur cohésion entre les joueurs Hc (et pour les autres modes mais je ne suis concerné que par le Hc).

3- Pour terminer je proposerai des mini-tournois / jeux dont j'ai quelques idées pour s'amuser et donner la possibilité à des joueurs qui galèrent ou à des nouveaux, s'ils sont vainqueurs, de gagner des items ou fg's.
...

1- Si tu as le droit de poster ou de créer des sujets, ca veut dire que les angelots aussi ont droit à la parole. Et justement en tant que "nouveaux" j'irai jusqu'à dire qu'ils arrivent mieux que les anciens à voir les choses "anormales" que les anciens qui n'y font peu ou plus attention.

2- Sur ce point je ne suis pas d'accord, la plupart des anges jouent en groupe parce que le groupe est aussi le meilleur moyen d'éviter les rips.
Comme le dit Stan, les hc sont plus enclin à jouer entre eux que les sc. Un bel exemple, si on veut mf on va se rassembler en hardcore pour limiter les risques quitte à partager les drops et/ou se partager les zones de drop. En sc, le mf se joue plutot en solo, si le perso crève, ca n'a que peu d'importance.
Certains joueurs hardcore jouent seuls et j'en reparlerai plus loin dans ce post.

3- Cela a déja été fait avec des résultats aléatoires.
Dernier exemple en date :
- Il n'en restera plus qu'un organisé un samedi
On avait un arbitre et quasi pas de participants malgré les inscriptions nombreuses. Remis au lendemain
- Le lendemain yavait masse de participants et un organisateur qui est arrivé en retard parce qu'il était "tombé dans un traquenard".
J'avais compris : 50% bourré et 50% plein alors qu'il était 100% lucide
L'événement n'a finalement pas eu lieu

Endless a écrit:4- Mais en tant que joueur HC depuis quelques années et récemment Angelot, je n'ai pas vu de vrai structure et de jeu en guilde au niveau des AoF.

5- Ce n'est pas une critique, au contraire, j'aimerai que les AoF soient plus soudé, chacun joue avec qui il veut mais qu'il y ai une vraie cohésion derrière.

Peut être que ce sentiment existe déja, mais l'objet de mon topic est que selon moi je n'ai pas trouver tout sa.

4- Saderak avait fait cela quand il était chef.
Sur le papier c'était formidable.
Dans la pratique c'était invisible
Il y avait des anges censés organiser des baalruns, d'autres des rushs et ils devaient les signaler sur le forum.
Le problème était que les anges concernés ne le faisaient pas et organisaient uniquement en fonction des anges en friendlist connectés.
Au vu du forum j'avais considéré la guilde inactive et m'étais replié vers le sc lors du ladder 5.
Les seuls à proposer des br ou des rushs via le forum étaient ceux qui n'avaient pas l'obligation d'en faire.

5- Si, c'est une critique, mais cette critique est constructive. Et oui ce sentiment existe déjà, il avait été soulevé par Epileptik lors du reset. Dans le passé il semblerait qu'il y avait une cohésion plus forte.

Lordstan a écrit:Tu vois moi j'étais persuadé que les HC étaient tout le temps fourré ensemble, vu que le public est très déconseillé ^^
Voir mon point 2 ^^

isildure a écrit:Ca aiderait si tout le monde mettait a jour sa liste!
Oui mais il y a un autre problème. Nous sommes nombreux en hc et les friendlist sont vite saturées, surtout ceux (la plupart)qui ont des non aof dans leur liste. On voudrait bien ajouter d'autres personnes en f/list mais à chaque fois un choix cornélien se pose, qui virer pour libérer un slot. Espérons que Diablo III sera plus souple la dessus.

6- Les joueurs hardcore jouant solo
Je les classe en deux parties.
a) Ceux qui le font par choix de jeu.
La je pense surtout à Vampirik qui va venir participer aux rushs et baalruns mais qui va aussi s'isoler probablement pour mf
Anthony, c'est ton choix mais vu que tu ne charge qu'un seul perso dans tes parties, en cas de souci le prix à payer est élevé.
Il y a aussi des anges qui jouent solo par obligation pour cause d'horaire de jeu différents de la majorité (Là je pense à Romulus et Shotemup). Dans ce cas la guilde n'y peut pas grand chose mais heureusement les 2 anges cités peuvent charger plusieurs persos dans leurs parties.

b) Ceux qui le font par timidité
Alors là on a pas mal de monde et à mon sens c'est une honte pour les anges.
Il y a ceux qui n'osent pas jouer avec d'autres parce qu'ils pensent ne pas avoir le niveau d'autres joueurs. C'est absurde, c'est justement en jouant ensemble que l'on progresse le plus.
Il y a ceux qui n'osent pas parce qu'ils jouent peu et par conséquent sont sous équipés (Kriller, Ad_Patres). La aussi c'est absurde, il y a des joueurs (Jedx, Neptune entre autres) qui stockent pas mal de trucs sans réelle valeur justement pour aider ce type de joueurs. L'autre souci c'est que vu leur activité réduite ils ne figurent que dans peu de friendlist, donc tant qu'ils ne disent rien on ne sait même pas qu'ils sont connectés.
Kriller a fait l'effort de repasser sur le channel, au reset il ne passait même plus sur Op AoF-
Ad_Patres est carrément invisible tant qu'il ne dit rien, j'espère qu'il prendra l'habitude de passer sur chan dès qu'il se connecte afin qu'il devienne visible des autres joueurs.

J'invite tous les anges à leur proposer systématiquement leur aide ou les inviter dans leurs parties dès que ces timides se connectent. Tout spécialement ceux qui figurent dans la f/l de ces timides.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par a ! r Mer 09 Juin 2010, 20:35

J'suis d'accord avec ce qui a été dit.
De mon coté j'avais essayé de structurer un peu les parties de BR mais comme le reset s'est fait désirer, ça a un peu semé la zizanie.
J'ai fait plusieurs fois des sessions de BR, malheureusement je déplore l'incapacité des gens à rester plusieurs games d'affilé, sans leave, sans être en retard, et donc à ne pas pouvoir suivre le rythme qui était fixé.
Trop de gens jouent avec des personnes qui ne font pas partie de la guilde (je le sais puisque je fais pareil) et c'est regrettable vu le nombre que nous sommes dans la guilde HC.
J'attends vos suggestions.
a ! r
a ! r
Ange du feu
Ange du feu

Age : 39
Messages : 1371
Inscrit(e) le : 22/12/2008

http://www.planetema.com/~COLAS2

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Bren Mer 09 Juin 2010, 20:43

isildure a écrit:J'avoue jouer souvent avec les mêmes personnes, que ce soit par affinité ou simplement parce que les nouveaux ne m'ajoutent pas toujours à leur liste d'amis.
Ca aiderait si tout le monde mettait a jour sa liste!

c'est peut être aussi a vous de faire le premier pas d'un coté.

quand quelqu'un poste il ne fait peut être pas forcement la lecture de tout le fofo donc ne trouve peut être pas votre topic de recensement et même si il le trouve ne peut pas forcement savoir qui add & pas add en premier.

enfin maintenant ce n'est que mon avis moi je sais que j'ai tendance a /add les gens super vite même avant connaitre vraiment.



Il y avait des anges censés organiser des baalruns, d'autres des rushs et ils devaient les signaler sur le forum.
Le problème était que les anges concernés ne le faisaient pas et organisaient uniquement en fonction des anges en friendlist connectés.

le principe était super mais croyais vous vraiment qu'il faut posté sur le fofo tout se que vous voulais faire.

alors que le plus simple était de passé un message en /f m pour lancer les brs, et je doute qu'il faille un titre ou autre pour le faire. Et ensuite il suffit de relancer l'invite a chaque voit que vous voyais une personne se connecté

Oui mais il y a un autre problème. Nous sommes nombreux en hc et les friendlist sont vite saturées, surtout ceux (la plupart)qui ont des non aof dans leur liste. On voudrait bien ajouter d'autres personnes en f/list mais à chaque fois un choix cornélien se pose, qui virer pour libérer un slot. Espérons que Diablo III sera plus souple la dessus.

beaucoup de monde as 2 compte connecté es-ce ci difficile de faire 2 fl differentes plus que 2 fois la même



Ad_Patres est carrément invisible tant qu'il ne dit rien, j'espère qu'il prendra l'habitude de passer sur chan dès qu'il se connecte afin qu'il devienne visible des autres joueurs.

pour ici je pense que tu te trompe pas mal, c'est une vrai pipelette "The Doc" qu'es -ce qu'on a plus resté connecté juste pour discuté et déliré ensembles avec d'autres personne mêmes




edit by lucky05 : GRRRRR tu ménerve avec tes commentaires useless il sert à çà ton rang compagnon d'arme !! (j'ai supprimé un bout de message du genre "supprimez mon message si il sert à rien")
Bren
Bren
Compagnon d'armes

Age : 35
Messages : 348
Inscrit(e) le : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Archive Mer 09 Juin 2010, 21:34

Hm j'ai créé une révolution haha !

J'ai lu tout ce qui a été dit. Et les explications sont certes intéressantes mais je suis audacieux et perfectionniste. La guilde AoF doit retrouver une certaine "rigueur". Et ce terme n'est pas péjoratif: c'est à dire que la guilde doit être plus rigide sur certain point, par exemple quand j'ai lu que :

Arrow des propositions ont été faites sur le papier mais pas de suite. On pourrait écrire un livre sur la façon de s'organiser et de gérer une certaine cohésion au sein de la guilde. Mais ce qui rend une guilde vivante est dans l'action qui s'y dégage et non dans certaines propositions intéressantes qui sont vite oubliées.

Vous avez tous donné votre point de vue sur ce que j'ai lancé en débat au début mais aucun avis pour améliorer tout sa. Je suis loin d'avoir l'ancienneté que vous avez en tant qu'AoF, mais j'aurai espéré cibler ce débat sur des ouvertures précises pour "actualiser" tout sa et rendre la guilde encore meilleur.

Je pense que si nous avons peu d'AoF dans nos /f list, que si nous jouons peu ensemble, que si peu se connaissent ou d'autre sont trop timides, c'est parce que la structure du mode HC ne leur donne pas envie de jouer plus en immersion avec la guilde.

Si j'ose parler de tout sa, c'est que je crois en cette guilde et que je veux essayer de faire réfléchir sur l'image de la guilde et une renaissance de plus belle de celle-ci.
Je pense que beaucoup de joueur sont motivés pour entrer chez les AoF mais ne garde comme souvenir que le tag, et c'est dommage.

Imaginez une guilde prometteuse.. Ou les Anges sont unis, ou personne ne joue tout seul dans son coin, ou chacun peut compter sur l'autre pour un rush ou de l'aide. Ou chaque joueur peut s'épanouir en découvrant d'autre joueur. Ceci est une base incontournable que la guilde doit fournir pour que les AoF s'épanouissent dans le jeu.

Et comme je l'ai dit, ce n'est qu'une base. Rien n'empêche de jouer avec d'autre pote mais au moins les AoF sont unis et soudés.

Enfin je sais pas, c'est sa une guilde..

Pour terminer, une idée toute bête pour mettre en action ces idées; mettre un bot sur le chan op AoF- ou tout les AoF peuvent voir un minimum d'informations.
Par exemple, les membres pourraient voir qui est connecté et qui est libre pour br, rush etc..

J'ai surement d'autre chose à dire et je ne prétend vouloir remettre en question toute la guilde, j'espère que c'est évident à vos yeux. Tout comme ma bonne volonté dans mes paroles.

Je pense juste qu'une bonne guilde et son entretient n'est pas chose facile et tout le temps agréable. Tout le monde doit s'investir et participer.

Voila, j'insiste dans cette dernière phrase que je ne donne pas une leçon (si vous le pensez, c'est que vous n'avez rien compris relisez tout depuis le début Amélioration section Hc (d'après phil) Accord11 ) ceci est juste ma vision des choses.

J'attends vos commentaires.

Bien à vous chers AoF.
coucou
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par luckyluke05 Mer 09 Juin 2010, 22:35

La guilde AoF doit retrouver une certaine "rigueur".

au niveau du cadre c'est deja en cours =) ^^ tu en sera plus quand tu passera membre xD

Imaginez une guilde prometteuse.. Ou les Anges sont unis, ou personne ne joue tout seul dans son coin, ou chacun peut compter sur l'autre pour un rush ou de l'aide. Ou chaque joueur peut s'épanouir en découvrant d'autre joueur. Ceci est une base incontournable que la guilde doit fournir pour que les AoF s'épanouissent dans le jeu.


c'est le principe fondateur et unificateur de la guilde ^^ depuis bientot 6 ans =) et sur n'importe quel jeu

Pour terminer, une idée toute bête pour mettre en action ces idées; mettre un bot sur le chan op AoF- ou tout les AoF peuvent voir un minimum d'informations.

Aie encore un truc que tu ne sais peut être pas mais nous sommes une guilde sur base legit et d'ici peu ce sera plus développé et surtout concernant les bots qui ne seront plus accepté de la même façon, autant dire, refusé.

En ce qui concerne tes avis, nous, en tout cas moi çà me fait plaisir que tu t'investisse que tu donne ton avis, des exemples concrets.

Je pense que tu n'a pas encore toutes les cartes en mains, ce qui peut te brouiller en partie le "champ de vision" concernant les actions de la guildes en "rénovation" de certaines parties, après c'est pas négatif ou péjoratif de ma part en te disant celà. C'est à dire que certaines parties sont pour ne pas dire en rénovation, tout le moins en réactualisation, et certaines autre parties que tu pointe qui ne le sont hélas pas encore.

j'espere que tu sera au plus vite intégré dans les /f l des membres hc et que tu pourra voir que l'esprit aof est bien là, ou bien les hc ont bien changés xD

edit : @Neptune pour moi c'était mieux dans News & Suggestion, OK çà s'adresse au HC, mais la portée c'est tout la guilde entière son système ETC
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par khaaly Mer 09 Juin 2010, 22:55

+1 à endless et lucky.
Je pense que le problème de la fl est important, surtout pour intégrer les nouveaux entrants. Ne pourrait-on pas demander à chaque ange de réserver 2-3 emplacements afin de créer une espèce de chaîne??
Il me semble que ce n'est pas un gros sacrifice, et qu' une maj sur 2-3 emplacements ne demande pas forcément beaucoup de temps.
khaaly
khaaly
Ange du feu
Ange du feu

Age : 43
Messages : 2218
Inscrit(e) le : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par luckyluke05 Mer 09 Juin 2010, 23:00

non je crois pas que ca vienne de là moi je pense que c'est majoritairement une non remise à jour de la plupart des anciens comptes de puis le dernier ladder enfin en tout cas pour moi, un autre truc c'est que si on a plusieurs comptes faut se choisir un compte principal etc...
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Archive Mer 09 Juin 2010, 23:37

Hm c'est tellement évident... C'est sur qu'il faut se choisir un compte principal, ou alors faut vraiment être égocentrique et diminué intellectuellement.

Haha :d
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Bren Jeu 10 Juin 2010, 01:32

Endless a écrit:Hm c'est tellement évident... C'est sur qu'il faut se choisir un compte principal, ou alors faut vraiment être égocentrique et diminué intellectuellement.

Haha :d

moi perso j'avais 4-5 comptes tout les comptes avait environs 10-15 personnes pareilles c'est ensuite que je faisait le remplissage sur chaque compte.


ce n'est pas toujours facile non plus de choisir un compte principale car quand tu a plusieurs clef cd tu es forcer de faire plusieurs compte pour être sur d'être tranquille avec les déco
Bren
Bren
Compagnon d'armes

Age : 35
Messages : 348
Inscrit(e) le : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par luckyluke05 Jeu 10 Juin 2010, 01:34

na mais ho -_- j'ai 4 comptes, je me sens insulté là XD
faut bien çà sinon je peux pas connecté 4 de mes 5 clé en même temps pour combler une partie Mad
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Bren Jeu 10 Juin 2010, 01:37

luckyluke05 a écrit:na mais ho -_- j'ai 4 comptes, je me sens insulté là XD
faut bien çà sinon je peux pas connecté 4 de mes 5 clé en même temps pour combler une partie Mad

Joe William Jack Averell


c'est bien sa si je m'en souvient bien
Bren
Bren
Compagnon d'armes

Age : 35
Messages : 348
Inscrit(e) le : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par luckyluke05 Jeu 10 Juin 2010, 01:44

non t'a oublié que je te laissé la place d'averell car tu la tenais mieux =)
luckyluke05
luckyluke05
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Age : 37
Messages : 2858
Inscrit(e) le : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010, 11:54

Bren a écrit:alors que le plus simple était de passé un message en /f m pour lancer les brs, et je doute qu'il faille un titre ou autre pour le faire. Et ensuite il suffit de relancer l'invite a chaque voit que vous voyais une personne se connecté
Simple certes mais excluant de fait les anges qui ne sont pas dans la friendlist de l'organisateur.

Bren a écrit:beaucoup de monde as 2 compte connecté es-ce ci difficile de faire 2 fl differentes plus que 2 fois la même
Il y en a aussi beaucoup qui ne peuvent charger qu'un seul compte voire ne possédent qu'un seul compte. Et une fois encore ce procédé exclut certains anges.

Endless a écrit:Pour terminer, une idée toute bête pour mettre en action ces idées; mettre un bot sur le chan op AoF- ou tout les AoF peuvent voir un minimum d'informations.
Désolé de contredire Lucky sur ce point mais je ne pense pas qu'un channel bot aille à l'encontre de notre vision du legit (on parle de channel bot là, pas d'un bot classique)
A un moment donné on en avait un géré surtout par Rip_Abyss et Saderak, ses fonctions étaient limitées à un message d'accueil. Le développer aurait pu être envisagé en lisant sa documentation. Le gros souci c'est que ce type de logiciel est détectable par Blizzard et aurait risqué le ban du compte AoF- mais surtout le ban des comptes des joueurs gérant le channelbot, ou en tout cas de la clé cd ayant servi à lancer le chanbot.
Quant aux informations fournies par un tel bot, elles se limiteraient aux infos de 25 joueurs au maximum.

luckyluke05 a écrit:edit : @Neptune pour moi c'était mieux dans News & Suggestion, OK çà s'adresse au HC, mais la portée c'est tout la guilde entière son système ETC
Bah entièrement d'accord la dessus et d'ailleurs Choupi a crée un topic un peu similaire pour le sc.
Comme ca concerne Diablo II je redéplace dans la section Discussions générales autour de Diablo

Si tu pense que ce nouvel emplacement ne convient pas trop libre à toi de redéplacer où bon te semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Archive Jeu 10 Juin 2010, 12:24

Je n'attend pas de réponse Neptune mais des projets et des ouvertures. Smile

Je veux bien participer et aider s'il le faut. Je suis prêt à m'investir.
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Jedx Jeu 10 Juin 2010, 19:32

Pourquoi les joueurs se sont-ils inscrits AoF ?
Ya-t-il une demande d'evolution? Une impression de manque ? une lassitude ? Pas d'activités communes proposées ?

Je suis entré chez les AoF pour pouvoir jouer avec des potes en parties privées. A l'époque je ne savais pas grand chose sur Didi et on ne pouvait presque pas jouer en public sans tomber sur un PK :-((. On se partageait des items, on faisait des Brs, on passait le temps au mieux comme maintenant.

Problèmes:
- les horaires et obligations ne permettent pas de se retrouver tous ensemble.
- les f/l limitées à 25
- on n'est pas toujours disposé/disponible pour Br ou Cs ou faire des activites communes
- les parties sont limitées à 8 joueurs
- je ne vois le Chef que le week-end
- le Sous-Chef est sur un autre jeu ?

Franchement je ne vois pas trop comment organiser des activités qui plairaient à une majorité des joueurs pour avoir un maximum de participants présents.

Faut-il changer quelque chose ?
si Oui quoi ? il faut des idees précises, les proposer et les tester en vrai.
Jedx
Jedx
Ange Gardien
Ange Gardien

Age : 68
Messages : 6445
Inscrit(e) le : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Bren Jeu 10 Juin 2010, 19:38

Neptune a écrit:
Bren a écrit:alors que le plus simple était de passé un message en /f m pour lancer les brs, et je doute qu'il faille un titre ou autre pour le faire. Et ensuite il suffit de relancer l'invite a chaque voit que vous voyais une personne se connecté
Simple certes mais excluant de fait les anges qui ne sont pas dans la friendlist de l'organisateur.


hum il y as plusieurs personnes dans les parties Br donc d'autres Fl que cel de l'organisateur
Bren
Bren
Compagnon d'armes

Age : 35
Messages : 348
Inscrit(e) le : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Archive Jeu 10 Juin 2010, 20:44

Jedx a écrit:
Faut-il changer quelque chose ?
si Oui quoi ? il faut des idees précises, les proposer et les tester en vrai.

C'est les questions qu'il faut se poser je pense.
Il faut y réfléchir et amener des réponses et projets intéressant.

Tout les problèmes dont tu as cité sur la manque de disponibilité, les /f list à 25 slots rejoignent la "cohésion" dont je parle entre les AoF.

Si elle était plus présente et plus forte, les AoF s'investisseraient plus pour être présent plus souvent sur d2 et dans les parties. Mais ils s'habituent à jouer tout seul car ils ne voient pas d'intérêt à aller voir d'autre AoF.

Il faut proposer plus, ou quelque chose de plus attractif.

Je ne sais pas si ce que j'ai dit sera bien compris, c'est peut être un peu flou.
Archive
Archive
Angelot non retenu

Age : 36
Messages : 163
Inscrit(e) le : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Invité Ven 11 Juin 2010, 09:02

Endless a écrit:Je n'attend pas de réponse Neptune mais des projets et des ouvertures.

Je t'invite à lire ce topic
https://aof.forumactif.com/discussions-f15/organisation-de-la-team-hc-pour-le-reset-2009-t6688.htm

Et j'invite les autre à le relire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amélioration section Hc (d'après phil) Empty Re: Amélioration section Hc (d'après phil)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum